Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Polyamour

Salut les coquinoux! Nous sommes un couple candau fusionnel depuis plusieurs années.

Madame a dans l'idée de trouver un amant régulier pour une relation pas forcément que sexuel.
L'idée me plais vraiment néanmoins j'ai quelques appréhentions.
J'aimerais avoir vos retour d'expériences, vos avis, comment débuter, vos craintes, vos échecs...
Merci d'avance pour toute vos réponses.
Cplgk
Cplgk
6024 km, Femme 32 / Homme 34
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 an
Pourquoi ne pas commencer par un massage ? C'est où engageant mais ça permet une prise de contact, un test. Et c'est très sensuel quoi qu'il arrive...
Répondre
Nobodisecouple
Nobodisecouple
il y a 1 an
Idem ici madame récré beaucoup de plaisir avec son amant dans pas mal de temps comme un véritable couple sorti soirée invitation à droite et à gauche une relation très cérébrale et sexuelle. Cela a été très jouissif pour Madame cette relation d'amant confident avec cette personne qu'elle rencontrait une ou deux fois par semaine
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 an
Je suppose que ce cul a dû être copieusement fouillé par son amant...
Nobodisecouple
Nobodisecouple
il y a 1 an
On va dire pas que le cul à 80 % ça a surtout été le vagin
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 an
Oui c'est compréhensible...
Répondre
Cedric11
Cedric11
il y a 1 an
Bonjour à vous ! hé oui c'est une question très personnelle ! Prêt / Pas prêt..... J'ai pour ma part été confronté à cette situation.... Au départ je me suis dit "Après tout, cela a toujours existé et c'est un mot très utilisé en ce moment..." Puis je me suis écouté : Je suis candauliste dans l'âme....quelle sera ma place dans ce couple (ou plus !) ? Je ne suis pas jaloux et le plaisir de mes compagnes compte avant toute chose....mais personnellement j'ai un grand besoin de complicité dans ma relation. Tout cela est évidement très personnel....mais j'ai préféré rester sur la base sur laquelle j'étais à l'époque, à savoir celle de l'amant complice, disponible et libre.....Comme un sentiment d'exclusion qui me traversait ! Mais de toute manière, s'il y a "poly-amour(s)" que faire ? on ne peut rien contre les sentiments....
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Tout est possible, même le polyamour dans la mesure ou vous réunissez dans votre couple : Dialogue, complicité, amour...Et qu'après chaque moment candauliste vous débriefez en toute transparence et en toute franchise !
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Bonjour, Madame au clavier. J'ai un amant/complice depuis plus de 8 mois. Au début je ne voulais pas d'un amant car je ne voulais pas tromper mon mari. Mais à force de discussion et de persuasion... J'ai commencer à discuter sur le site. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Je me souviendrai toujours de cette première rencontre. Depuis je le vois régulièrement. Je savoure chaque instant passé avec lui et je sais qu'à tout moment cela peut s'arrêter. Des le départ il a fixé les limites pour le respect de la vie privée de chacun. Je ne le vois jamais le week-end. Je peux tout lui dire il ne me juge pas. Ma plus grande crainte était de tomber amoureuse. Oui c'est un risque. Mais ce n'est pas le cas et j'aime toujours autant mon mari. Je suis plus souriante et ma libido à décuplé. Si vous souhaitez en discuter un peu plus je suis disponible.
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Bonjour PC86, peut etre plusieurs niveau d'amour ou tout simplement une profonde affection pour lui. Ou je connais les limites et surtout les miennes. Il a un joli caractère et moi aussi ça ferait des étincelles 😉
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Bonjour femli..., Oui je suis honnête avec mon mari et mes partenaires. Mais je pense plus pour une profonde affection.
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Oui nous partageons le sexe quand on se voit mais en dehors il est presque un confident. Il me connaît et quand j'ai rencontré une difficulté avec mon mari il a été la pour nous. Donc il y a quand même un truc en plus.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Apres une relation polyamoureuse, j ai quitté mon mari pour vivre avec mon amant, c etait pas le but au départ mais c est vite devenu une évidence, mais j ai maintenu la relation à 3 pendant 28 ans avant de me séparer de mon mari...
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 1 an
Bonjour et merci pour ce témoignage, je pense également que ce type de relation est à double tranchant. Maintenant que vous vivez avec vôtre amant quand est-il ? Lui-même est-il candauliste et si oui avez-vous un nouvel amant suivi ou avez-vous changée pour ne pas que cela ce reproduise ?
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Pour ma part je pense que l'amant y jour un grand rôle car son but ce n'est pas de venir s'approprier la femme mais plutôt créer une relation amoureuse à 3....il faut une transparence, une honnêteté totale entre les 3 et surtout une confiance absolue
Répondre
Bourgeoise_bcbg
Bourgeoise_bcbg
il y a 1 an
Bonjour, nous n'avons pas cette expérience, mais une telle réalisation n'est pas exclue de notre couple, loin de là. C'est quelque chose qui nous interpelle vraiment. Nous en parlons parfois, surtout comme fantasme, où les limites n'existent pas. Inutile de vous dire combien Madame se plaît à cette idée, d'avoir un amant, non pas tant pour l'aspect sexuel, que pour l'aspect "relationnel" dans un sens. Une relation à développer autour du charme, de la séduction, flirt, désir, pour ensuite se poursuivre dans une sexualité épanouissante, enrichie de certaines complémentarités. Je choisis complémentarité à défaut d'utiliser sentiments, car ce mot serait peut être plus dangereux à vivre entre elle et son Amant. Je vous souhaite de réaliser vos aspirations.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Monsieur au clavier : complémentarité, le mot sonne bien, et c'est ainsi également que nous ressentons le choses. Ainsi chacun apporte un plus, madame apprécie tout ça, et moi également de retrouver une femme épanouie comme à nos débuts !
Fan_de_creampie
Fan_de_creampie
il y a 1 an
Bourgeoise_bcbg j'aime bien votre intervention, c'est assez intéressant.
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 1 an
Salut, l'idée est très bonne mais il faut que le partenaire connaisse sa place et qu'il ne quitte pas le jeu sans en parler au couple. On est actuellement dans un moment délicat ou le partenaire vient de "quitter" ma femme car son épouse a tout découvert
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
Le polyamour est souvent lié dans un candaulisme suivi, et quand ça fonctionne, pourquoi ne pas oser ? Dans notre expérience, cela devait être qu'une expérience candau puis c'est devenu une relation suivie candau puis il y a des sentiments qui s'invitent et une forme de polyamour accepté par chacun, en trait d'union une relation candau à trois …. Ça se fait tout doucement et dans une communication très très fluide à 3
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Oui, on sait que ça marche assez bien quand tout est "très fluide" mais ca ne s'improvise pas ! Le dialogue et la complicité se fait à 3 et chacun doit être gagnant ! MAIS ca reste toujours du 2 + 1 L'amour conjugal très fort et même souvent renforcé pour le mari (le pilier du couple) et l'amour plus leger, plus sexuel mais O combien complémentaire !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.