Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Ma femme a envie de sexe mais bloqué sexuellement

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme a envie de sexe mais bloqué sexuellement

Bonjour depuis des mois problème persiste, ccest pas simple ma femme me dit à des envies mes bloque sexuellement on as pas mal discuté car je me suis dit ça vient de moi elle me dit non je t aime ect...elle pense que ça vient de son poids elle ce plaît pas que faire pour résoudre ce problème ?
Francky27
Francky27
6049 km, Homme 44
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fifidu60
Fifidu60
il y a 5 mois
Effectivement pas simple quand on a une image négative de soit. Déjà en parler ensemble c'est très bien. Pour le surpoids, elle a eu le déclic elle peut reprendre le dessus, quelle s'occupe d'elle avant tout
Répondre
Tilou
Tilou
il y a 5 mois
Bonjour, il n'y a pas de solution miracle mais le fait qu'elle ait pris conscience de son surpoids est une bonne chose... Seule elle a la solution, à condition de bien l'accompagner.... Lui montrer ton désir pour elle et surtout avoir envie l'un de l'autre. Lutter contre le surpoids est un travail de longue haleine, j'en sais quelque chose... Courage à vous deux
Répondre
Pic
Pic
il y a 5 mois
Bonjour, c'est déjà bien que ta femme ait pu analyser la raison de son blocage. Effectivement, une mauvaise image de soi peut entraîner ce genre de blocage car le sexe est vraiment le moment où l'on se met à nu (dans tous les sens du terme) et que l'on se montre à l'autre sans les artifices. Ne pas être à l'aise avec son corps entraîne donc une peur di regard de l'autre. De plus, le fait de créer du désir chez l'autre fait partie du plaisir de la sexualité donc si on a une mauvaise image de soi, difficile de se croire désirable. Il n'y a pas vraiment de solution magique à ce problème. Bien évidemment qu'il est important que tu lui dise que tu la trouve belle, désirable, que tu as envie d'elle... mais j'imagine que tuble fais déjà et que ça ne résout pas complètement le problème. Il est aussi possible (ca a fonctionné pour ma femme et pour d'autres femmes que j'ai rencontrées) qu'elle puisse venir sur ce genre de site, discuter avec des hommes, faire monter une certaine tension sexuelle dans les échanges et voir aussi peut-être d'échanger des photos pour qu'elle prenne conscience qu'elle peut plaire, susciter du désir et que tous les goûts sont dans la nature...
Répondre
chHpourL
chHpourL
il y a 5 mois
Bonjour Pas évident de rassurer une femme au sujet de son poids L image qu elle projete ne lui plais pas Ma femme elle fait 110kg pour 1.65m et au départ très complexée mais depuis le libertinage elle a rencontré des hommes bienveillants et surtout amateurs de femmes rondes voir très ronde Maintenant elle assume parfaitement ses rondeurs a mon plus grand bonheur J' espère que pour votre femme ce sera la même Il faut encore et encore rassurer votre femme Ne rien lâcher Qq vêtements qui lui sieds bien aussi Bon courage
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 5 mois
Merci pour vos retours ma femme fait plus d 1m70 au début de notre relation faisant 60 kg donc bon voilà pas pareil maintenant elle doit en faire 30 de plus donc forcément..plus même image ce met plus en jupe etc...on discute de tous ça me dit regard des autres elle s en fiche mais c est pas vrai...dans l intimité elle me dit que les hommes ne la regarde plus comme avant etc donc je pense qu elle aimé plaire être regardé ce faire draguer c est sur...
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 5 mois
Oui toutes les femmes aiment que les hommes les regarde ou drague. Fait pas croire quand elles réfutent cette idée. Cela dit, prendre du poids pour quelle raison ? Moi la mienne elle prends des seins quand elle grossit donc ça me plaît, je lui dit souvent qu'elle est belle et lui montre ma bite en erection, c'est la meilleure preuve ! Lui a tu proposé le libertinage ? Grande chance que tu trouves des hommes qui aiment les femelles rondes. Cela pourrait la rassurer et ne pas oublier qu'on peut pas plaire à tout le monde
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 5 mois
Bonjour, comme a pu le constater chHpourL le libertinage fait souvent du bien aux femmes ayant des problèmes avec leur image d'elle même, car pour les vrais libertins l'aspect physique devient souvent secondaire puis que l'intimité de moments partagés ne se résument pas qu'à une approche physique mais bien plus humainement profonde. Pour avoir beaucoup trainé les lieux libertin avec des amies complexée au départ, beaucoup ont spontanément évoqué une réconciliation avec elles même, se sentant considéré comme des personnes ayant leur envies et les vivant bien avant de devoir être des mannequins et répondre à une norme physique. Elles se sont senties et vue désirées, désirables et cela leur a été bénéfique.
Répondre
Fefefa
Fefefa
il y a 5 mois
Vous me faite vraiment trop rire !! Tous les chien de la casse de ce site lui explique qu'il faut aller en club alors que lui vous explique qu'elle n'arrive déjà quasiment pas à en avoir avec lui !! Tu pense trouver une réponse sur ce genre de page ? Va plutôt consulter avec ta femme tu aura de vrais réponses !!
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 5 mois
👏
Gourmand972
Gourmand972
il y a 5 mois
😂😂🫵🏽
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 5 mois
Si certains ici ont la science infuse, je vous laisse faire alors, pour ma part je ne jugerais personne et encore moins je leur attribuerais d'appellation. Chacun sa vie, chacun ses envies, Certains ont une sexualité débridée depuis des décennies et que pour d'autres échanger des photos est déjà osé, c'est la vie et les choix, la perception de chacun. Je ne sais pas a qui s'dressait ce "chien de la casse"? Etes vous déjà allé en club ou en sauna libertin pour emmètre un avis sur ce que l'on y vit?
Répondre
Fefefa
Fefefa
il y a 5 mois
Je ne ciblais personne en particulier mais toutes ces personnes qui ne pense que de leurs point de vue de baiser la femme de l'autre et qui viennent donner des conseils d'amener sa femme en club alors qu'il explique qu'elle a déjà du mal à coucher avec lui !! Et je n'ai à aucun moment incriminer le monde du libertinage ou des libertins dans mon propos
Gourmand972
Gourmand972
il y a 5 mois
Je trouve pourtant que le commentaire de Fefefa est très sensé ! Vous pensez vraiment qu'une femme qui n'arrive pas à se déshabiller devant son mari, va se laisser traîner en club ! En écoutant ce genre de conseil il va juste se conforter dans ces propres fantasmes candauliste et être insistant, ce qui va créer encore plus de traumatisme.
Répondre
Tilou
Tilou
il y a 5 mois
Je peux savoir pourquoi tu m'as blacklisté ? PFFFF
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 5 mois
Je suis loin, très loin de courir après la femme des autres, ca c'est un fantasme féministe. Nombre d'hommes ici cherchent aussi du partage, de l'humanité avec toutes les facettes que cela peut comprendre. Certes il y a aussi beaucoup de frustrés ne connaissant rien a la sexualité pour en avoir eu peu et qui on une considération de la femme assez binaire, ça je concède. Je maintient cependant mes dires, j'ai connu nombre de libertines qui spontanément exprimaient que cela leur avait été bénéfique dans leur bien être avec leur image d'elles même. Je pense que personne ici ne peut démontrer ma malveillance envers qui que ce soit. Mes propos étaient bienveillant.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.