Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Première fois dans un club libertin

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première fois dans un club libertin

Bonjour.
Je suis novice dans cette univers et et j'aimerais passer un cap de me rendre seul dans un club libertin. J'ai vu pas mal de sites concernant les codes les tenues vestimentaires, pouvez-vous m'en dire plus ce que je devrais savoir !
Je vous remercie par avance.
Mike.
Mike33!
Mike33!
5488 km, Homme 36
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
neocouple77n
neocouple77n
il y a 3 mois
Bonjour, j'ai fait ma première fois cet été. Effectivement il y a quelques causes et on peut en discuter quand MP
Répondre
Jnk
Jnk
il y a 3 mois
Cela dépend de chaque club je pense.
Répondre
JulietteJeremy
JulietteJeremy
il y a 3 mois
🚹Bonjour, on a écrit un article de blog sur le sujet https://julietteetjeremy.wordpress.com/2024/04/09/debuter-en-club-libertin-lorsquon-est-un-homme-seul/ Concernant la tenue, ne venez pas non plus en costume 3 pièces 😉. Disons que tant que la soirée est ouverte aux hommes seuls et qu'il n'y a pas un gros déséquilibre entre hommes et couples, la plupart des clubs ouvrent leurs portes aux hommes qui ont fait un effort vestimentaire (chemise, chaussures), signe qu'ils se comporteront de manière civilisée à l'intérieur Dans de rares cas, les clubs ne laissent rentrer que les hommes qu'ils connaissent déjà, mais dans ce cas il y a d'autres moments pour les nouveaux
Répondre
couple13120
couple13120
il y a 2 mois
Bonjour commence par un sauna libertin. pas de soucis vestimentaire...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.