logo

Peux t-on devenir une femme autoritaire vis à vis de son mari ?

Bonjour, Mon mari se dévoile de plus en plus et recherche maintenant en plus du candaulisme devenir de plus en plus obéissant et attentionné à mon égard. Il m'encourage à "l'adultère" et à faire un "lâcher prise". Je le veux mais je fais un blocage ;-). Je recherche des témoignages et des conseils de femme pour qu'il devienne de son plein grès ma chose. A vous lire

Dernière réponse le 26 avril 2024
8 5

Photo de 14couple
220 km • Femme 50/Homme 53
a publié ce sujet
CplChHomActTBM
Bonjour, oui on peut devenir autoritaire avec son mari à la condition expresse que celui-ci soit tout à fait consentant, ce qui est mon cas; dans un premier temps, ma compagne se sentait plutôt du côté soumise, mais moi j'ai très vite détecté qu'elle était autoritaire, et j'ai adoré lui faire endosser ce rôle… Aujourd'hui je suis son « petit toutou » obéissant, elle peut avoir plusieurs amants et relations sexuelles devant moi, elle n'a pas à se justifier, et moi je dois la satisfaire et obéir à ses désirs à elle et aux hommes qui viennent l'honorer. Elle aime me voir les nettoyer et la nettoyer aussi après l'acte. On est très heureux comme ça, elle est très excitée de me savoir excité, et ça nous convient très bien… pour l'instant ! ?
Merci pour cet encouragement. le plaisir est partout.
Candaul714
Attention faut bien prendre conscience des deux mondes. Le candaulisme pratiqué par le mari n'est pas un acte anodin car il soumet son désir sexuel a sa femme qui est libre d'accepter ou non..cette complicité sexuelle entre mari et femme se traduit par une confiance réciproque, ou le mari se soumet emotionnellement et sexuellement a une pratique totalement protegee par une sphère entre l'homme et la femme...le couple doit reprendre son droit chemin basée sur le respet la communication et l'entente de la vie de tous les jours et doit reprendre sa place de chef de famille et mari aux yeux de sa femme..le ciment du couple est basé sur ces critères...sinon ca peut exploser en vol..les fantasmes du couple ne concerne que l'oreiller ou tout est permis ou tout le monde joue un rôle...au clap de fin les acteurs retrouve le chemin du foyer...faites très attention...je vous embrasse et passer nous voir
nous14612
C'est un sentiment très féminin ce bloquage, ma femme est comme vous, mais d'expérience en expérience et avec beaucoup de dialogue le désire fait son chemin, nous cherchons maintenant le bon partenaire, une chose pas simple non plus, douce continuation a vous deux