Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Préservatif

Bonjour. Pour vous quel est le top des préservatif
Boncoups
Boncoups
5959 km, Homme 48
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Celui qui te convient!! Faut tester pour trouver chaussure à son pied
Répondre
cosy59
cosy59
il y a 3 ans
LELO structure en ni d'abeilles, plus cher mais très fiable
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 3 ans
L intérêt pour moi du préservatif est de le vider dans la bouche de mon homme lorsqu il a été bien rempli... Par lui... Ou par un autre...
illustration
Répondre
Odsteph71
Odsteph71
il y a 3 ans
Que pensez vous du préservatif pour faire des fellations, car là aussi il y a un gros risque de transmission du vih et des mst?
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 2 ans
Nous sommes un cple de vieux libertins et pratiquons cela depuis une 40 aine d'années, on ne parlait alors pas de sida et autres, les hommes ne mettait alors pas de préservatif pour prendre ma femme. On devait choisir la période a moindre risque, ou alors en dehors de cette période elle demandait de se retirer. Nous connaissions les risques, car elle ne prenait pas encore la pilule, mais étions chauds et advienne que pourra Et nous avons assumés.... Il n'y avait pas alors "internet" mais un petit livre rouge avec des annonces, on y répondait et prenions r.v. par courrier, et nous constatons que cela avait bien plus de résultat que maintenant. Nous n'avons jamais eu aucune maladie suite a cette pratique et sommes tjrs sains !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.