Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Nombre de rapports (dans le couple)

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nombre de rapports (dans le couple)

Bonjour à tous,
Avec ma petite femme lors d'une conversation nous nous sommes posé la question suivante:
Combien de rapports avez-vous par semaine (ou par mois) ?
La question peut paraître bizarre mais depuis toujours nous sommes extrêmement actifs, pour être plus précis nous sommes à minimum 1 fois par jour et les week-ends nous sommes facilement à plus de 6/7 fois.
Et si pour des raisons pro nous sommes séparés alors lors des retrouvailles nous atteignons facilement les 10/15 fois le week-end qui suit.
Et vous ?
(Tout cela hors candaulisme )
Bon week-end à tous
Denisab
Denisab
5985 km, Femme 47 / Homme 47
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Liberte33
Liberte33
il y a 4 mois
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Répondre
Denisab
Denisab
il y a 4 mois
+ 10 ans
Liberte33
Liberte33
il y a 4 mois
Bah alors c'est génial. C'est rare comme fréquence je pense
Répondre
chris84
chris84
il y a 4 mois
Elle est top...garde là ☺️
Répondre
Denisab
Denisab
il y a 4 mois
Disons surtout que tout cela est simplement réciproque.
Répondre
AfroManHetero
AfroManHetero
il y a 4 mois
Bon rithme
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 4 mois
Ah oui nous qui avons pensé que nous étions déjà très actifs, on vous arrive pas à la cheville.. 😁 Nous sommes en couple depuis plus de 25 ans et hors libertinage nos ebats sont 5 à 6 fois par semaine, parfois moins et parfois plus.. Mais nous avons toujours été très actifs..
Répondre
Denisab
Denisab
il y a 4 mois
Merci pour votre réponse, vous avez aussi un très bon rythme.
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 4 mois
Tous les jours depuis 40 ans
Répondre
Denisab
Denisab
il y a 4 mois
Magnifique..
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 4 mois
De notre côté c'est quasiment tout les jours après une longue période compliquée. Mais les rapport durent un peu, on doit être a un peu plus d'une heure en moyenne parfois plus de 3 heures. Et j'ai tendance a épuiser ma compagne qui jouit a répétition en général.
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 4 mois
Personnellement j'ai au moins être dans un couple comme ça, un couple de rêve pour moi.
Répondre
couple_46
couple_46
il y a 4 mois
Bonjour, Pour nous 2 fois par semaine (uniquement le week-ends) pendant la période de travail de Monsieur. Pour les vacances c'est bien plus aléatoire
Répondre
A3cmieux333
A3cmieux333
il y a 4 mois
Bonjour pour nous tous les jours depuis 26 ans de couple. Seule pause, mauvaise période 😁et encore petite gâterie de compensatoire 😁😁
Répondre
maripier
maripier
il y a 4 mois
Eh bien vous êtes super actif. J'ai été opérée le 2 janvier et subi une prostatectomie, donc plus de prostate et plus de bandaisons, sauf avec des injections...., et même avec cela tout ''est pas possible. Avant nous faisions au mini 1x l'amour par jour avec des durées très aléatoires, parfois 2 ou 3 x, selon nos envies, et se rajoutait de tant à autres des rencontres coquines avec des partenaires masculins. Faut dire que dans qlqs jours nous serons ensemble (mariés) depuis 46 ans, et notre amour est tjrs présent, tout comme le plaisir que nous récupérons de cette amour. Depuis une vingtaine d'années nous sommes coquins et avons tjrs les mêmes envies. Mais il y a un petit mais, depuis mon opération ce n'est plus pareil pour moi, mais l'amour que je porte à ma chérie reste le même, et je m'en occupe tjrs presque quotidiennement pour qu'elle garde ses plaisirs, et de temps à autres j'arrive à avoir mon plaisir également, mais différemment qu'avant. Mais on ne jettons pas tout, on espère tous les deux que cette période aura une fin et que je pourrais a nouveau honorer ma chérie comme il se doit... Voilà notre histoire..... Répondre
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 4 mois
Félicitations plein de bonheur à vous et de plaisir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.