logo

Mais pourquoi tant de profils de couples non certi

Bonjour Depuis quelques jours, on se pose cette question : Pourquoi autant de profils couples ont des comptes non certifiés?? On a un.peu du mal à comprendre ceci.... personnellement je trouve que d'etre certifiés par les modérateurs aident dans la recherche et facilite les échanges, car le respect des uns des autres et primordial, et commence par l'honnêteté, que ce soit pour sa ou son partenaire en premier, que pour les personnes cherchant vraiment des nouveaux echanges....

Dernière réponse le 07 février 2017
40

Photo de Sexadventure427
310 km • Femme 32/Homme 35
a publié ce sujet
Sexadventure427
Merci, c dst un peu soulant cette histoire qd meme surtt, kil ns le demande, a l inscription
shumi63
c'est tout simplement que beaucoup de profil couple seul monsieur et sur le site madame et soit pas au courant soit n'est pas d'accord pour ce jenre de relation. je suis un homme seul et depuis quelques temps je tombe souvent sur des couples ou monsieur espère que madame acceptera
Sexadventure427
Shumi63 on a deja pu s en appercevoir
Sexadventure427
Faut il pas certifié le compte par des photo ensemble
Jer0meandmari0n
Tous les profls femmes seules et couples devraient obligatoirement etre certifiés lors des inscriptions.
Sexadventure427
Tu na pas tort jeromeandmarion
shumi63
c'est vrai que c'est pénible de tomber sur des "faut couple"
Sexadventure427
Philetmarie ya des gens ou on sait et d autre ou franchement on doute
Sexadventure427
Trop de gens le sont pas malheureuement
Sexadventure427
Celeste 77, je comprends que pour certain qunils n aient plus le choix, mais pourkoi faire croire que la.madame et ok, autant le dire ya pas de mal de le dire au couple qu on rencontre
Sexadventure427
Vs avez tous raison, je.comprends que certain ne puisse pas ce montrer c est normal meme, mais.qd.c est comme ca, je suppose que vs etes honnête, ac les.autre couple que vs expliquer.lenpourkoi du comment, apres.ce ki nedt pas juste c est que ceux qui ce prenne un risque pour etre hon, lescertifieetrehonneteLun.peu moins, et d autre profite de la situation en gros pour ne pas.payer qd.ce sont des homme seul.La.certification a la webcam est une tres bonne idee pour tt le.monde.meme,car je suis.sur.kil y a des homme qui ce cache derriere.des.profil de femme
Sexadventure427
Vs avez tous raison, je.comprends que certain ne puisse pas ce montrer c est normal meme, mais.qd.c est comme ca, je suppose que vs etes honnête, ac les.autre couple que vs expliquer.lenpourkoi du comment, apres.ce ki nedt pas juste c est que ceux qui ce prenne un risque pour etre hon, lescertifieetrehonneteLun.peu moins, et d autre profite de la situation en gros pour ne pas.payer qd.ce sont des homme seul.La.certification a la webcam est une tres bonne idee pour tt le.monde.meme,car je suis.sur.kil y a des homme qui ce cache derriere.des.profil de femme
Sexadventure427
C est sur c est pas cool , pfff les gens sont de.plus ennplus grav, chacun.pour sa gueule en gros, ben ca faitbpe, du coup onennplusfaitbpein va se.mefier encore.plus mamalheureusemnt...
Sexadventure427
Apres je n.ai rien contre les non certifier on va faire attention a l avenir, encore trop.naive mais ca ct avant l
Sexadventure427
En gros faut ce.mefier et.pas.aller trop.vite, on a deja pu remarquer le.truc qui clocher ds certain.profil, c est cool d avoir l.avis denplusieur personne ca fait.pas.longtps qu on est arriver, on decouvre des gens sympa et d autre.a.ce mefier.heureusment.yaa.black.liste.pour eux
Sexadventure427
Exotic je trouve que c est une tres bonne idees, je sais meme.pas combien d inscrit ya.ici, on decouvre et on verra bien ou ca ns mene, je ferai plus attention a nos.photo.malgres qu on.voit.pas nos tetes, l ideal serai.de.faire.des rencontre.ici et passer sur snapwhat.qui est genial comme.appli
Sexadventure427
C' est cool coucou68 en ore plus rare.de voir un.profil homme certi
Sexadventure427
Merci exotic, je.pense enfaite.que les compte devrait etre bloquer, tant qu on.ne c est pas justifier, heureusement que tt lemonde n est pas mal honnete
Sexadventure427
En tt cas merci pour vos reponse j.aurais pas cru en avoir autant, je trou e ca sympa le.forum, c est le.premier truc que j ai.risiter.en arrivant.lol, interressant pour.plein de.chose
Sexadventure427
Exotic tu crois vraim qu il prennent en compte nos.suggestion, je vais voir creuser l idee c est sur que si ca peut aider le.site et surtout ses inscrit ca serai cool
Sexadventure427
Merci pour.le.temoinage 75cpl60, l.honnêteté et confiance et de mise tout.comme ds la vie, mais dur de faire confiance qd on connais pas, faut prendre son tps, c est ce kon va faire pas bruler les.etpes deja, ce ki ne comprendrontbpas ca, bennon.passera notre route
Sexadventure427
Ben Meline merci pour ta reponse, ca me fait ouvrir encore plus lesyeux, et je me dis qe c est pas cool, j ai pas fait attention ke le site ne soit pas sécurisé,
Sexadventure427
Keils je parle.de couple non certifier, en premier car paralnt a gauche a droite on s appercois vite que bco.de profils sont faux, apres je n ai rien contre les profik non certifier du moment ou on ce fout pas de notre gueule
Sexadventure427
Exotic oui oui on a bien discuter,mais plus de nouvelle depuis j'en prendraus ce week
Sexadventure427
Je vs tiendrais au jus des que j en sais plus
Sexadventure427
Keils je pense aussi que les moderateur ne.garde pas pas les photo et meme si il les garderai tant kil les respecte et ne les font pas aller plus loin qu ici pas de soucis et en.plus si on les efface notre profils reste certifier, chacun vois ca comme.il veut, chacun a ces apreaarguments, personne n a tort ds leurs propos, apres heureusement kil reste des gens honnete par ici, qui ns font pas marcher. Apres c est sur ya des vrai tit malin, est-il possible de ns retrouver grace a notre profil je sais pas et je veux meme pas savoir
Sexadventure427
En tout cas ca ma fait plaisir de lire chacun de vos temoignage, c est bien d avoir plus avis ca me.plait bien, et on arrive a mieux comprendre surtout, la facon de faire de chacun, qui peut etre serieux ou pas
marick69100
Car parfois, certifié ou pas, ca n'empèche pas de trouver des libertins dispo. Tout simplement. Et beaucoup d'hommes s'occupe de ca, plus que leurs femmes. Donc plus pratique de parfois ennuyer madame avec ca. Mon épouse me dit souvent, débrouille seul toi et propose moi ensuite. Elle choisit au final. Donc certifié ou pas, nous ca ne nous apporte pas grand chose de plus !!
partage69
bonjour a tous, tres ancien sur le site , je peux vous donner quelques astuces, privilegier les profil certifié , les modos se sont assurée de qui est deriere les profils, pour les autres vous avez un outil formidable sur le site : la visio !! un profil serieux n'a aucune raison de refuser , ca facilite le 1er contact,et permet d'etablir un feeling, honetement au dela de ces 2 citeres FUYEZ vous aves 99% de tomber sur un faux profil et/ou un fantasmeur
marick69100
certains couples ne le sont peut etre pas, certains hommes seuls ne sont là que pour se masturber ou se faire vibrer. Il faut en être conscient. C'est comme ca sur n'importe quel site echangiste et ca a toujours été comme ca. Les gens ont le droit de fantasmer. ce qui est regrettable c'est que certains, couples ou homme seul) poussent le vice a aller jusqu'au bout et vous plante au tout dernier moment ou ne vous donne plus aucune nouvelle. On perd un temps considérable avec des fantasmeurs, c'est épuisant pour beaucoup de gens qui cherchent du réel au final. Mais bon......c'est comme ca, il faut faire avec apparemment !!!
marick69100
Faut les blacklister c'est radical . Ca évite toutes embrouilles ;-)
partage69
et oui le black listage a du bon , ou pourquoi pas une vrais black liste accessible à tous ?
partage69
j avis fait cela dans l ancienne version du site , un liste ouverte a chacun pouvait partager ses "mauvaise experiences" avec les faux couple et autre fantasmeur qui n affiche pas clairement le fait qu il ne veulent que se branler sur des photos et ainsi font perdre leur temps au gens qui souhaite des rencontre reel
partage69
calicia sans remettre en doute votre "veracité" de profil, pour ma part , maintenant profil non certifié = fake assuré, une photo envoyé au modo ca prend des heures et au moins on est sur de qui on a en face, trop de mauvaise experience
Bab77
Bonjour a tous je suis en partie d'accord avec les témoignages mais il ne faut pas mettre tous les couples non certifiés dans le même panier nous sommes nous même un couple non certifié et pas pour autant un faux couple
Bab77
oui calicia nous avons rencontre 6 hommes seuls temoignages sur mon profil aussi
partage69
calicia pour la certification les 2 doivent etre present et avec une pancarte stipulant le nom du site et le pseudo , compliqué de faire des fakes pour cela que je ne comprend pas pourquoi ne pas se certifié , ca coute rien et rapporte de la confiance, j ai encore 3 couple non certifié la semaine dernieres qui ont "disparu " du site quand on aparler de s'echanger les tel , envore 3 fakes
partage69
calicia pour la certification les 2 doivent etre present et avec une pancarte stipulant le nom du site et le pseudo , compliqué de faire des fakes pour cela que je ne comprend pas pourquoi ne pas se certifié , ca coute rien et rapporte de la confiance, j ai encore 3 couple non certifié la semaine dernieres qui ont "disparu " du site quand on aparler de s'echanger les tel , encore 3 fakes
partage69
les temoignage sont pas vraiment fiable , on peut temoigné sans avoir rencontrer et le profil peut supprimer les derangeants ( ce qui est bien en soit) mais ce nest pas une "preuve " de renonctre et donc de vrais couple
partage69
il faut expliquer a ton amie" tiens j'ai besoin de toi pour un faux profil sur un site libertin!" restons serieux ! :)