logo

Plaisir candau vs plaisir couple

Je m'adresse aux hommes qui comme moi sont candauliste. Je suis à un stade où j'ai plus envie de voir ma femme être baisée que de faire l'amour avec elle. Je suis plus excité par l'idée d'une rencontre avec un homme pour les voir baiser que de libertiner moi-meme avec une autre femme. Lorsque nous faisons l'amour je fantasme de l'imaginer en train d'être prise par un autre homme. Ce qui me fais jouir c'est cette situation où elle me fais cocu. J'éprouve plus de plaisir à me masturber en regardant ou imaginant cette scène que de lui faire l'amour. D'autres homme vivent ils cette situation ? Est ce inquiétant ? Pour ceux qui ont vécu cela depuis plus longtemps qu'elle évolution pour le couple ? Est ce risqué ? Merci pour vos témoignages

Dernière réponse le 20 mai
2658

Photo de Erosistibles
Erosistibles
536 km • Femme 47/Homme 48
a publié ce sujet le 24 janvier 2024
Ilo
Ilo
Madame hummm gourmande
Le 25 jan 2024
Cplop572
Cplop572
Bonjour je vie la même chose. L important tu lui en parle. Et vous définissez des règles limites envies ensemble. On fait deux rencontre elle n'as pas eu de feeling. Elle sait on évolue au fil de l eau.
Le 25 jan 2024
Tuco64
Tuco64
Autant de délires que de participant dans le sexe. Et ce qu'en pense les autres, tu t'en fous. Si vous êtes en accord avec ta femme, je vois pas se qui peut être dangereux. Enjoy!
Le 25 jan 2024
Butineuse33
Butineuse33
Bonjour. Je me vois carrément dans ton descriptif. Mais c'est par période. Des périodes ou je vais fantasmer à fond d'être cocu. Et d'autres périodes, ou je vais me montrer plus "partageur" mais j'aurai plus une place de "dominant" et de "guide" pour ma belle. On fonctionne aux grès de nos désirs. Mais elle, de temps elle aura moins envie de moi, mais plus envie d'un amant. Je le prends bien. Et j'essaye d'accorder nos envies.
Le 25 jan 2024
marick69100
marick69100
Je suis tout à fait dans votre cas erosistible. Nous sommes tout simplement des véritables candaulistes. Voir celle que l'on aime que l'on adore fair l'amour avec d'autres hommes est le cadeau suprême et ultime. Rien n'est au dessus niveau sexe pour moi. Rien !!!!
Le 25 jan 2024
natto596
natto596
Bonjour de Christophe, nous avons le même fantasme ! !
photo 1
Le 25 jan 2024
cosy59
cosy59
Les mêmes désirs et pas facile de mettre en oeuvre, par contre jouissance extrême a la voir en bonne compagnie.
Le 25 jan 2024
Mainsdouces
Bonjour, pourquoi pas facile ? Peut être suffit il de se laisser guider.... • Le 25 jan 2024
photo 1
vulvie
vulvie
Simplifiez-vous la vie: tout ça, c'est une évidente forme d'homosexualité
Le 25 jan 2024
Erosistibles
C'est à dire ? • Le 25 jan 2024
Lib_67
N'importe quoi • Le 25 jan 2024
FabioAD400
Quel rapport ? • Le 26 jan 2024
Delicespartages
Peut-être y a-t-il une once ou deux d'homosexualité, et alors ! Pourquoi vouloir tout toujours et toujours tout catégoriser ? Les domaines de l'amour et de la libido ne sont ils pas plus subtils ? • Le 27 jan 2024
Luka22
????? vient me toucher tu va voir si jsuis homo ???? • Le 27 jan 2024
Luka22
Luka22
Je suis un peut pareil part moment et des fois le fait de la voir avec un ou des hommes m'excite plus que de la prendre moi même ? elle le sais je lui en est déjà parlé Voilà des exemples Ya qu'à voir sur notre profil c'est souvent les hommes sur les video plutôt que moi ?
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 jan 2024
Erosistibles
MP svp • Le 25 jan 2024
Discret61
Mme est magnifique avec les autres hommes • Le 26 jan 2024
Luka22
Merci ? • Le 26 jan 2024
toutpourelle
Tout pareil, tellement excitant de voir sa chérie prendre du plaisir ! Rien de mieux ! • Le 26 jan 2024
bill25
bill25
Je constate que nous sommes très nombreux dans le même cas....candau corps et âmes...manque que le désir de nos épouses a franchir le pas....
Le 25 jan 2024
mareesole
mareesole
Bonjour je suis dans le même cas......très excité par l'idée de la voir baiser
photo 1
Le 25 jan 2024
Discretarealise
Discretarealise
Bonjour. Je ressens exactement la même chose. Je préfère me masturber en l'imaginant se faire prendre par un autre ou comme toi quand je la baise je l'imagine avec une autre bite que de pensez à moi qui la baise. C'est incroyable excitant et bizarre en même temps. Mais pour le souci c'est quel soit réfractaire à ce genre de plan ??
Le 25 jan 2024
Leo66
Moi je lui bande les yeux en lui disant qu'elle peut imaginer qui elle veut :-) Mais ce qui me fait le plus bander, c'est de l'imaginer en train de sucer la belle queue bien épilée d'un fougueux "coup d'un soir" • Le 26 jan 2024
Delicespartages
Delicespartages
Et si l'amant de votre femme la fait jouir d'une manière inimaginable, indescriptible, invraisemblable, inimaginable !... alors comment réagiriez vous ?
Le 26 jan 2024
Leo66
J'en serai encore plus excité :-) • Le 26 jan 2024
toutpourelle
Déjà vécu, et vraiment excité et heureux pour elle. Ensuite, lorsque nous nous retrouvons tous les deux, c'est évidemment très chaud ! • Le 26 jan 2024
Liolo
Mais c'est logique un amant c'est la nouveauté, une forme d'interdit, donc logiquement un plaisir décuplé Oui elle doit avoir plus de plaisir qu'avec son mari ! C'est l'objectif Et moi j'en suis très heureux • Le 26 jan 2024
Cplsexbi74
Parfaitement d'accord • Le 27 jan 2024
Discretarealise
Discretarealise
Cela m'exciterais au plus au moins et serais satisfait et content pour elle
Le 26 jan 2024
Eric91250
Eric91250
J'ai le même fantasme que toi de voir ma femme avec un autre en jouissant ou gémissant m excite énormément je lui ai déjà dis mon fantasme elle est pas trop ok pour se genre de pratique alors je me masturbe en imaginant la voir avec un autre homme et l entendre jouir cela me fait bandé fort et quand j ejacule une bonne dose le top
Le 26 jan 2024
quatresse76
quatresse76
Nous sommes un couple candau depuis plusieurs années...il suffit de regarder notre album...monsieur aime voir madame avec un autre et madame aime faire "plaisir" à son mari tout en prenant son plaisir, c'est l'effet double excitation de notre candaulisme basé depuis des années sur le dialogue, sans quoi rien ne peut fonctionner, et surtout la validation de madame à tous nos"projets"....
Le 26 jan 2024
Couplebretagne
Excellente réponse c'est exactement nôtre vision des choses • Le 26 jan 2024
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
Bonjour je suis entièrement dans le même cas même si madame a du mal à saisir cette chose et n'est pas plus emballé que ça à me cocufier. Mais effectivement ça m'excite plus que nos propres rapport. Et je suis même prêt à me priver de nos rapport pour cela je lui en ai fait part à voir si ça évolue
Le 26 jan 2024
toutpourelle
Vu vos envies, le jour où elle franchira le cap, vous serez le plus heureux des hommes, comme c'est mon cas ! C'est incroyable ! Proposez-lui peut-être une rencontre avec un couple pour débuter, elle sera peut-être moins fermée. • Le 26 jan 2024
Monsieurcocu31
Effectivement je serais le plus heureux quand elle fera des rencontres • Le 26 jan 2024
Sexlove1975
Sexlove1975
Dans le même cas et la le retour d'un amant qui vient de ce séparer ?
Le 26 jan 2024
toutpourelle
toutpourelle
Bonjour, Un peu la même chose pour moi... et pour son plus grand plaisir. Mais ce n'est pas toujours le cas, même si c'est le plus souvent, mais parfois un peu moins envie de ça. Mais il est vrai que c'est ce qui m'excite le plus et elle le sait. Elle sait en profiter le moment venu. Pas de question à se poser ! Nous prenons tous les deux du plaisir, alors c'est génial ! Profitez !
Le 26 jan 2024
chaperon35
chaperon35
Je te comprend car je ressent la même chose. Cela peut etre perturbant voir déstabilisant car on se demande si c'est normal et si c'est pas dangereux pour notre couple comme tu dis. je ne pourrais pas te dire si bon ou pas car on doit etre au même stade.
Le 26 jan 2024
quatresse76
quatresse76
Pour nous, cela a été très positif pour notre couple, car jamais aucun n'as eu envie de tromper l'autre et cela fait plus de 15 ans que cela dure
Le 26 jan 2024
Candolove
Candolove
Nous avons commencé à libertiner normalement pour ainsi dire, et depuis quelques années après en avoir parlé nous avons plus de rencontres candauliste, il faut beaucoup parler et rien caché comme dans toute relation Parfois quand nous n'avons pas eu d'aventure depuis un certain temps elle m'en parle et me dit branle toi sur moi gros cocu avec ta petite bite ??
Le 26 jan 2024
Loupetlouve
Loupetlouve
À chaque couple sa manière de fonctionner. Il semblerait toutefois qu'un sage conseil est que tout cela vienne en plus. En gros, que le couple soit en équilibre et fonctionne bien, juste à deux. Et que les jeux, si poussés soient-ils, ne remplacent pas cela et viennent bien en plus, comme une cerise sur le gâteau quoi, qui sublime le plaisir centré sur le lien du couple ;) En avoir besoin de temps en temps, pourquoi pas. Que cela remplace, à nouveau ça dépendra de chacun, mais ça semble tout de même moins dans l'équilibre.
Le 26 jan 2024
hedolib27
hedolib27
Excellent sujet, quel plaisir pour un pur candauliste de partager sa compagne et la voir ou savoir lâcher prise. un plaisir total s'il est partagé par la partenaire.
Le 27 jan 2024
Cplluicocu
Cplluicocu
Pour nous s'est exactement la même chose mon chéri ne me fait plus l'amour il me lèche uniquement après 8 ans que son sexe ne m'a plus pénétré et nous le vivons très bien nous adorons cette situation
Le 27 jan 2024
Erosistibles
Erosistibles
Pourquoi cette chose tant redoutée dans la vie de tous les hommes mariés, est-elle si jouissive pour les candauliste ? Au point d'être plus excité par l'idée d'imaginer sa femme succomber à un beau mâle affamé plutôt que de profiter des plaisirs échangistes avec de belles femmes libertines ?
Le 27 jan 2024
Candolove
Peut-être un besoin de soumission, personnellement j'adore quand elle m'humilie, quand elle me fait un signe de cocu quand elle ce fait baiser, ou quel m'appel le cocu a petite bite ?devant les mâle qui la font jouir • Le 27 jan 2024
marick69100
C'est vrai que ça peut être très excitant. Ma femme ne veut pas parler ainsi. Elle n'aime pas que je perde ma virilité. Parfois j'aimerai qu'elle me provoque ainsi. Mais... Elle ne veut pas. • Le 27 jan 2024
Ilo
Ilo
Vs recevez également pour cuckold
Le 27 jan 2024
doma79
doma79
Bonjour, je suis comme toi avec une très grosse envie de voir ma femme se faire prendre par un autre mec devant moi. Par contre je la baise toujours et c'est super bon. C'est elle qui a demandé d'essayer cette expérience d'abord être prise devant moi qui regarderait puis je les rejoins et elle a envie d'être prise en double. Nous sommes en train d'essayer d'organiser notre première fois
Le 13 fev 2024
Eric91250
Eric91250
Bonjour j ai le même fantasme de la voir prendre du plaisir avec un autre homme je la baise encore mais quand je me masturbe je l imagine avec un autre quand elle le caresse son sexe plus gros et long que le mien j ejacule directe et sur l entendre ses cris de jouissance je lui ai déjà dis mon fantasme elle m a dit que j étais fou de prêter sa femme mais je lui ai répondu que ça m excité énormément
Le 14 fev 2024
Ilo
Ilo
Gourmande
Le 03 mar 2024
Eric91250
Eric91250
Bonsoir à tous J'éprouve la même chose en imaginant entendre gémir ma femme avec un autre homme et surtout qu elle prends du plaisir moi aussi quand je lui fais l amour je l imagine avec un autre cela me procure une excitation extrême et surtout sous la douche en me masturbant je pense énormément à cela et même fatigué j ejacule une bonne dose le top
Le 03 mar 2024
Johny67
Johny67
J aimerai poser une question à tous ceux qui se retrouvent dans ce témoignage Avez vous encore des rapports avec votre épouse et si oui à quelle fréquence ?
Le 16 fev
Candaubinl
Oui, je pense 3 fois par semaine en moyenne. Après 30 ans de vie commune. • Le 20 mai
Candaubinl
Candaubinl
Moi, j'éprouve toujours autant de plaisir à lui faire l'amour. Juste avant ou juste après une rencontre nous faisons plus l'amour. Donc le candaulisme augmente plutôt la libido dans notre couple.
Si en faisant l'amour nous parlons d'un troisième partenaire cela a tendance à nous faire jouir plus vite. Après 6 ans de libertinage nous sommes vraiment libres d'évoquer de telles situations lorsque nous “copulons”
Le 20 mai