Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premier trio

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de vos conseils. Nous allons pour la première fois rencontrer un homme le weekend prochain qui nous reçoit chez lui. Je souhaiterais que ma femme en garde une très belle expérience de cela pour que évidemment elle est envie bien sûr de recommencer, c'est elle qui a choisi l'homme avec qui elle va s'offrir ou que j'offre. Je pense la laisser avec lui dans un.premier temps comme je faisais avant et qu'il se découvre. Elle a des peurs peurs de me perdre entre autre. Nous faisons un apéro dinatoire que nous ramenons en partie.. Je suis preneur du moindre conseil merci beaucoup
Hellboy
Hellboy
6064 km, Femme 45 / Homme 45
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
phisabel86
phisabel86
il y a 1 mois
JOUEZ A TROIS PUIS RETIRE TOI PROGRESSIVEMENT JUSQU A QUIL NE SOIT QUE TOUS LES 2
Répondre
Taif29
Taif29
il y a 1 mois
Entièrement d'accord avec le premier avis, c'est la meilleure approche.... être d'abord présent pour rassurer madame puis la laisser seule entre de bonnes mains pour profiter pleinement du spectacle
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
Tout a fait entièrement d'accord
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 1 mois
Oui la réponse de Phisabel est une bonne approche. Une autre (surtout si ton épouse et toi sont assis l'un à côté de l'autre) est que tu embrasses ton épouse pour lui donner de bonnes sensations et ton approbation quant à ce trio (aussi devant votre complice), pendant ce temps ce dernier s'approche doucement de vous commence à caresser la cuisse de ton épouse (frisson garanti) que tu embrasses toujours et quand tu le sens tu laisses ou tu guides ton épouse se tourner vers lui afin qu'ils s'embrassent. Tu peux alors caresser ton épouse ou bien en effet te faire petit...
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 1 mois
Oui c est mieux de rester présent je trouve la première fois aussi et ainsi elle sera rassurer et vous ne connaissez pas bien encore votre partenaire..donc être aussi sur ses gardes...bon trio à vous
Répondre
xtreme
xtreme
il y a 1 mois
Pas de pression c'est que du plaisir
Répondre
Couplecharmant
Couplecharmant
il y a 1 mois
Nous ont aime commencer par un massage je laisse monsieur commencer le massage sensuel puis je rejoint pour masser à 4mains et petit a petit je guide notre invité pour finir en trio
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
Pour notre part la première fois je suis toujours présent au début et si ça prend bien éventuellement je me retire discernement....
Répondre
BelleQ57
BelleQ57
il y a 1 mois
Je suis entièrement d'accord avec les avis. Reste à leur côté surtout que c'est la première fois, elle aura moins peur et pourra te trouver du regard, tu seras son soutien son repère.
Répondre
Celibseb64
Celibseb64
il y a 1 mois
Je confirme et atteste des propos de Pisc60 😜😘 oui c'est la bonne approche, bien souvent il y a aussi de l'appréhension chez le complice ( l'invité ) alors il faut leur laisser un espace de decouverte tout en restant à proximité afin de la rassurer, puis il faudra lui laisser le champ libre à un moment pour qu'elle exprime pleinement son lâcher prise, à toi de ressentir le bon moment. À l'issue de ce petit apéro dinatoire n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes intensément et que tu l'as trouvée excitante et magnifique, et que tu espères qu'elle a été aussi excitée et satisfaite que toi. Dis lui que tu te sens chanceux et privilégié de partager ta vie avec cette femme exceptionnelle. 😉 Je vous souhaite une merveilleuse soirée entre coquins
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
Très pertinents tes conseils pour le "apres" !! 😉
Celibseb64
Celibseb64
il y a 1 mois
🙏
Répondre
Coquineasuivre
Coquineasuivre
il y a 1 mois
On rejoint la réponse de belleq57 reste à ses côtés
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.