logo

Première fois dans un club libertin

Bonjour. Je suis novice dans cette univers et et j'aimerais passer un cap de me rendre seul dans un club libertin. J'ai vu pas mal de sites concernant les codes les tenues vestimentaires, pouvez-vous m'en dire plus ce que je devrais savoir ! Je vous remercie par avance. Mike.

Dernière réponse le 22 septembre 2024
1 4

Photo de Mike33!
366 km • Homme 37
a publié ce sujet le 30 août 2024
neocouple77n
neocouple77n
Bonjour, j'ai fait ma première fois cet été. Effectivement il y a quelques causes et on peut en discuter quand MP
Le 30 août 2024
Jnk
Jnk
Cela dépend de chaque club je pense.
Le 30 août 2024
JulietteJeremy
JulietteJeremy
🚹Bonjour, on a écrit un article de blog sur le sujet https://julietteetjeremy.wordpress.com/2024/04/09/debuter-en-club-libertin-lorsquon-est-un-homme-seul/ Concernant la tenue, ne venez pas non plus en costume 3 pièces 😉. Disons que tant que la soirée est ouverte aux hommes seuls et qu'il n'y a pas un gros déséquilibre entre hommes et couples, la plupart des clubs ouvrent leurs portes aux hommes qui ont fait un effort vestimentaire (chemise, chaussures), signe qu'ils se comporteront de manière civilisée à l'intérieur Dans de rares cas, les clubs ne laissent rentrer que les hommes qu'ils connaissent déjà, mais dans ce cas il y a d'autres moments pour les nouveaux
Le 30 août 2024
couple13120
couple13120
Bonjour commence par un sauna libertin. pas de soucis vestimentaire...
Le 22 sep 2024