logo

Mauvaise surprise en arrivant chez le petit malin

Contact sympa avec un libertin. Il envoi sa photo. Beau gosse ! On prend RV. Le jour J on arrive chez lui, il nous reçoit. Le problème ? Il a 10 ans de plus que sur la photo et fait 20 kg de plus. Désolé cher ami mais........ca va pas être possible ! On aime pas ce genre d'escroquerie. Donc...Au revoir . L'entretient n'a pas duré plus que 10 minutes montre en main. Depuis ? Et bien on exige plusieurs photo de la personne, voir, moi, le mari, je le rencontre avant seul. A prendre ou à laisser.

Dernière réponse le 13 janvier 2017
3

Photo de marick69100
431 km • Femme 61/Homme 65
a publié ce sujet
Marina85
Un petit contacte via Skype, c'est parfois suffisant pour valider ou non, au moins vous voyez la personne en direct !
partage69
je vous rassure la reciproque est vrais aussi , beaucoup de faux couple nous pose des lapins , à nous les mecs serieux, je rejoint marina mais par tel au moins vous avez un numeros de telephone en cas de lapin, perso depuis que je demande le n° de tel 85% des " couples" arrete la conversation , amusant non?
partage69
CERTIFICATION! ne croyait plus qu en ca ! pour ma part depuis le temps que je suis sur le site couple ou femme seule non certifié = FAKE a 100%, je tiens d ailleur a remercier les modos d'avoir mis se principen en place sur le site , on va enfin ,recommencer a avoir du serieux sur le site ouf !