logo

Ma femme n’a pas de tabou avec son amant mais n’ose pas partager

Aujourd'hui ma femme va coquiner pour la 5 fois avec sont amant. Après chaques parties de jambes en l'aire, madame prends un malin plaisir à me raconter tout les détails cru. En effet c'est no limite avec lui : sodo, fist, faciale…toutes les pièces de la maison y passent. Ca me rends vraiment heureux qu'elle se lache comme ça et assume son coté salope. Mais malgrés tout elle n'ose pas filmer, ou prendre des photos de ces ébats pour que je puisse en profiter (par pudeur je pense). Pour vous à quel moment est venue ce partage ? Ça c'est fait de suite, ou avec le temps ?

Dernière réponse le 01 octobre 2024
4 8

Photo de
a publié ce sujet
MenSyd
Pour nous ça s'est fait très vite. Dès la première fois avec son régulier, j'ai pris des photos et filmé. Et même quand je ne suis pas là j'ai droit à de l'image 🤤
La première fois qu'elle l'a fait sans moi, elle m'a fait la surprise et a pris une photo. Je l'ai reçu quand j'étais en pause au boulot 🤤
Elle te raconte en détails et c'est déjà bien! Continue de l'encourager afin qu'elle te fasse participer par des photos ou vidéos! Rapproche toi aussi de l'amant pour optimiser votre complicité, lui peut te faire quelques photos...
EetN2
Tu peux éventuellement à son amant d en prendre pour toi
Demander à son amant
Tara
Bonjour ça doit être un partage et la elle est seule a prendre du plaisir.les règles doivent être faites pour un plaisir mutuel.attention a ce que tu ne sois pas assez impliqué dans cette relation, il te faut quand même avoir de la légitimité, pour nous j imposé que tout sois filme car tel est un de mes plaisirs et nous les regardons ensemble et nous prenons du plaisir a les voir.
Tara
Tu le subis trop tu vas peut être en souffrir.
Nous2rouen
Salut je suis passé par là, ma femme a tjrs été très gourmande et salope elle aime ça et assume mais c'est vrai qu'au début où elle pouvait le faire avec d'autre elle me racontait où quand je voyais comment elle pouvait, ça m'a surpris au début mais excitant et après on a parlé