Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Pas intéressé, il faut le dire

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pas intéressé, il faut le dire

Salut à tous, j'ai fait un constat c'est celui d'être blacklister après que les couples vous demande d'envoyer des photos de vous. En effet, si le couple n'est pas intéressé ou même que madame n'est pas d'avis, le mieux serait de dire directement à la personne.
Souvent aussi, il y'a des rdv non respecté.
Je comprends pas ces personnes qui veulent gâcher notre belle ambiance.
Joj
Joj
5895 km, Homme 27
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alban
Alban
il y a 3 mois
H en a plein comme ça malheureusement
Répondre
Carpediun
Carpediun
il y a 3 mois
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent
Répondre
Gourmand972
Gourmand972
il y a 3 mois
Je n'envoie plus de photos au couple qui le demande et propose une rencontre avec le couple ou l'homme, qui fera un compte rendu à sa compagne à l'issue, ça permet d'éliminer les fantasmeur et également les faux comptes de couples qui sont en réalité des mecs seul qui collectionne les photos. Mais surtout heureusement que je sais facilement créer une connexion avec les gens dans la vie de tout les jours parce que sur le site les rencontre sont moins courantes
Répondre
Joj
Joj
il y a 3 mois
Tu connais pas un lieu où l'on peut aller et profiter de façon physique?
Répondre
Gourmand972
Gourmand972
il y a 3 mois
Désolé ! Je ne fréquente pas les lieux glauque où il y a tout un tas de gars en galère, qui se jette comme des chacals sur le moindre couple qui vient s'amuser et finissent par leur faire peur. Je connais des lieux en nature, vraiment sympa où je peux donner rendez-vous à des couples avec qui je discute. Mais ce ne sont pas des lieux fréquentés par des candaulistes
Répondre
Joj
Joj
il y a 3 mois
Ah ok … tu peux me montrer ces lieux si possible
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.