Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Peux t-on devenir une femme autoritaire vis à vis de son mari ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Peux t-on devenir une femme autoritaire vis à vis de son mari ?

Bonjour,
Mon mari se dévoile de plus en plus et recherche maintenant en plus du candaulisme devenir de plus en plus obéissant et attentionné à mon égard. Il m'encourage à "l'adultère" et à faire un "lâcher prise". Je le veux mais je fais un blocage ;-). Je recherche des témoignages et des conseils de femme pour qu'il devienne de son plein grès ma chose.
A vous lire
14couple
14couple
6023 km, Femme 48 / Homme 51
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lylilou
Lylilou
il y a 3 mois
Bonjour, le blocage peu être révélateur du fait que ce ne soit pas le moment pour vous franchir le pas au moment où vous en fase avec vos envies désirs et volonté.
Répondre
CplChHomActTBM
CplChHomActTBM
il y a 3 mois
Bonjour, oui on peut devenir autoritaire avec son mari à la condition expresse que celui-ci soit tout à fait consentant, ce qui est mon cas; dans un premier temps, ma compagne se sentait plutôt du côté soumise, mais moi j'ai très vite détecté qu'elle était autoritaire, et j'ai adoré lui faire endosser ce rôle… Aujourd'hui je suis son « petit toutou » obéissant, elle peut avoir plusieurs amants et relations sexuelles devant moi, elle n'a pas à se justifier, et moi je dois la satisfaire et obéir à ses désirs à elle et aux hommes qui viennent l'honorer. Elle aime me voir les nettoyer et la nettoyer aussi après l'acte. On est très heureux comme ça, elle est très excitée de me savoir excité, et ça nous convient très bien… pour l'instant ! 😉
Répondre
14couple
14couple
il y a 3 mois
Merci pour cet encouragement. le plaisir est partout.
Répondre
Adrenaline
Adrenaline
il y a 3 mois
Tout dépend du profil du mari car passer de viril autoritaire à petite pédale c'est quand même exceptionnel. Il y a aussi l'alimentation comme l'eau du robinet et certains aliments remplis d'oestrogènes comme le soja et autres qui vont révéler et accélérer plus facilement la nature féminine de certains hommes destinés ou pas encore éveillé donc les soumis cocu sont en pleine croissance
Répondre
Candaul714
Candaul714
il y a 3 mois
Attention faut bien prendre conscience des deux mondes. Le candaulisme pratiqué par le mari n'est pas un acte anodin car il soumet son désir sexuel a sa femme qui est libre d'accepter ou non..cette complicité sexuelle entre mari et femme se traduit par une confiance réciproque, ou le mari se soumet emotionnellement et sexuellement a une pratique totalement protegee par une sphère entre l'homme et la femme...le couple doit reprendre son droit chemin basée sur le respet la communication et l'entente de la vie de tous les jours et doit reprendre sa place de chef de famille et mari aux yeux de sa femme..le ciment du couple est basé sur ces critères...sinon ca peut exploser en vol..les fantasmes du couple ne concerne que l'oreiller ou tout est permis ou tout le monde joue un rôle...au clap de fin les acteurs retrouve le chemin du foyer...faites très attention...je vous embrasse et passer nous voir
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 3 mois
Bonjour mon mari est dominant mais il aime aussi me confier à un autre homme dominant (pour mon plus grand plaisir) sachant me rendre soumise et aussi obliger erick a nous filmer et le regarder me prendre ou le sucer pendant qu'erick se masturbe devant nous, l'amant aime que je dise à mon mari que son sexe est bon et que je le trouve beau et excellent erick prend aussi beaucoup de plaisir à m'écouter commenter les qualités de mon amants du jours et dernièrement, l'amant avait porter une cage pour mon mari que celui ci a porter tout le temps de la présence de l'amant nous avons pris tous les deux beaucoup de plaisir à vivre ces moments, c'est l'essence même de la relation candau
illustration
illustration
Répondre
14couple
14couple
il y a 3 mois
De belles photos qui agrémentent vos propos. Merci
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 mois
C'est un sentiment très féminin ce bloquage, ma femme est comme vous, mais d'expérience en expérience et avec beaucoup de dialogue le désire fait son chemin, nous cherchons maintenant le bon partenaire, une chose pas simple non plus, douce continuation a vous deux
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 3 mois
Cela ne devient pas du jour au lendemain… il y a des petits blocages à se défaire peu à peu pour mieux l'accepter en faisant des jeux ou tester des jeux en rapport avec le candaulisme … il y a plein de petits scénarios possibles et ensuite les faire grandir ou pas, il y a forcément des jeux qui vous donnent envie ? Besoin d'inspiration ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.