Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Patience et de savoir vivre en dial c'est + cool !

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Patience et de savoir vivre en dial c'est + cool !

En dialogue, il faut que certains hommes (ou couples) comprennent qu'on ne peut pas toujours leur répondre immédiatement, à la vitesse de la lumière et répondre systématiquement à toutes leurs questions et leurs demandes d'office. Désolé ! Le harcèlement n'est pas une bonne technique messieurs, sachez le ;-) Ne soyeza pas si suscebtibles parfois. Si on ne répond pas c'est qu'on est souvent harcelé de propositions et de questions par des dizaines de mecs seuls aussi. Restez cools en dial c'est plus sympa pour tous le monde...non ? Si vous n'obtenez pas une réponse immédiate, ce n'est pas par manque de respect, c'est souvent que votre demande est un peu exigeante ou est à côté de la plaque ou voir souvent la réponse est dans le profil que vous n'avez pas prit le temps de lire et de détaillé. Je comprends l'excitation du moment mais.....Ne pas confondre vitesse et précipitation et le dialogue passera vachement mieux ;-) Harcelé ne fait que rebuter le couple ;-) Merci les amis !
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Ben ca ca a toujours été mais que voulez vous, c'est la vie, c'est l'homme (rire) Moi je suis bien plus souvent au clavier que ma femme. Elle n'aime pas dialoguer en direct elle. Elle demande que je gère et que je trouve quand on en a besoin. On ne peut pas reprocher a l'homme de fantasmer non plus. ce genre de site est fait aussi pour ca. Il faut rester indulgent et tolérant . Les sites de rencontres coquines sont fréquentés a 80% par des hommes. C'est pas nouveau. Ca a toujours été ainsi. Il faut l'accepter.
Répondre
ibisrouge34
ibisrouge34
il y a 7 ans
100 % d'accord avec votre demande !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
J'suis entièrement d'accord Fredcaro69 !!!!!! FAIRE ENVIE !! DONNER ENVIE !! Et pas que étaler un sexe bandant en photo (rire) On cherche justement, à travers ce genre de site ciblé "candauliste" des gens qui adhèrent, comprennent (ne serait-ce qu'un peu) la philosophie de ce genre de pratique. Un couple ne recherche pas un bourrin bite à la main, mais un hommes qui a un peu d'imagination, de la conversation, des choses a apporter autres que son gland (rire) le couple a en principe envie de rêver et d'être excité par le futur amant. C'est pas une usine a gaz un site comme celui là, c'est un lieu ou des gens se retrouvent pour les mêmes délires coquins. Pour les sans photos, il faut qu'ils sachent que ce sont eux qui obtiendront le moins de réponses. C'est comme passer une petite annonce pour vendre sa voiture et ne pas mettre la photo (rire) Ca n'interessera absolument personne. De plus, le couple a besoin de sentir une certaine confiance en son interlocuteur ;-)
Répondre
Luca49
Luca49
il y a 7 ans
Completement d accord avec vous ? Et si on ne repond pas au bout du 5 eme message c est qu on est pas intéressé donc inutile d en envoyer d autre pendant des jours voir des mois durant en insistant
Répondre
experiencetrio
experiencetrio
il y a 7 ans
Toute a fait d accord !!! Merci cette bonne action. biz
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Déjà si certains lisaient comme il faut le profil, ca leurs éviteraient parfois des non réponses ou de se faire bloquer ou rembarrer. Trop de gens ne lisent plus rien aujourd'hui. Ils survolent et basta !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Et puis quand ont vous dit "Non désolé " ou "Ma femme a choisit quelqu'une d'autres" ne le prenez pas comme une insulte bordel !!! Certains sont d'une suceptibilité !!!!! ca fait peur. Vue leur comportement après on se dit juste qu'on a bien fait de ne pas les rencontrer :-(
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui je comprends la deception, mais certains deviennent arrogants ensuite voir agressif. Comme si dans leur vue on ne leur avait jamais rien refusé. Après coup on se dit "Ouf heureusement qu'on avait pas choisit lui Arrrg !" Certains n'ont absolument aucun recul. A ce demandé ce qu'ils viennent faire ici ???? ce prennent ils pour des dieu du sexe et de l'amour ??? C'est fou ca ! Du coup, on les blacklist pour éviter toutes disputes. je trouve ca juste dommage. Pour eux surtout !!!!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui voila ;-) C'est l'expression qui se prête a merveille. On attrape pas les mouches avec du vinaigre (rire) Quel dommage que certains ne savent pas communiquer ! On perd un temps fou et beaucoup d'energie et les uns et les autres. Quel gâchis !
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
bonjour
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.