Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme et moi

Bonjour à tous,
Alors voila, depuis un certains temps, je rêve la nuit de ma femme avec un autre homme, ou avec un autre couple. Je crois donc que je souhaite parfois passer de l'autre coté de la barrière (ne plus être celui qui accompagne, mais celui qui est accompagné). Dans nos échanges ou lectures érotiques, elle prend beaucoup de plaisir sur les passages à trois ou 4. Elle souhaite cependant que cela reste purement fictif pour sa part. Je sais pourtant que l'idée d'être avec d'autres l'excite. J'ai donc via un autre site, vu que certains annoncent leurs voyages. je me suis dis que l'occasion serait peut être là. Partir en voyage à deux, et s''arranger pour se retrouver dans le même hôtel qu'un autre couple libertin et surtout expérimenté. Faire connaissance avec ces derniers, et devenir complice. Les laisser parler de leurs expériences et ainsi susciter sa curiosité. Si cela débouche, tant mieux pour tous!
Ma question étant, pensez vous que cela puisse être réalisable? Pensez vous que c'est une manière douce pour essayer? Ou au contraire, il vaut mieux ne strictement rien faire?
Merci à tous pour vos partages et retours d'expérience.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Meth59850
Meth59850
il y a 1 an
Bonjour D abord sur quelle autre site avait vu cela? Car attention aux fake... Deuxième chose etes vous sur du désir de votre femme car elle vous dit le contraire si nous comprenons bien ?
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 1 an
Bonjour je suis dans le même cas, pas trop facile de passer du fantasme à la concrétisation
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 1 an
Tout à fait nous sommes nombreux dans le même cas.......
mareesole
mareesole
il y a 1 an
Nous avons failli réaliser grâce à l'alcool avec un ami, mais trop d'alcool en finale hélas
mareesole
mareesole
il y a 1 an
Espérons, elle nous avait dit peu de temps vous n'imaginez pas de quoi je suis capable, le lendemain elle m'a dit j'aurais été gêné, j'ai répondu et moi fier de toi....
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 1 an
Au prochain pont de l'ascension, nous partons à Djerba pour un week-end candauliste avec qq libertins… Avant, je vous inviterais d'abord à l'emmener dans un restaurant libertin… aucun risque puisqu'il n'y a pas de coin câlin… en revanche, c'est très bonne occasion de croiser des libertins autour d'un dîner tout en décontraction. Vous sujet les plus variés y son abordés et bien souvent avec beaucoup d'humour…
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 1 an
Ça sera chez un privé dans un domaine assez vaste. Nous serions 4/5 couples, plutôt orientés candaulistes et 5/6 hommes seuls orientés « étalons »…
Lsd78
Lsd78
il y a 1 an
Oui, vous avez raison… commencez doucement… je vous invite à considérer ma proposition de restaurant libertin… c'est vraiment bien…
Lsd78
Lsd78
il y a 1 an
Sur Paris, il y a la Divine Alcove ou le Faust… ensuite, en province, il faut regarder mais je ne connais pas…
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 1 an
J'ai été dans votre situation avant nos débuts il y a 12 ans. Elle était si jalouse et timide que je n'aurai jamais pu imaginé qu'elle accepte quoi que ce soit. J'ai pu la convaincre d'aller dans un sauna libertin juste pour regarder et ainsi éveiller notre libido, s'exciter mutuellement et faire l'amour juste entre nous dans un autre cadre que la maison. Dans le jacuzzi très sombre, ça baisait et criait de tous les coins. Elle était un peu apeurée, mais petit à petit je pense que la situation l'a excité, elle s'est laissée caresser. Nous y sommes revenus et un jour, elle a pris la bite d'un mec et l'a sucé dans le jacuzzi. Nous avons mis plusieurs années à aller jusqu'à l'echangisme, le 2+2, les trios, le candaulisme. Il faut parfois prendre le temps mais cette évolution est toujours très excitante. Sachez être patient et continuez à la mette dans des contextes propices.
Répondre
Mikolayf66
Mikolayf66
il y a 1 an
Je vous invite alors au Maroc, vous serez les bienvenus chez-moi, et ne vous en faites surtout pas de rien, vous serez mes invités durant tout votre séjour ici chez moi, pensez donc bien à ma proposition, vous allez vous amuser bien ici côté plaisir et touristique aussi.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.