Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pratique du cuni

bonjour a tous mr comment faite vous vos cuni a vos partenaires?? et mme comment aimez vous qu'on vous fasse cet pratique merci pour vos reponse
tendrecalinbm37
tendrecalinbm37
5790 km, Homme 38
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Avec la langue !!! MDR :)
Répondre
tendrecalinbm37
tendrecalinbm37
il y a 6 ans
Est ce que tu utilises tes doigt aussi ? Et est-ce que tu leche le trou du cul ?
Répondre
kokins32
kokins32
il y a 6 ans
Pas evident de donner "un cours" la dessus, lol... Il faut faire en fonction de ta belle, et de ce qu'elle aime, du moment etc... Par definition, le cuni est "juste" l'application de la langue sur le clito, apres tout est possible... jeux sur les les levres, sur l'anus, aspiration, souffle, doits, vibro, on peut tout rajouter, mais le principal est d'etre attentif aux réaction de ta belle sur le moment venu, et surtout de ne pas te dire il faut toujours faire la meme chose... Le plaisir est dans le changement et l'innovation ;)
Répondre
tendrecalinbm37
tendrecalinbm37
il y a 6 ans
lol je veut pas un court je me debrouille tres bien je voulais juste comparer nos pratique et savoir si d'autre personne pratiquai comme moi lol merci de tes reponse kokins32
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.