Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mots crue

Bonjour les coquines et coquins que pensez-vous des mots crue pendant l'acte avec votre cocu ou amant, ici la miss avec son régulier en redemande 😋😋
illustration
candopourelle
candopourelle
6180 km, Femme 63 / Homme 63
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
James145
James145
il y a 1 mois
Moi j aime cela, ma copine non. J ai eu une ex elle aimait. Jusqu'à lui raconter comment je voulais la prendre mais crus les mots
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 mois
Pour moi, les mots crus sont indispensables pour mon excitation et je m'adapte à la personne avec qui je suis si elle n'aime pas. J'ai connu beaucoup de femmes qui aimaient les mots crus et très hard, ça les transcendaient et les amenaient à de fortes jouissances.
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 mois
Un exemple de partenaire qui aimait beaucoup les mots hard jusqu'à ce qu'elle me demande de l'écrire sur son corps ! Excitation extrême !
illustration
illustration
candopourelle
candopourelle
il y a 1 mois
Très belle idée 😋😋😋
Répondre
James145
James145
il y a 1 mois
Une ex comme cela et cela excitent les deux tous le monde lol
Répondre
James145
James145
il y a 1 mois
Faut avoir un côté soumis je pense au fond de sois. Pour apprécier cela
Répondre
James145
James145
il y a 1 mois
Tous le.monde ne l'est pas
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 1 mois
Pour Mme, c'est quasiment indispensable, cela pimente les ébats et l'excite encore plus
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 1 mois
Surtout si elles sont obligées de répondre au mots crue
Répondre
James145
James145
il y a 1 mois
Je vous adores l s français. Vous êtes chaud lol
Répondre
Race
Race
il y a 1 mois
Moi aussi j'aime me faire traiter de salope quand je me fais prendre ou quand je suce un amant !!!
Répondre
diabolique
diabolique
il y a 1 mois
Onjour nous aussi on adore quand l amant et cru avec le cocu et avec moi
Répondre
Gourmand972
Gourmand972
il y a 1 mois
Des mots crus accompagnés de caresses ferme avec en prime l'attraper par les cheveux et lui demander de dire à son mari qu'elle est ta put pendant que tu la souille copieusement.
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 1 mois
Ouf on voit le professionnalisme 😋😋
Gourmand972
Gourmand972
il y a 1 mois
J'ai les deux casquettes, cocu et cocufieur ! Donc je sais ce qu'un homme a envie de voir. On se sent cocu lorsque sa femme se fait démonter sauvagement, souillé et qu'elle s'en délecte 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.