logo

Messieurs seuls du site

Bonjour à vous. De ce que j'ai compris une partie d'entre vous paye pour être sur ce site. Donc pour alléger le nombre de messages que je reçois et vous faire gagner du temps je voudrais vous donner quelques conseils. Cela vient de mon expérience sur ce site, et sur d'autres, et de ce que j'ai lu de la part d'autres couples. Votre profil : Votre sexe en gros plan. Ce n'est pas ce que recherchent nos dames. Elles aiment ça, mais dans un premier temps elles veulent voir votre torse, votre visage, vos bras, vos jambes, mais pas votre bite.... Pas de photos. Quand on reçoit 10 à 20 messages par jour, celui qui ne met pas de photos passe à la trappe de fait.... Photo de paysage, ou image de film,.BD, etc..... Même chose que pas de photos. Vos mesages : Si c'est hard tout de suite ça plaira peut-être à une minorité, mais vous passerez à côté des vrais candaulistes. On n'est pas dans un Marc Dorcel... Quand on dit non, avec les raisons du non, n'insistez pas. Des fois vous pouvez avoir un argument, mais si c'est non à nouveau ne nous obligez pas à blacklister. C'est désagréable pour vous mais aussi pour nous quand on est dans un état d'esprit d'ouverture et de partage. Les femmes libertines ne sont pas des chiennes qui veulent de la bite. Si vous pensez ça, vous êtes à côté de notre délire. Peut-être au bout du bout on arrive là dessus, mais toujours avant séduction, fair play, élégance. Et là madame se lâchera peut-être... Pas de morale dans mon post, juste un peu de pédagogie, vu que vous passez du temps sur ce site, autant comprendre les codes d'une partie d'entre nous.

Dernière réponse le 10 janvier
43 42

Photo de Pisc60
37 km • Femme 55/Homme 51
a publié ce sujet
candopourelle
D'une grande utilité cette analyse, mais malheureusement d'aucune utilité, ces messieurs seuls ne lisent jamais nos fiches de prestations jusqu'au bout et il n'y a que leur queue qui compte
Prestations ? Vous faites des "prestations coquines" ? 😉
Bonjour et merci pour votre point de vue.
Je suis d'accord, quand ils lisent d'ailleurs.
En voila encore
photo 1
photo 2
Monfilrouge1450
Très bien dit
Krys97
Bonjour. Merci de votre petite mise au point. J'aimerais ajouter mon petit grain de sel...comprenant le nombre incalculable de messages que vous devez recevoir hé bien très souvent les massages sont lus les profils visitées mais sans message de retour...il m'est arrivé d'être moi même blacklisté sans même dire un bonjour merci au revoir...pour vous dire que les profils hommes seuls ont eux aussi leurs petits couacs mais que l'on garde pour soi. Ce n'est que ma pierre à votre édifice.
Oups après re lecture et quelques fous rires je viens de m'apercevoir que des mots se sont glissés dans mon post Je voulais écrire messages mais c'est massage qui s'est installé...message subliminal ???😂
Pour ma part je répond systématiquement. Mais je sais par d'autres hommes ( qui me remercient du coup) que ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais après ça reste un site libre sans engagement de qui que ce soit. Ça doit juste être frustrant je le conçois.
CplCapHot
Bonjour, voilà une analyse que nous aurions pu écrire et que nous partageons!!! Merci de nous avoir devancé !!!! Bonne et heureuse année à vous! Bises des Vosges. C et C
Bonne année coquine à vous également.
Merci 😘
Plaisir14130
Très bons conseils, courtoisie et plaisir, la base
Toy4pleasure
Post qui sera intéressant pour les débutants qui ont le souhait d'évoluer car je compléterais en disant que l'on ne devient pas libertin du jour au lendemain. Surtout lorsqu'il s'agit de candaulisme. Être un vrai libertin candauliste, c'est avoir fait une démarche dans sa tête, c'est le fruit d'une réflexion sur la vie, le sens qu'on veut lui donner, sur l'épanouissement, la quête du bonheur. Cela passe par des lectures, du dialogue au sein de son couple etc etc... et ce, sur plusieurs années. Le problème c'est que la majorité des hommes seuls inscrits ici sont bien loin de tout cela. Ils ont trouvé en internet un enieme moyen de tenter de s'épanouir sexuellement et n'ont pas l'approche de vrais libertins.
Exactement, entièrement d'accord avec vos écrits 😌
BelleQ57
De bons conseils merci a vous, j'espère que beaucoup d'hommes seul lirons vos écrits, surtout les débutants. Par contre personnellement je lis chaque présentation des profils jusqu'au bout et n'écrit que si la discussion pourrait se faire. Même que certains mettent des mots cles à la fin de la présentation à mettre pour débuter un message ce qui permet de voir les personnes ayant lu jusqu'au bout la présentation et faire ainsi un pré tri.
Thio011
Merci de lire cette explication et de la suivre.
LiOi2024
Excellent résumer, ce que nous vivons au quotidien et au final on atteint un nombre impressionnant de blacklistés … Ce site n'en vaut presque plus la peine… heureusement quelques personnes sortent du lot … et sont intéressants. Merci pour ce beau post de rappel 👌🏻 Ps : je rajouterais aussi les flammes à répétitions sans aucun dialogue.. ou le Cc … Bref du vide et du vent.. pas top.
Nous avons quand même beaucoup de contacts courtois, et avons pu aussi réaliser de belle rencontres grâce à ce site 😉
Bonjour. Comme partout sur le net, il y a un flot de boue sans saveur pour quelques perles. Nous avons été un an sur nous lib, et le niveau était le même. Mieux : sur candauliste, personne ne nous a encore insulté...
Vous avez de la chance nous nous avons étaient même menacés
Hellen
Excellent resume, nous aussi nous repondons systematiquement meme que dans notre profil nous avons bien specifie que si la personne ne rentrait pas dans nos criteres nous ne repondrions pas, mais quelle perte de temps, tous ca parceque le profil n'est pas lu.
Couplocean
Nous validons tout cela. Le souci, c'est que ceux à qui sont destinés ces conseils n'auront pas la patience de tout lire😁🤣
Fglam
Merci pour vos mots qui aident à faire la distinction entre abattage de viandars et sensualité /libertinage/ sulfureux.
Luka22
Complément d'accord avec vous personnellement je ne répond plus à aucun message si y'a pas de photo ou si le message n'est pas en rapport avec notre recherche c'est que le mr n'a tout simplement pas lu notre fiche Du style " bonjour que recherchez vous " y'aura pas de réponse logique en même temps c'est mi et répéter plusieurs fois sur notre profil 😅😅😅
Pab
On peut rajouter : LISEZ LES PROFILS!!! Ça répond à beaucoup de vos questions!
Luka22
Encore un bon exemple 😅 pas un bonjour évidemment à quoi sa sert en même temps 🤣🤣
photo 1
Un bel ex d'irrespect 😅
Babyloves
Bonjour vous avez tout à fait raison mais je rejoins krys97 rare sont les personnes qui répondent à un homme seul poliment ou simplement pour discuter la plupart du temps c est l ignorance totale sans explication
Faut aussi un peu te mettre à la place des couples : on n'a pas forcément que ça à faire, on peut avoir des dizaines de messages par jour, tu peux ne pas correspondre du tout à ce qu'on attend, ton 1er contact peut aussi ne pas donner envie, etc… et moi qui suis franchement irrespectueux car je réponds au maximum à 20% des contacts : c'est aussi notre choix de ne pas répondre, et ça ne sert à rien d'insister
intime-a-3
Voilà un post intelligent et dans le ton. Le respect et le dialogue sont les mamelles du libertinage. Les photos sont attirantes mais avant de contacter un couple pour une ou plusieurs photos, il est primordial de lire les recherches ou attentes du couple !
Sexandvice
En effet tout à fait d'accord les femmes préfèrent visage ou torse et un mot gentil…
Jiott7
Très gentil de votre part de nous aider dans cet univers et de pouvoir apprécier au mieux, encore merci pour ces conseils !
BETTYetsonCocu
Nous répondons toujours à tout le monde même négativement et même si nôtres recherche est claire. Et ce sites nous a permis de rencontrer.
Celib64
Merci S pour cette énième explication de ce qu'un couple peut attendre d'une approche ou d'un premier contact, malgré un nombre effarant d'ours mal léchés, tu as encore la patience de tenter de les civiliser 😉👍 bises à vous deux chers voisins
Merci belle rencontre 😘
C'est parfaitement réciproque
Seb3113
Bonjour 👋 Merciii moi je prends note de ses conseil.
Lorent68
Excellent post, libertin de longue date, la base est l écoute ou en l occurrence la lecture de l annonce pour aboutir à une rencontre de qualité… mais cela dit.. nous hommes seul sommes souvent simplement ignoré…frustrant mais compréhensible si les couples ou femmes sont inondés de messages parasites…
candopourelle
En voilà encore un c'est incroyable et même pas de fiche de présentation comme beaucoup
photo 1
Pisc60
Personnellement, je suis peut-être chanceux, je suis tombé sur plus d'hommes qui m'ont remercié de leur avoir répondu même négativement que de gros lourds. Je tenais quand même à le signaler. Après des cons y'en a partout, sur ce site comme ailleurs, et certains sont en couples et d'autres sont célibataires. La vraie différence, je pense, est que l'homme seul reçoit très peu de messages ( ou réponses) alors que le couple en est inondé. Donc mathématiquement nous, les couples, tombons sur plus de cons!! Et malheureusement dans la vie on retient souvent plus le négatif que le positif, plus le choquant que le normal. Ce n'est qu'un avis, je ne défends pas les rustres, mais j'ai quand même beaucoup plus d'hommes polis ( même si approche maladroite parfois) qui m'ont écrit que de gros cons.
Calmaresse
Bravo... vous avez tout dit