Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Manque de libido et d envie mauvaise image de son corps

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Manque de libido et d envie mauvaise image de son corps

Bonjour Manque de libido et d envie mauvaise image de son corps est ce vraiment possible a ce point ?

Ma femme est persuadée que son manque libido vient de cela oui depuis quelques années ses envies sexuelles sont vraiment bas..

je dirais que depuis la naissance des enfants surtout de mon deuxième plus mère que femme..

elle me dit que faut qu elle ce retrouve en tant que femme quel retrouve une forme physique et un corps qui lui plaira...

De plus une sexualité normal dans les débuts vu que c était très plat c est dernière année avant d envisager une sexualité plus extrême plus libre..

Ma question est pour vous est ce qu elle a raison dans ses dire que une fois mieux dans sa tête et son corps ça reviendra naturellement les envies plus coquine..

me dit chez la femme c'est très cérébrale et qu une fois la sexualité Revenu convenablement ça devient possible d être plus mécanique et de pouvoir couché avec un autre homme sans sentiment et prendre du plaisir..
La en ce moment ça lui semble impossible d'être plus coquine..
Francky27
Francky27
6049 km, Homme 44
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 4 mois
Il faut lui redonner confiance en elle
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 1 mois
Merci de vos réponses elle va ce pencher voir si pas la pilule qui fait cela ou début de ménopause etc..
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 1 mois
Elle as perdu beaucoup d envie, donc de libido depuis qu' elle est mère de famille, entre les douleurs après notre premier enfant niveau vaginal mal recousu, au deuxième ça a était mieux ils ont donc bien recousu rattraper l erreur du premier.. mais le mal a était fait trop d abstinence du au douleur pendant des années c était très rarement les parti de jambes en l aire. Du coup elle essaye de retrouver ça ses envies etc mais compliqué de plus complexe de poids donc régime depuis février...déjà en perdant du poids etc c est un peu mieux mais pas foufou. Ça joue beaucoup sur notre couple et je vous qu elle souffre de cela d etre ainsi sans trop d envie elle qui adoré ça plus jeune
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 22 jours
Niveau libido c est mieux en ayant perdu un peu de poids mais c est pas encore foufou, du coup la elle vient d arrêter la pillule voir si c est pas ça qui pouvait jouer car depuis mon deuxième gars autre pilule et c'est après cela que son manque de libido a commencé a ce faire sentir...breff on test voir si ça peut l aider. Vous en pensez quoi ? Est ce que certaines on eu problème de libido avec la pilule ici ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.