Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Préservatif

Bonjour
J ai remarqué que l on trouve maintenant de plus en plus de préservatifs a tous les goûts, ,differente sensations et autres et malheureusement novice dans le libertinage,je me demande si c est vraiment utile pour vous mesdames et messieurs ou préférez vous, le tout simple comme j ai toujours connu et utilisé souvent merci
loveminou
loveminou
6054 km, Homme 61
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
eric66200
eric66200
il y a 3 ans
Bonsoir par expérience je pense qhu'il vaut mieux ce concentrer sur la qualité que ces artifices et choisir des préservatifs sans latex comme les skyn par exemple par confort pour toutes ces Femmes qui nous offrent tant de plaisirxxl
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Merci, je vais essayer cela,j ai regardé et les fin doivent être bien
Répondre
Kikidegwada
Kikidegwada
il y a 3 ans
Bonjour je suis libertin de puis des années et je peux vous dire que pour les femmes il ne faut pas utiliser les préservatifs avec des parfums pour les pénétrations ils ont un grand risque d'allergie et irritations j'ai déjà fait l'expérience mais pour les pipe oui aucun danger . Moi j'utilise des black ou des perlée mais surtout pas les chocolats qui sont parfumés .
illustration
illustration
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Merci du conseil, je vais le suivre,du naturel sans parfum bonne soirée
Répondre
Natclaraoutlook
Natclaraoutlook
il y a 3 ans
J'ai justement envie d'en gouter certains parfums. Je crois que les préservatifs dit classiques n'ont pas trop bon gout pour etre sucer avec plaisir. Je n'ai jamais sucer de penis.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.