Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Préservatifs F ou M

Bonsoir a tous !!

Qui d entre vous a déjà essayé le préservatif féminin !! Ou préférez vous le préservatif masculin ?

A ce qui ne se protège pas merci de vous abstenir.

Merci pour vos réponses 😉
Deshabillezmoii
Deshabillezmoii
6059 km, Femme 45
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ricardx
ricardx
il y a 2 ans
Bonjour, je préfère les préservatifs pour homme, la sensibilité ressenti n'es pas la même
Répondre
Deshabillezmoii
Deshabillezmoii
il y a 2 ans
Je note 😉
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 2 ans
La sensation est intense autant pour l'homme que la femme. Le plaisir est moindre aussi... Non vraiment pas terrible pour partager du plaisir. Il m'en reste encore 2. Je les avais acheté pour une rencontre dont la demande venait de ma partenaire.
Répondre
Deshabillezmoii
Deshabillezmoii
il y a 2 ans
Je ferai qd mm ma curieuse alors !!! Merci pour votre retour
Jock2206
Jock2206
il y a 2 ans
Oui c'est aussi une plus grande sécurité pour les MST... Plus sécurisant. Moi je l'ai fait par respect pour ma partenaire.
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 2 ans
Bonjour pour notre part nous avons utilisé que le préservatif pour homme, je nous savons qu'il existe le préservatif féminin que j'ai dû voir dans une émission (magazine de la santé) à part ça nous avons jamais utilisé cela.
Répondre
Deshabillezmoii
Deshabillezmoii
il y a 2 ans
Merci pour votre retour
Répondre
Davy37230
Davy37230
il y a 2 ans
Le préservatif féminin est un dispositif pas très sympa niveau esthétique et pas pratique à mettre en place sans parler de la sensation qui n'est vraiment pas super… bref vive la bonne vieille capote pour homme
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 2 ans
Si on cherche des sensations... préservatif masculin. 😉😁
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
Jamais essayé et je n'ai pas de problème avec le préservatif masculin donc bon.. pourquoi perdre du temps à essayer surtout si ça donne moins de sensations aux deux ?
Répondre
Salim76140
Salim76140
il y a 2 ans
Je préfère le préservatif masculin car je trouve ça plus esthétique
Répondre
Deshabillezmoii
Deshabillezmoii
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses Je crois que l unanimité est écrite !! Vive donc la capote masculine 😉
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 2 ans
😂😂😂
Répondre
GwadaChocolat
GwadaChocolat
il y a 1 an
Pratique: compliquer à mettre ( il ya un bracelet en caoutchouc qui faut tourner en forme de huit pour essayer Esthétique: ressemble à un sachet Confort: beaucoup trop de lubrifiant moins de sensation Ps: peut être essayer pour un premier anal je ne vois que cela comme utilité krkr.!!! J'espère avoir un retour de ta part après avoir essayer. 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.