Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Manque de libido et d envie mauvaise image de son corps

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Manque de libido et d envie mauvaise image de son corps

Bonjour Manque de libido et d envie mauvaise image de son corps est ce vraiment possible a ce point ?

Ma femme est persuadée que son manque libido vient de cela oui depuis quelques années ses envies sexuelles sont vraiment bas..

je dirais que depuis la naissance des enfants surtout de mon deuxième plus mère que femme..

elle me dit que faut qu elle ce retrouve en tant que femme quel retrouve une forme physique et un corps qui lui plaira...

De plus une sexualité normal dans les débuts vu que c était très plat c est dernière année avant d envisager une sexualité plus extrême plus libre..

Ma question est pour vous est ce qu elle a raison dans ses dire que une fois mieux dans sa tête et son corps ça reviendra naturellement les envies plus coquine..

me dit chez la femme c'est très cérébrale et qu une fois la sexualité Revenu convenablement ça devient possible d être plus mécanique et de pouvoir couché avec un autre homme sans sentiment et prendre du plaisir..
La en ce moment ça lui semble impossible d'être plus coquine..
,
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 6 mois
Il faut lui redonner confiance en elle
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 3 mois
Généralement, pour qu une femme retrouve confiance en elle et surtout accepte son corps c'est de lui montrer que tout les corps sont beaux à leur manière. Le meilleur moyen pour ça est de prendre des vacances dans un camps naturiste, pour ma part c'est ce que j'ai fait pour mon épouse qui trouvai que son corps avait totalement changé après deux grossesses. Et ses vacances 'dans ce camps naturiste, la rebouster totalement après deux semaines de vacances la bas.. Ça lui a permis de découvrir le naturisme et d'accepter son corps beaucoup plus facilement, les deux premiers jours c'etait pas simple mais aprss elle était totalement détendu et à fini par ne plus être complexé par ses rondeurs.. À notre retour, sa vie a totalement changé, sa vision des choses également., et bien sa libido aussi 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.