Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils pourquoi les hommes ne gémissent pas?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

pourquoi les hommes ne gémissent pas?

je ne comprends pas pourquoi les hommes pour beaucoup n'expriment pas leur plaisir
lorsque je regarde une exhibe la plupart du temps les hommes arrivent à l'éjac sans offrir la moindre démonstration de plaisir
moi qui suis démonstratif et montre à ma/mon partenaire toute l'expression de mon plaisir, j'ai même eu lors de rapports bestial pousser des grognements lors de l'éjaculation
les hommes ont ils donc honte de jouir???
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
C un pur régal de s exprimer pleinement ,je l ai découvert depuis peut et c top
Répondre
Offrande
Offrande
il y a 3 ans
C est une tres bonne question Me concernant, dans le role d actif dominant effectivement je ne suis pas demonstratif hormis l instant fugace de l orgasme accompagné par l éjaculation Par contre je parle, cherchant la cohésion de ma partenaire ... Dans un role plus basé sur une relation soumis, la pression du plaisir se distille et s exprime aussi au travers de gémissement voire grognement, faisant ainsi comprendre que j apprecie l instant et la stimulation
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.