Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Pluralité masculine, vos expériences, interrogations ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pluralité masculine, vos expériences, interrogations ?

Bonjour,

J'ai comme l'impression qu'il y a un flou sur ce genre de plaisir, je le vois assez régulièrement affiché sur les profils, mais je pense que pour beaucoup c'est un fantasme, et que certains couples ou certaines femmes sont intimidés de franchir le cap
quelques conseil et témoignages de femmes seraient donc les biens venus sur comment elles se sont décidées, elles l'ont vécues, ce qu'elles auraient fait différemment, l'intensité du plaisir éprouvé, leurs envies de recommencer ou d'éviter certains partenaires...

Personnellement j'ai été convié à plusieurs, et en organise, j'aime ce moment de partage et de convivialité, les femmes ou coulpes ont toujours été ravies du moment partagé et garde de très bonnes relations avec eux.

ps: j'ai croisé plusieurs profils qui filtres les hommes seuls, je le comprend, mais compliqué de leur proposer nos services...
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Italove13
Italove13
il y a 6 ans
Bonjour, il faut vraiment une reele complicite dans le couple et aussi une confiance parfaite.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 6 ans
S'il n'y a pas cette complicite ce n'est meme pas la peine d'essayer. Il est vrai qu'il y a de faux couples, ou des hommes seuls qui se disent en couple ! Je ne comprends pas la raison !
Répondre
chaperon35
chaperon35
il y a 6 ans
Personnellement, nous rencontrons aussi des couples et en générale, ils ne rencontres pas d'hommes... nous ne eur cachons pas que nous en rencontrons mais sans rentrer des les détails de la situation... car on a remarqué qu'en générale les couples sont plus dans le coté plus "glamour" et entres femmes et le fait de voir des hommes peut être percus comme étant plus "vulgaire", "salope", "amant" que madame aime prendre du plaisir en trio, candau ou autre... Mais nous nous aimons justement ce genrement d'excitations et ce coté peut être plus coquin. Enfin voila je pense qu'ils ont en générale une mauvaise image et sont plus coté charnelle du coté femme entre elle ou le coté plus glamour d'une soirée entre couples.
Répondre
tikouck
tikouck
il y a 6 ans
moi j'adore voir ma femme prendre du plaisir avec plusieurs hommes et sur tous quand le respect est la les soirées sont réussi pour tous le monde
Répondre
chaperon35
chaperon35
il y a 6 ans
ou c'est très excitant de voir sa femme aimer cette liberté de pouvoir prendre du plaisir par diffetents hommes, nombreux ou pas sur le moment. quand le feeling est la dans une soirée pluralité c'est le top !
Répondre
tikouck
tikouck
il y a 6 ans
oui ces le principal
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 6 ans
Ma femme connait mes plaisirs, elle est toujours tres excitee a me faire bander, lorsqu'elle suce un autre homme, baiser avec lui, etre tres salope.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.