Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage et violence

Bonsoir, je voulais vous faire part d'une discussion surréaliste que j'ai eu aujourd'hui avec un homme inscrit sur une fiche couple.
J'avais discuté un moment avec lui et ça se passait bien jusqu'au moment où il m'a demandé si je pouvais gifler sa femme devant lui lors d'une rencontre.
Je lui ai dit que je n'étais pas son homme pour ça et dans la foulée il m'a blacklisté.
Au fil des années l'ambiance s'est fortement dégradé et aujourd'hui la violence commence à s'installer sur le site.
Avez-vous vous aussi échangé avec des hommes qui ont envie de violences physiques lors des rencontres à 3?
Candotrioduo
Candotrioduo
5344 km, Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Rien remarqué de particulier pour notre part concernant "la violence"
Répondre
Voir la réponse précédente...
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Ne cherche pas sur se site il y a des truques bizard
Candotrioduo
Candotrioduo
il y a 1 an
De plus en plus et c est à l'image de notre société comme l'a dit un des membres et c'est vrai
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Tout a fait d accord avec vous
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 1 an
Le libertinage est à l image de la société....ça devient flippant
Répondre
Candotrioduo
Candotrioduo
il y a 1 an
Ça devient blasant d'échanger sur les sites libertin quand on voit ça. L'excitation disparait car on a toujours l'impression de tomber sur un malade …
Répondre
Perrefourass
Perrefourass
il y a 1 an
Moi je débarque, pas eu de soucis, a part certains qui m'ont ignoré sans politesse certains intéressés cela avance bien 😊 Ou sinon un gars m'a demandé de venir boire l'apéro chez lui et baiser sa femme mais sans qu'elle soit au courant du scénario pendant qu'il promène le chien, Je lui est demander d'améliorer le scénario car je ne veux pas me retrouver en garde à vue au commissariat de police ou me faire insulter 🤣 je préfère qu'il donne quelques indices à sa femme
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
La c'est différent ! c'est juste un scénario a affiner avec le mari et éviter les malentendus en effet !
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 1 an
Bon courage😆
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 1 an
La blackliste est facile une fois j ai dialoguer avec un homme , j en cherché 1 pour ma coquine du jour..apparemment j ai été trop direct et le plan trop facile..j ai juste demandé des photos de lui pour voir si sont physique pourrais lui correspondre..il m'a répondu mytho tu veux te branler devant mes photos ..🤣comme ci les photos d 1 mec me faisait bander..n importe quoi..et hop il m a blacklister..ben qu il se branle...lui 🤣
Répondre
Perrefourass
Perrefourass
il y a 1 an
C'est juste une personne qui n'assume pas il veux le beurre et l'argent du beurre 🤣
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Au Brésil, ça ma arrive des femmes m'ont demandé des gifls. Personnellement, je préfère une claque sur le fesse.
Répondre
Fabea
Fabea
il y a 1 an
De la violence ? Pas vraiment 🤔. Certains cpl, femmes aiment que ça puisse être un peu plus viril sans pour autant battre une femme. Pour notre part, ma chérie aime que je puisse être plus dur dans mes actes et mes dires. Mais c comme la claque sur les fesses, c maîtrisé
Répondre
Candotrioduo
Candotrioduo
il y a 1 an
Oui jusqu'à là rien d'anormal, c'est même courant de vouloir sortir d'une sexualité planplan
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 1 an
On est très gifles, étranglements, étouffements. Que ça ne soit pas la sexualité de tout le monde je le comprends. Mais quand c'est partagé, consentis, et que ca excite les deux, 3 ou plus… je vois pas de problème. Chacun sa sexualité
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Candotrioduo
Candotrioduo
il y a 1 an
Oui une petite giflette admettons, voir une petite tape sur la joue
Fabea
Fabea
il y a 1 an
Voilà, tout est une question de dosage et d'envie. Il ne faut pas juger le SM ou BDSM, chacun ses envies et plaisir 😉
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 1 an
Vous confondez amour et sexualité. Quand vous dites « j'aime trop les femmes pour les gifler » vous insinuez que ceux qui le font n'aiment pas les femmes et leurs femmes autant que vous. Ce qui n'est ni réaliste ni quantifiable. J'aime ma femme et les femmes et je ne lèverais évidemment jamais la main sur elle où elles. Mais il y a autant de sexualité que de gens qui aiment le sexe. Personne n'est pareil. Certains aiment ça soft très soft, d autres aiment être violentés, humiliés, dégradés… la sexualité est personnelle peu importe la manière, si c'est consenti et que chacun y trouve son plaisir c'est ce qui compte !
Répondre
Cocufieur11
Cocufieur11
il y a 1 an
Bjr tout d'abord ne fête pas attention au fautes d'orthographe merci !! j'ai rencontré un cpl très spécial c a dire sa femme me sucer avec délice une superbe suceuse !! Tout d'un coup elle m'a dit gifle moi elle était très excitée alors elle a avalé ma bite pas en gorge profonde puisqu'elle n'arrivait pas faut dire que je suis Ttbm réel 22/5 donc elle avaler disons pas mal déjà 18ctm et elle ne pouvait pas plus que ça !! Mais c'était le nirvana elle prenait tout ce qu'elle pouvais au fond de sa gorge et donner tout son meilleur!! Donc j'etait très surpris et très excité a la foie de lui mètre des petite gifle et lui prendre sa tête et lui enfoncer ma bite dans sa gorge de goulue !! Et tout lui mettant des petite gifle elle c mise a jouir très fort elle était très mouiller de plaisir après le reste c passer normalement avec des fesser et pénétration vaginale et anale voilà merci pour votre attention a mon recit !! P/s je vous cache pas que cela m'a beaucoup excité de le faire!!
illustration
Répondre
Luc95600
Luc95600
il y a 1 an
Il me semble avoir eu affaire à ce mec sur un autre forum. Ce n'est pas l'esprit candauliste et libertin
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.