Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mots crue

Bonjour les coquines et coquins que pensez-vous des mots crue pendant l'acte avec votre cocu ou amant, ici la miss avec son régulier en redemande 😋😋
illustration
candopourelle
candopourelle
6180 km, Femme 64 / Homme 64
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
James145
James145
il y a 5 mois
Moi j aime cela, ma copine non. J ai eu une ex elle aimait. Jusqu'à lui raconter comment je voulais la prendre mais crus les mots
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 5 mois
Pour moi, les mots crus sont indispensables pour mon excitation et je m'adapte à la personne avec qui je suis si elle n'aime pas. J'ai connu beaucoup de femmes qui aimaient les mots crus et très hard, ça les transcendaient et les amenaient à de fortes jouissances.
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 5 mois
Un exemple de partenaire qui aimait beaucoup les mots hard jusqu'à ce qu'elle me demande de l'écrire sur son corps ! Excitation extrême !
illustration
illustration
Couplebask
Couplebask
il y a 5 mois
Super on adore
candopourelle
candopourelle
il y a 5 mois
Très belle idée 😋😋😋
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Une ex comme cela et cela excitent les deux tous le monde lol
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 5 mois
Nous aimons les mots crus adressés à madame pendant l'acte ainsi qu'envers le cocu afin de lhumilier. Évidemment tout dépend si l'amant de madame aime se lâcher verbalement. En tout cas ça nous plaît beaucoup
illustration
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Faut avoir un côté soumis je pense au fond de sois. Pour apprécier cela
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Tous le.monde ne l'est pas
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 5 mois
Pour Mme, c'est quasiment indispensable, cela pimente les ébats et l'excite encore plus
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 5 mois
Surtout si elles sont obligées de répondre au mots crue
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Je vous adores l s français. Vous êtes chaud lol
Répondre
Race
Race
il y a 5 mois
Moi aussi j'aime me faire traiter de salope quand je me fais prendre ou quand je suce un amant !!!
Répondre
diabolique
diabolique
il y a 5 mois
Onjour nous aussi on adore quand l amant et cru avec le cocu et avec moi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.