logo

Mettre toutes les chances de son côté

Ce n'est qu'une avis de couple candauliste. Prenez le comme vous voulez. Mais juste des photos de bites en gros plans ne vous aiderons certainement pas dans vos recherches. La plupart du temps on ne recherche pas une bite ambulante mais "un homme" "un amant" qui dégage quelque chose. Charme, sensualité, virilité etc... On vient ici aussi pour l'érotisme et non uniquement pour voir de la charcuterie en rayon façon chez Auchan (rire) Si vous pensez séduire une femme en lui montrant votre queue uniquement, alors c'est que vous ne les connaissez pas bien. Allez svp ! Un peu plus d'érotisme et un peu moins de charcutaille !!! ;-)

Dernière réponse le 21 août 2019
40

Photo de marick69100
431 km • Femme 61/Homme 65
a publié ce sujet
Inseminator
un peu de douceur dans ce monde de brutes
photo 1
enviedeplus2
C'est tout a fais ca
cpleds33
Plus de queutards que de vrais Libertins, je blacklist tous ceux qui disent bonjour l'attribut à la main
enviedeplus2
Les mecs sont assez con pour s'auto éliminer auprès des femmes
laconi
Bien dit.
cpleds33
La sexualité est complexe, sans juger, il faut respecter les choix de chacun, nous, nous savons ce que nous ne voulons pas ;)
enviedeplus2
De toute facon c'est toujours la femme qui décide donc a nous de faire en sorte de lui plaire
enviedeplus2
Et cela detruit les chances deja mince de ceux qui sont correcte
Olgaetstef
Moi quand on m envoie une bite je renvoie la mienne çà calme en général !
Kokin83
Bien dit bravo
photo 1
femlibpourH
C'est pour ça qu'on impose une première rencontre...de connaissance uniquement ! (ca en élimine déja pas mal)
Franck5555
Je suis d'accord avec vous sur le fait que de montrer uniquement sa bite n'est pas très attirant! Mais j'ainfais une drôle d expérience il y a 4 ou 5 ans sur un autre site. Faire le pari de séduire un couple ou une femme uniquement avec mon visage et des photos habillés. Le constat fut sans appels, on m'a toujours demandé des photos de mon sexe. Alors peut être que ce n'est pas une excuse, mais certain pense que cela permettra de perdre moins de temps! Il y a ausdi énormément de couples qui cherchent des bien membrés, ce qui conforte encore plus l'envie de mettre son sexe en gros plan. D'un autre côté je peux comprendre aussi qu'une bite en photo de profil peut être une agression visuelle. Je serai en couple, une bite ne me suffirait pas. Il faudrait prendre en compte d'autres éléments séducteurs tels que l'approche de séduction, sa sensualité, sa façon d'écrire, son respect, son humour aussi et bien d'autres encore. Dur de trouver le bon curseur quand un homme cherche à séduire...
Mr&bebe47
Moi je rejoint tout le monde eg je suis tout a fait d accord une bite ne fait pas tout
Nath123
Mdr bien dit ! Bisous.
Nath123
Bisoussss
Franck5555
Theophil42 et Nath123 je suis content pour vous 3! Allez-vous vous demander mutuellement des photos denudées des uns et des autres avant une quelconque rencontre? Cela m'intéresse! Car je parlais des demandes de photos avant la rencontre, je me suis peut être mal exprimé. Pas forcément une demande de photos à la première discussion... même si concernant mon cas ce fut presque tout le temps à la première approche.
Franck5555
D'accord mais si je relis ce topic on parle bien de réel. Vraiment des échanges en vu de se rencontrer. Peut être que je me trompe lol
Franck5555
Oui c'est bien ce que je disais plus haut! Je suis bien content pour toi! Reste à savoir si c'est un cas particulier ou au contraire un cas beaucoup plus commun qu'on ne le pense. Il faudrait donc d'autres témoignages dans ce topic pour en être si sur Théophil. Moi j'en doute par mes experiences passées, par les discussions que j'ai eu avec les internautes. Mais je reste ouvert et conciliant...
Franck5555
Oui tu as forcément raison et les autres ont résolument tords. Les avis des autres pour contribuer à ce topic ne comptent guerre. Ce topic n'est pas fait pour que j'étale toute ma vie et puis je n'en ai pas envie. Je garde ma vie privée au privée. Et si jamais je partage ces éléments de ma vie privée et de mes expériences ça sera avec qui je le souhaite. Je pense que tu pourra me rejoindre au moins sur ce point.
Olgaetstef
En même temps si il n y avait ni photo de bite de chatte de cul sur ce site personne n y viendrais
Olgaetstef
Donc montre ça bite sur un site de cul il y as rien de choquant vive les bites moi je dis
Eros83
Oui vous avez entièrement resant Olgaetstef nous sommes sur un site de rencontre uniquement pour le sexe et rien d'autre
cpleds33
Oui c'est pas faux, effectivement il en faut pour tous les goûts, pour certains, il n'y aura que du sexe et rien d'autre, et pour d'autres, il y aura des rencontres de qualités...........A bon entendeur, salut, on ne se bat pas contre des moulins à vent ;)
Franck5555
Olgastef et Houcine, je vous rejoins totalement. On est pas sur Meetic, cela n'empêche que c'est une belle aventure humaine et que parfois il y a de vrais sentiments qui se nouent, que ca soit amoureux ou amicaux ou même restant très cordial. Et même des relations fortes tel un couple à 3. Et d'un autre côté il faut respecter la sensibilité des autres
Nath123
Bonjour Franck5555,effectivement avec mon mari nous demandons quelques photos avant une rencontre,mais les "Bonjours" avec uniquement une photo de sexe masculin non merci.....c'est pas le sexe qui fait l'homme,et cela ne me dérange pas de rencontré un homme même si je n'ai pas vu son sexe,je recherche autre chose,je veux déjà un très bon feeling et c pas avec une photo de sexe que je vais avoir l'envie de voir le partenaire,je veux des sentations forte....une belle complicité.....alors les photos de "bite" en gros plan non merci.
femlibpourH
bon, en même temps ,après les photos classiques en entier, ma femme aime bien voir dans l'album les photos de sexe en erection !!car au final, c'est bien de cela qu'il s'agit !!
Franck5555
Bonjour, oui Nath123 donc nous sommes d'accord que vous demandez des photos avant une rencontre. N'avez vous pas le sentiment de passer à côté de beaux et bons profils correspondant à votre recherche, juste à cause du critère photo sexe à la main qui est pour moi une maladresse? Parfois volontaire. Une mauvaise compréhension des codes de bonnes conduites sans doute encouragée par les demandes de certains couples.
Nath123
Franck5555 oui je vous donne raison....mais suite à des longues discutions avec des couples qui n'ont pas envie de faire un partage photos,nous avons remarqué que oui le feeling et bien là mais parfois il faut bien plus qu'un simple feeling..,. BisOuS ? 5ÿ
marick69100
je ne parle pas de ne pas diffuser des photos de chattes ou de bites, mais seulement quand on demande une photo du mec, il serait cool et plus intelligent de se montrer (même visage masqué ou cacher) plutot que d'envoyer au couple une paire de couillles ou un gland en gros plan non ? une femme a besoin (souvent) de voir l'homme, ce qu'il dégage, son style, son look, si il est nain ou géant, obèse ou maigre...non ? Une femme de cadau n'est pas une prostituée qui raccole pour gagner sa vie, mais qui cherche un mec pour se faire plaisir ;-) On est encore des animaux ? Je ne croit pas en ce qui me concerne. Quand je drague une nana, même si je vais coucher avec elle, je ne lui montre pas ma queue pour la séduire au 1er abord. Suis-je si décalé de la race humaine ?? (rire)
marick69100
Après un contact bien entamé, on peut s'envoyer ce qu'on veut. pas de soucis. Chacun ses trips. Mais quand on demande a un mec " Tu peux m'envoyer une photo de toi stp ?" et qu'il t'envois sa queue en selfie....euuuuh ? C'est pas un bourrin peut être le mec ? Si il me semble (rire)
marick69100
T'imagines si quand un mec demande une photo de ma femme j'envoyais ses ovaires en gros plan :-) :-) :-) La gueule du mec !!! :-) :-)
enviedeplus2
Marick69100. ??????
enviedeplus2
Ah tu je voulais mettre des smiles qui rigole lol
enviedeplus2
Je suis entierement d'accord, une femme est charmée par un corps, un esprit, un sourire. Pas par une queue
enviedeplus2
La queue viendra apres, une fois qu'elle aura envie de plus
marick69100
Georodin il faut comprendre le jeu de l'offre et de la demande mon cher. Tuas 1000 mecs pour 10 couples. Ne l'oublie pas. Si tu n'acceptes pas que ce soit le couple qui mene "un peu" la cadence alors...tu n'est pas prêt de sortir popol (rire) C'est comme ca sur tous les sites de rencontres. Sache qu'en tant que couple on recoit toutes les semaines des dizaines de propositions. Que veux tu y faire ? C'est comme ca. Oui une femme qui se fait prendre par un inconnu a des critère de sensualité aussi oui et alors ? Elle devrait accepter le 1er mec qui arrive bite à la main ? Gros, chauve, poilu et nain ? Pourquoi ?Elle désire se faire plaisir la femme de couple et pas de passer à la casserole avec le 1er mec qui passe par là (rire) Le candaulisme c'est de voir son épouse prendre son pied avec un mec quelle kiffe c'est pas de la voir se prostituer avec le 1er venu ;-)
marick69100
Ben heureusement qu'on est exigeant non ? On fait ca pour se faire plaisir il me semble. On vit nos fantasmes. Evidement qu'on est restrictif. On est pas tenancier de bordel et encore moins les resto du cul (rire) Nos femmes baisent bien avec qui elles désire. Et oui elle préfère se taper un beau gosse plutot qu'un mec banal...ce'st la vie et c'est totalement logique. Faut il etre faux cul ou hyper naïf pour ne pas comprendre ca.
marick69100
Oui la virilité est importante, on est bien d'accord. Mais quand on se présente en principe, quand le couple ou la femme demande une photo, ton premier reflexe est-il d'envoyer tes testicule ou ton prépuce ou ton gland en selfie ?? RIRE !! Allons allons on a beau aimer le cul, le sexe, la baise, on en est pas pour autant tous des animaux ! Un minimum de savoir vivre, de codes, de tact est quand même indispensable dans la vie non ? les femmes ici ne sont pas des prostituées mais des femmes mariées qui ont aussi des désirs de sensualité, de charme, d'érotisme. Un mec qui envoit d'office sa bite en photo a plus besoin ou envie de s'exhiber que de rencontrer en réel. C'est ca surtout le probleme. Quand les femmes disent que beaucoup de mecs pensent avec leur queue...je les crois du coup !! (MDR)
marick69100
Candaulisme ne rime pas systématiquement avec plan trash ou hard. C'est ca qu'il faut comprendre surtout quand on met son nez dans ce genre d'ambiance. Eh ! Tu t'en doute bien...Une femme ne réagit pas et ne pense pas comme un homme en générale. les femmes sont quand même moins bestiale que beaucoup de mecs. J'ai au moins appris ca dans ma vie
marick69100
désolé pour toutes les fautes d'ortho. C'est du vocal (presque) corrigé LOL