Mauvaise surprise en arrivant chez le petit malin
Contact sympa avec un libertin. Il envoi sa photo. Beau gosse ! On prend RV. Le jour J on arrive chez lui, il nous reçoit. Le problème ? Il a 10 ans de plus que sur la photo et fait 20 kg de plus. Désolé cher ami mais........ca va pas être possible ! On aime pas ce genre d'escroquerie. Donc...Au revoir . L'entretient n'a pas duré plus que 10 minutes montre en main. Depuis ? Et bien on exige plusieurs photo de la personne, voir, moi, le mari, je le rencontre avant seul. A prendre ou à laisser.
Dernière réponse le 13 janvier 2017
3
marick69100
431 km • Femme 61/Homme 65
a publié ce sujet