Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Première expérience avec couple bi

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première expérience avec couple bi

Bonjour à tous, j'aimerais tenter une expérience bi avec un couple, c'est une expérience que j'aimerai bien tenter s'occuper de Madame et Monsieur, hier je me suis mis un gode dans le cul et j'ai aimé voilà pourquoi je veux tenter ca aujourd'hui, avez-vous des conseils à me donner?
Merci pour vos conseils et réponses.
Bi59
Bi59
6236 km, Homme 40
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplebidebutan
Couplebidebutan
il y a 1 an
Bon courage pour trouver
Répondre
Couplebidebutan
Couplebidebutan
il y a 1 an
Très dur à trouver
Cplrondbi76
Cplrondbi76
il y a 1 an
C'est pas si dur
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 1 an
Bonjour. Je te rassure, nous sommes plusieurs couples à chercher des hommes bi pour passer de bons moments. Tu peux créer une fiche sur planbi
Répondre
Bi59
Bi59
il y a 1 an
J'en ai déjà une, mais souvent des mecs seul
Tancris49
Tancris49
il y a 1 an
Dommage, on y est et qq demandes
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 1 an
Hello, va sur"lechangisme.net",, il y a des couples qui recherchent... mais barbu, pas evidant ?
Répondre
steffffff59
steffffff59
il y a 1 an
Meme envie...
Répondre
corsicabi
corsicabi
il y a 1 an
C'est génial mais il faut trouver
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, peut-être pas si difficile que ça pour trouver un couple dont l'homme est bi. La plupart des hommes en couple marquent qu'ils sont hétérosexuels sur leurs fiches pour avoir un maximum de connexions. S'ils disent qu'ils sont bi, ça limite les rencontres.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.