Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Plaisir candau vs plaisir couple

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plaisir candau vs plaisir couple

Je m'adresse aux hommes qui comme moi sont candauliste. Je suis à un stade où j'ai plus envie de voir ma femme être baisée que de faire l'amour avec elle. Je suis plus excité par l'idée d'une rencontre avec un homme pour les voir baiser que de libertiner moi-meme avec une autre femme. Lorsque nous faisons l'amour je fantasme de l'imaginer en train d'être prise par un autre homme. Ce qui me fais jouir c'est cette situation où elle me fais cocu. J'éprouve plus de plaisir à me masturber en regardant ou imaginant cette scène que de lui faire l'amour.
D'autres homme vivent ils cette situation ? Est ce inquiétant ? Pour ceux qui ont vécu cela depuis plus longtemps qu'elle évolution pour le couple ? Est ce risqué ? Merci pour vos témoignages
Erosistibles
Erosistibles
9543 km, Femme 46 / Homme 48
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ilo
Ilo
il y a 6 mois
Madame hummm gourmande
Répondre
Cplop572
Cplop572
il y a 6 mois
Bonjour je vie la même chose. L important tu lui en parle. Et vous définissez des règles limites envies ensemble. On fait deux rencontre elle n'as pas eu de feeling. Elle sait on évolue au fil de l eau.
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 6 mois
Autant de délires que de participant dans le sexe. Et ce qu'en pense les autres, tu t'en fous. Si vous êtes en accord avec ta femme, je vois pas se qui peut être dangereux. Enjoy!
Répondre
Butineuse33
Butineuse33
il y a 6 mois
Bonjour. Je me vois carrément dans ton descriptif. Mais c'est par période. Des périodes ou je vais fantasmer à fond d'être cocu. Et d'autres périodes, ou je vais me montrer plus "partageur" mais j'aurai plus une place de "dominant" et de "guide" pour ma belle. On fonctionne aux grès de nos désirs. Mais elle, de temps elle aura moins envie de moi, mais plus envie d'un amant. Je le prends bien. Et j'essaye d'accorder nos envies.
Répondre
McMagic
McMagic
il y a 6 mois
Bonjour Nous sommes dans le même cas que toi… Mr veux me voir avec un autre homme et moi je veux le voir avec une autre femme. Cela nous excite énormément, mais nous avons aussi des questions sur l'évolution de cette situation…(je ne l'excite plus??, cela est il bénéfique pour le couple? Cela va il finir en cocufiage ?) Envie d'être cocu mais si cela se fait dans le dos de l'autre, ce serait pour nous une trahison, mais cela reste très excitant. Au plaisir d'en discuter
Répondre
Chenonceaux72
Chenonceaux72
il y a 6 mois
Pardon mais je n'ai compris si pour c'est encore un phantasmes ou si vous l'aviez fait
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 mois
Je suis tout à fait dans votre cas erosistible. Nous sommes tout simplement des véritables candaulistes. Voir celle que l'on aime que l'on adore fair l'amour avec d'autres hommes est le cadeau suprême et ultime. Rien n'est au dessus niveau sexe pour moi. Rien !!!!
Répondre
natto596
natto596
il y a 6 mois
Bonjour de Christophe, nous avons le même fantasme ! !
illustration
Répondre
cosy59
cosy59
il y a 6 mois
Les mêmes désirs et pas facile de mettre en oeuvre, par contre jouissance extrême a la voir en bonne compagnie.
Répondre
Mainsdouces
Mainsdouces
il y a 6 mois
Bonjour, pourquoi pas facile ? Peut être suffit il de se laisser guider....
illustration
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 6 mois
Simplifiez-vous la vie: tout ça, c'est une évidente forme d'homosexualité
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Fabio06200
Fabio06200
il y a 6 mois
Quel rapport ?
Delicespartages
Delicespartages
il y a 6 mois
Peut-être y a-t-il une once ou deux d'homosexualité, et alors ! Pourquoi vouloir tout toujours et toujours tout catégoriser ? Les domaines de l'amour et de la libido ne sont ils pas plus subtils ?
Luka22
Luka22
il y a 5 mois
🤣🤣🤣🤣🤣 vient me toucher tu va voir si jsuis homo 🤪🤣🤣🤣
Répondre
romain10
romain10
il y a 6 mois
Délicieux sujet effectivement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.