Bonjour à tous,
Alors voila, depuis un certains temps, je rêve la nuit de ma femme avec un autre homme, ou avec un autre couple. Je crois donc que je souhaite parfois passer de l'autre coté de la barrière (ne plus être celui qui accompagne, mais celui qui est accompagné). Dans nos échanges ou lectures érotiques, elle prend beaucoup de plaisir sur les passages à trois ou 4. Elle souhaite cependant que cela reste purement fictif pour sa part. Je sais pourtant que l'idée d'être avec d'autres l'excite. J'ai donc via un autre site, vu que certains annoncent leurs voyages. je me suis dis que l'occasion serait peut être là. Partir en voyage à deux, et s''arranger pour se retrouver dans le même hôtel qu'un autre couple libertin et surtout expérimenté. Faire connaissance avec ces derniers, et devenir complice. Les laisser parler de leurs expériences et ainsi susciter sa curiosité. Si cela débouche, tant mieux pour tous!
Ma question étant, pensez vous que cela puisse être réalisable? Pensez vous que c'est une manière douce pour essayer? Ou au contraire, il vaut mieux ne strictement rien faire?
Merci à tous pour vos partages et retours d'expérience.
Couplevacances
5820 km, Homme 39
publié il y a 9 mois
inscrivez-vous !