logo

Ni arrive pas

Bonjour, il y a presque personne du 65 (couple ou femme seule) et j'obtiens peu de réponses des autres car trop de distance, je comprends pas.

Dernière réponse le 25 juillet 2021
7 7

Photo de Cdrik65
753 km • Homme 47
a publié ce sujet
maripier
Juste une petite chose pour les hommes en général....., les femmes comme vous le dites ont des critères, donc pourquoi en déroger...., et comme il y a foison en hommes, elles choisissent..... Mais il faut aussi savoir que c'est majoritairement les hommes du couple qui sont au clavier, qui connaissent le gout de leurs partenaires et qui font un 1er tri......
Entièrement d'accord avec vous nos femmes on des goûts bien définis et leurs critères sont leur choix aussi extravagants qu'ils puissent vous paraître et a vous de les respecter
Racinedutronc
Bonjour, "le sexe une chose que les femmes ont et que les hommes veulent". c'est vrai chez toutes les espèces polygines. Vous aller devoir faire preuve de patience et de séduction car leurs listes d'attente est longue et leur libido moin forte.... l'autre option est d'acheter la sexualité: la prostitution, mais comprenez bien que ça marche toujours dans le sens femmes qui "reçoit" et homme qui "donne". penser que les femmes se comportent comme les hommes sur un site de rencontre est, je pense, se tromper sur la nature biologique des comportements sexuels des humains. N'hésitez pas a lire les ouvrages de Palmer et Tornhill sur le sujet.
Caline6465
Peut être que tout simplement votre attitude ou votre profil n'intéresse pas. Nous sommes du 65 et nous rencontrons des gars du 65 mais que nous trouvons ailleurs car au final beaucoup de gars ici confondent candaulisme avec baise facile et on s'était pas inscrit ici pour cà.
Voilà tout à fait et qu'en plus ils ne prennent pas en compte vos critères
Alainconnu
Oui, dans n'importe quelle région, il est relativement difficile pour un homme seul d'obtenir des réponses mais Messieurs, je vous propose de créer momentanément un faux profil femme. Vous allez comprendre ce que doivent endurer ces charmantes dames. A peine connectée, sans photo, sans description, les propositions affluent. Pour arriver à ouvrir le dialogue, il faut faire preuve de créativité et de patience. Pour finir, si vous êtes dégouté des sites internets, il faut revenir à la bonne vieille méthode de la relation humaine et pousser les portes des clubs. bon courage à tous