Messieurs seuls du site
Bonjour à vous. De ce que j'ai compris une partie d'entre vous paye pour être sur ce site. Donc pour alléger le nombre de messages que je reçois et vous faire gagner du temps je voudrais vous donner quelques conseils. Cela vient de mon expérience sur ce site, et sur d'autres, et de ce que j'ai lu de la part d'autres couples. Votre profil : Votre sexe en gros plan. Ce n'est pas ce que recherchent nos dames. Elles aiment ça, mais dans un premier temps elles veulent voir votre torse, votre visage, vos bras, vos jambes, mais pas votre bite.... Pas de photos. Quand on reçoit 10 à 20 messages par jour, celui qui ne met pas de photos passe à la trappe de fait.... Photo de paysage, ou image de film,.BD, etc..... Même chose que pas de photos. Vos mesages : Si c'est hard tout de suite ça plaira peut-être à une minorité, mais vous passerez à côté des vrais candaulistes. On n'est pas dans un Marc Dorcel... Quand on dit non, avec les raisons du non, n'insistez pas. Des fois vous pouvez avoir un argument, mais si c'est non à nouveau ne nous obligez pas à blacklister. C'est désagréable pour vous mais aussi pour nous quand on est dans un état d'esprit d'ouverture et de partage. Les femmes libertines ne sont pas des chiennes qui veulent de la bite. Si vous pensez ça, vous êtes à côté de notre délire. Peut-être au bout du bout on arrive là dessus, mais toujours avant séduction, fair play, élégance. Et là madame se lâchera peut-être... Pas de morale dans mon post, juste un peu de pédagogie, vu que vous passez du temps sur ce site, autant comprendre les codes d'une partie d'entre nous.