logo

Première relation candauliste avec un ami

Des personnes ont elle eu une relation candauliste avec un ami ? Je fantasme a voir mon ami lui donner du plaisir je sent que l idée lui plairait mon ami aussi on est très proche.sachant que j ai déjà réalisé un trio avec lui et mon ex.Es ce que certains d entre vous on déjà réalisé cette expérience ? merci pour vos retours

Dernière réponse le 10 mars
3 7

Photo de Jerome05
590 km • Homme 43
a publié ce sujet
Coupledu13
Alors oui c'est top ! Mais faut bien le choisir, et que par la suite il n'y est pas de « blocage » et bien se mettre d'accord que même si c'est notre amis il n'y a pas « d'obligation »
Cololocoandco
Ouiiiiiiii ! Et c'était fabuleux
Coquinoux50
Oui et non, il faut toujours se méfier de ce que l'ami pourrait avoir en tête... Les meilleurs potes qui partent avec la femme de l'autre, c'est malheureusement une des premières raisons de rupture 😉... Après toi seul peut analyser ton pote, ta chérie et savoir ce qu'ils ont dans la tête et jusqu'à quel point ils pourraient bien s'entendre.
Je rejoins complètement votre avis ceci est arrivé a pas mal de personnes que je connais dont moi il y a quelques années de cela.
Le sois disant bon pote etc bas ta femme peut a un moment partir avec voilà pas spécialement le bon plan perso
Jerome05
Je précise que j ai entièrement confiance en eux deux on se connait très très bien et il n' y aurait aucun soucis qu il y ait un suivi et même diversifier nos pratiques
Atrois
Sujet qui s'est posé a un moment dans notre choix de partenaire. Et nous avons choisi un parfait inconnu. Car l ami avec qui nous pouvions le faire, avait une discrétion défaillante. Avec le recul, c'était très bien comme ça.
Cplsexbi74
Évitez un ami ou posez vous la question pourquoi cet ami plutôt qu un simple inconnu. Démarrer une relation à 3 est simple, l arrêter c est soit perdre l ami, soit sa femme soit les 2..