Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Ma femme est excité à l'idée de pratiquer un trio

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme est excité à l'idée de pratiquer un trio

Bonjour je voudrais des avis de couple ayant déjà vécu cela je m'explique cela fait 17 ans que nous sommes en couple mais avant moi elle avait eu un plan avec deux hommes et m a même dit que la dp lui avait procuré un orgasme démesuré.
Depuis quelques années je lui ai fait part de mon envie de la voire avec un autre et en trio mais elle ne veut pas.
Par contre elle aimerais bien me voir avec un mec
Devrais je le faire afin que dans l'action je lui suggérerais de me montrer comment sucer et après peut-être le reste…. il faut aussi dire qu'aucune soirée que nous avons passé n'était propice.
Nous n'aimons pas organiser une soirée en se disant on est là pour ça…
Ha oui les photos de sexe sont inutiles il faut déjà avoir un physique qui correspond à nos goûts donc pour les photos corps et visage et albums ouvert ça me parait tellement évident lorsque l'on veut faire connaissance
Coupleamourex
Coupleamourex
5334 km, Homme 43
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sexonly
Sexonly
il y a 1 an
Propose lui en effet, avant de penser à ce qu'elle prenne la bite d un autre homme, d'utiliser des godets : Un gode collé sur le mur ou la douche pendant qu elle te suce... elle s empale en te suçant, Étape suivant si elle pratique l anal avec toi (car tu n en parles pas et peut-être est-ce juste la son blocage) mais si elle pratique anal, tu la prends en double vaginaux/anal avec ta bite et le gode... Tu peux même aller encore plus loin en lui proposant de s empaler sur 2 godes ventousés un vaginal et un anal pendant qu elle te suce. Dis lui que ça t'excite et que tu aimerais la voir te sucer pendant qu elle se prend un sexe (en plastique). Que tu voudrais sentir ce que ça change dans sa façon de te sucer qu elle ait un gode de l'autre côté... etc. Et si ça passe avec les jouets, ensuite envisage de les remplacer par un autre mec si elle est open. Mais ta proposition de faire des trucs avec un mec pour la motiver, oublie. Ça ne t amènera pas où tu veux et si tu n y est pas vraiment prêt toi, ça va pas le faire non pour toi ni pour elle.
Répondre
Loulette
Loulette
il y a 1 an
😃😃😃😃😃🤪🤪🤭OK Bonne chance
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Ma femme adore les trios, elle a même eu quatre hommes en même temps. Pouvoir sucer pendant qu'on la pénétre est un de ses fantasme favoris.
illustration
Répondre
marylin5329
marylin5329
il y a 1 an
Regarde la mienne qui ne voulait pas en entendre parler au début
illustration
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Le paradis
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Toi tu as envie de quoi ? Parce que si tu fais venir un homme juste pour potentiellement lui proposer je suis pas sûre que ça match. Pourquoi elle ne veut pas d'un trio ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.