logo

Ma femme enceinte en demande beaucoup

Bonjour, j'ai une question pour les femme ici qui ont été enceinte, ma femme qui est enceinte de 7 mois me demande de la baiser plusieurs fois par jours sa libido a augmenter de fou depuis sa grossesse ! Est-ce normal ? Et est-ce dangereux pour l'enfant vu qu'on arrive a 2 mois du terme. Merci pour vos retour :)

Dernière réponse le 23 juillet 2023
23 26

Photo de
a publié ce sujet le 24 novembre 2021
abcdet
abcdet
Aucuns risques au contraire
Le 24 nov 2021
titifiti
Bonjour oui s est normal pour les femme enceinte de 7 mois quel te demande de la baiser plusieurs fois par jours elle a plus de libido Aucuns risques au contraire • Le 24 nov 2021
fred05
fred05
Si elle te le demande c'est qu'elle en veut, le plus dur pour toi c'est d'assurer la cadence ???
Le 24 nov 2021
Naughtyboy
Naughtyboy
T'es un chanceux ahah ;)
Le 24 nov 2021
DoodetBeaute
DoodetBeaute
Il y a des fausses idées reçues mais non aucun risque vous pouvez vous amuser jusqu'au terme sans risquer de déclencher l'accouchement ou faire mal à bébé j'en avais parlé justement avec ma sage femme si ce n'est que les positions etc et aucun soucis juste si la poche des eaux se fissure mais c'est du bon sens ça ^^ Pour ma part j'avais un peu plus de libido enceinte et on a eu des rapports jusqu'à l'accouchement tant que l'envie y est et que c'est faisable C'est même très bien pour l'enfant toute ces hormones ! Et profitez en car après abstinence pendant qlq semaines minimum ? (le temps des lochies)
Le 24 nov 2021
Felin83
Felin83
Ta femme est sublime enceinte moi je serais toi je la baiserai autant qu'elle veux. Et ne t'en fais surtout pas il n'y a absolument aucun risque pour le bébé.
Le 24 nov 2021
Creampies
Creampies
Effectivement aucun risque et il est normal que le chamboulement hormonal + le bébé qui appuie, titille, gratouille des zones sensibles, ta Coquine ait des appétits insatiables. Nous on a baisé comme des bêtes, ça a été un vrai défilé de queues, de godes, de langues. Chatte-bouche-cul tout y passait elle jouissait de partout, en toutes circonstances, tous lieux et n'importe quand. Avec tout le foutre qu'elle s'est pris sur le corps à cette époque, sa peau est douce et nourrie pour l'éternité ! Vas-y, éclate-toi, éclatez-vous, soulage toutes ses envies, satisfaits ses fantasmes, ses appétits et profites-en pour l'amener en toute Complicité sur les chemins des plaisirs multiples. Il y a tant de maris fort marris qui fantasment de voir leurs Epouse s'abandonner à la Luxure en groupe ou autres... C'est une excellente occasion pour vous deux (et demi !) Bonne bourre et bon courage pour ta moitié pour les derniers mois et le jour J !! Amitiés Libertines
Le 24 nov 2021
Dafyduck
Dafyduck
La mienne c'était pareil. Des amis en ont profités car je n'arrivais pas à assurer au bout d'un moment
Le 24 nov 2021
Africa47
Africa47
Normalissime parceque les femmes enceintes se sentent plus l'è besoin considérées et valorisées ça se traduit par le vouloir être baiser tout le temps Et après c pas dangereux pour l'enf ainsi ça aide Si ta peur de la baiser passe la à moi moi j'adddore baisser les femmes enceintes
Le 24 nov 2021
st4nd4rt
st4nd4rt
Magnifique
Le 24 nov 2021
CalinsCoquins
CalinsCoquins
Tu en as de la chance.
Le 24 nov 2021
Jazz2b
Jazz2b
Si tu n'arrive pas à suivre là cadet qu'il faut te donner un coup de main pour s'occuper d'elle, demande tu n'auras pas de problème pour trouver des mecs qui vont se dévouer pour la satisfaire.
Le 24 nov 2021
Actcasa
Actcasa
C pas un brobeleme meme si elle a 9 mois car les rapports la aide au accouchement
Le 25 nov 2021
winny90210
winny90210
Salut oui c'est normal chanceux
Le 25 nov 2021
Elju69
Elju69
Oui soit heureux et profite jattend que ça moi mais la libido de madame n'est pas au rendez-vous. Tout juste 5mois de notre côté peut être que les choses changeront d'ici peu ??
photo 1
photo 2
Le 25 nov 2021
Felin83
Une beauté aussi sa doit être un vrai régal de la prendre enceinte • Le 25 nov 2021
leurent82
Magnifique jeune femme enceinte un corps très agréable à regarder une divine poitrine généreuse ?? • Le 01 jan 2022
adida1101
adida1101
Hello Pas de risque, j'ai baisé avec ma femme jusqu'à deux semaines avant l'accouchement. Tout au contraire les câlins préparent la sortie du bébé
Le 25 nov 2021
Fgayrald
Fgayrald
Bonjour j'ai rencontré un couple sur Toulouse ou la femme était en ceinte de 6 mois sont mari la lécher, pendant que moi je la prenais, j'étais doux et délicat avec elle, mes couilles était sur le visage de sont mari, quand mon sex sorté tomber lourdement sur le visage de sont mari qui disait rien et la l'echer, quand la femme me demander dit aller plus vite et plus profond. Le mari pris mon sex dans sa main lui mit dans sont petit trou et me dit vas y a fond, mon sex et devenu plus dure plus gros, elle s'était cambré pour bien prendre l'intégralité de mon sex. Ma cadence était très rapide et profonde elle jouisser grave sur le visage de sont mari qui me demande de la démonter comme ça de ça petit chate un vrai plaisir
Le 26 nov 2021
Huawei
Huawei
Ma femme me refusais sa chatte à partir du 8 mois . Elle m'offre son anus jusqu'au jour de l'accouchement
Le 03 jan 2022
Tomni1617
Tomni1617
Virginie aussi très gourmande
photo 1
photo 2
photo 3
Le 28 jan 2022
stonefield21.2
stonefield21.2
Oh oui c'est normal ! Et tant que son col n'est pas modifié ( mou, raccourci ça va encore mais attention si ouvert, ou dilaté) il n'y a pas de contre-indication ? profitez bien !!
Le 09 fev 2022
st4nd4rt
st4nd4rt
Magnifique
Le 11 juil 2022