logo

Mots crue

Bonjour les coquines et coquins que pensez-vous des mots crue pendant l'acte avec votre cocu ou amant, ici la miss avec son régulier en redemande 😋😋

photo 1
Dernière réponse le 16 février 2025
10 58

Photo de candopourelle
212 km • Femme 66/Homme 66
a publié ce sujet
Vanguarde01
Pour moi, les mots crus sont indispensables pour mon excitation et je m'adapte à la personne avec qui je suis si elle n'aime pas. J'ai connu beaucoup de femmes qui aimaient les mots crus et très hard, ça les transcendaient et les amenaient à de fortes jouissances.
Un exemple de partenaire qui aimait beaucoup les mots hard jusqu'à ce qu'elle me demande de l'écrire sur son corps ! Excitation extrême !
photo 1
photo 2
Très belle idée ???
aljmi
Pour Mme, c'est quasiment indispensable, cela pimente les ébats et l'excite encore plus
Surtout si elles sont obligées de répondre au mots crue
diabolique
Onjour nous aussi on adore quand l amant et cru avec le cocu et avec moi
marick69100
Si les deux apprécient il faut se lâcher. Les mots peuvent être excitants pour pas mal de personnes. Du moment qu' on ne les impose pas à l'autre. Il faut que ça reste un jeu tout de même. Certaines personnes apprécient certains mots et pas d'autres. Donc de mieux et de savoir jusqu'où on peut aller et de se mettre d'accord avec sa compagne
Romeojuliet0211
Je trouve cela très excitant mais il faut que la partenaire apprécie…
floydmaniac
Oui d'accord également, c'est encore plus excitant si l'épouse proposée est du style bourgeoise BCBG....le contraste entre bourgeoise et salope est d'autant plus excitant si la dame en question s'habille genre tailleur classe , talons aiguilles et bas coutures nylons.....pour ma part, c'est une excitation très puissante...
J'avoue, scénario idéal !!!
Nous sommes d'accord...
Un plus dans l'excitation
Exactement..
Oui jouer sur les contrastes
Surtout quand la miss est une sainte dans la vie de tout les jours
Oh oui !!!
Cplsexbi74
Oui mais dans la limite de la vulgarité à ne pas dépasser
Cela va se soit ???
Bien sur....cela se discute en amont...
DenisLibertin
Pourquoi pas si ils en demande c est qu'ils aiment
pierre31000
Depuis que j ai pris une veste memorable je demande avant??
cplDs71
Les plaisirs sexuels ne se limitent pas à des frottements génitaux?..
spartacus6938
J aime bien votre robe assortie au canapé ?
pierre31000
Faut dire que le cul de cochonne de Tania et sa bouche de teteuse de gland feraient bander un enuque???
Luicocu
Marquée par son amant
photo 1
Excellent et tellement vrai ! Superbe chatte également !
Cpl14100
C'est le pied
hedon31
Pour moi, terriblement stimulant!
pierre31000
Si c marqué dessus alors.. bien labelisée
gbhot68
Pareil ça rajoute de l'excitation
photo 1
Vraiment superbe et très joli parchemin !
Tout un programme
Magnifique
Playwithfire
Terriblement excitant quand c'est convenu et dans un contexte particulier, et effectivement, j'adore le contraste entre classe à la ville et chienne en intimité... après tout depend de qui le dit et du degré d'intimité. ?
Exactement....
guidimaginatif
Du moment qu'ils sont prononcés au bon moment c est excitant... Mais une agréable variante est de faire répéter à mes coquines saloppes mes paroles " j aime me faire baiser.. je veux des queues...je suis une saloppe.. j aime être ta petite pute....j aime sentir le cul...." Ça excite les h présents qui bandent plus fort et mes coquines dont la mouille coule ds ma gorge...et sur les couilles presentes
Oui le top ???
Cocketfier
Il faut savoir poser les limites, moi je n'en ai pas. On vous voit les couples qui font les choqués quand on se lâche comme vous demandiez.
Spermiflette
Madame adore les mots crus pendant ses ebats...autant les entendre que les prononcer.??
En plus d'être belle, elle est parfaite ?
Jimdunord
Perso sa amène une certaine excitation si la partenaire aime bien sûr 😉
diabolique
Nous on adore ça les mots cru
Excellent 👍
cplDs71
J'ai été surpris de voir le sujet inverse passer récemment... tout les goûts sont dans la nature, ou bien ?...
Erian
Ma femme c'est elle qui me dit de lui dire que c'est une salope et quelle se fait baiser par 3 ou 4 hommes, super excitants.
diabolique
On adore les mots cru nous aussi
Oui je sais...petite..S...
pierre31000
J aime bien qu "elles aiment se faire insulter je le fais mais pas possible avec la bouche occupée sur le minou:)
Romeojuliet0211
J'aime beaucoup, ça pimente bien les relations mais beaucoup n'apprécie pas, malheureusement.
Ceyliacouple
Nous on adore cela également. Ceylia est très excitée et aime en dire elle même en parlant d'elle ou parfois de moi pendant que son amant s'occupe d'elle. Il faut juste poser les limites de chacun avant et rappeler que cela n'est qu'un jeu
photo 1
photo profil