logo

Libertinage et violence

Bonsoir, je voulais vous faire part d'une discussion surréaliste que j'ai eu aujourd'hui avec un homme inscrit sur une fiche couple. J'avais discuté un moment avec lui et ça se passait bien jusqu'au moment où il m'a demandé si je pouvais gifler sa femme devant lui lors d'une rencontre. Je lui ai dit que je n'étais pas son homme pour ça et dans la foulée il m'a blacklisté. Au fil des années l'ambiance s'est fortement dégradé et aujourd'hui la violence commence à s'installer sur le site. Avez-vous vous aussi échangé avec des hommes qui ont envie de violences physiques lors des rencontres à 3?

Dernière réponse le 03 juillet 2023
4 30

Photo de Candotrioduo
672 km • Homme 52
a publié ce sujet
femlibpourH
Rien remarqué de particulier pour notre part concernant "la violence"
Moi non plus jusqu'à hier. C'était la première fois
Ne cherche pas sur se site il y a des truques bizard
De plus en plus et c est à l'image de notre société comme l'a dit un des membres et c'est vrai
Tout a fait d accord avec vous
Doggingbeauty
Le libertinage est à l image de la société....ça devient flippant
Ça devient blasant d'échanger sur les sites libertin quand on voit ça. L'excitation disparait car on a toujours l'impression de tomber sur un malade …
Doggingbeauty
Bon courage?
Surfeur94
La blackliste est facile une fois j ai dialoguer avec un homme , j en cherché 1 pour ma coquine du jour..apparemment j ai été trop direct et le plan trop facile..j ai juste demandé des photos de lui pour voir si sont physique pourrais lui correspondre..il m'a répondu mytho tu veux te branler devant mes photos ..?comme ci les photos d 1 mec me faisait bander..n importe quoi..et hop il m a blacklister..ben qu il se branle...lui ?
overside43
Au Brésil, ça ma arrive des femmes m'ont demandé des gifls. Personnellement, je préfère une claque sur le fesse.
Fabea
De la violence ? Pas vraiment ?. Certains cpl, femmes aiment que ça puisse être un peu plus viril sans pour autant battre une femme. Pour notre part, ma chérie aime que je puisse être plus dur dans mes actes et mes dires. Mais c comme la claque sur les fesses, c maîtrisé
Oui jusqu'à là rien d'anormal, c'est même courant de vouloir sortir d'une sexualité planplan
Jer0meandmari0n
On est très gifles, étranglements, étouffements. Que ça ne soit pas la sexualité de tout le monde je le comprends. Mais quand c'est partagé, consentis, et que ca excite les deux, 3 ou plus… je vois pas de problème. Chacun sa sexualité
Je pense qu'il faut mettre des limites. Sinon on ne sait pas jusqu'où ça peut aller. Je n'ai et je ne giflerai jamais une femme
Je suis comme toi, j'aime trop les femmes, ma femme pour pouvoir lever la main sur elle, pour autant, si elle me demande de le faire, de la gifler doucement pour une envie, un phantasme sexuel, je le ferais, je l'ai fait, par amour et excitation pour la femme de ma vie que je respecte le plus au monde.
Oui une petite giflette admettons, voir une petite tape sur la joue
Voilà, tout est une question de dosage et d'envie. Il ne faut pas juger le SM ou BDSM, chacun ses envies et plaisir ?
Vous confondez amour et sexualité. Quand vous dites « j'aime trop les femmes pour les gifler » vous insinuez que ceux qui le font n'aiment pas les femmes et leurs femmes autant que vous. Ce qui n'est ni réaliste ni quantifiable. J'aime ma femme et les femmes et je ne lèverais évidemment jamais la main sur elle où elles. Mais il y a autant de sexualité que de gens qui aiment le sexe. Personne n'est pareil. Certains aiment ça soft très soft, d autres aiment être violentés, humiliés, dégradés… la sexualité est personnelle peu importe la manière, si c'est consenti et que chacun y trouve son plaisir c'est ce qui compte !
Cocufieur11
Bjr tout d'abord ne fête pas attention au fautes d'orthographe merci !! j'ai rencontré un cpl très spécial c a dire sa femme me sucer avec délice une superbe suceuse !! Tout d'un coup elle m'a dit gifle moi elle était très excitée alors elle a avalé ma bite pas en gorge profonde puisqu'elle n'arrivait pas faut dire que je suis Ttbm réel 22/5 donc elle avaler disons pas mal déjà 18ctm et elle ne pouvait pas plus que ça !! Mais c'était le nirvana elle prenait tout ce qu'elle pouvais au fond de sa gorge et donner tout son meilleur!! Donc j'etait très surpris et très excité a la foie de lui mètre des petite gifle et lui prendre sa tête et lui enfoncer ma bite dans sa gorge de goulue !! Et tout lui mettant des petite gifle elle c mise a jouir très fort elle était très mouiller de plaisir après le reste c passer normalement avec des fesser et pénétration vaginale et anale voilà merci pour votre attention a mon recit !! P/s je vous cache pas que cela m'a beaucoup excité de le faire!!
photo 1
Luc95600
Il me semble avoir eu affaire à ce mec sur un autre forum. Ce n'est pas l'esprit candauliste et libertin
Luc95600
Gifle legère peut être. Je préfère la fessée érotique qui effleurevet stimule le sexe de la femme
Divinetara
Bonjour, une giffle… une fessée… qu'elle différence ? A savoir que certaines personnes aiment la douleur (je pratique le SM). Parfois la douleur accompagnée d'orgasme est un bon combo. Que tu ne le pratiques pas c'est une chose mais de là à dire en qlq sortes que « ça c'est dégradé » c'est un peu abusé. La violence modérée n'est pas une chose nouvelle, ça existe depuis longtemps… Et qui sait (?) peut être que dans 2 ou 3 ans tu le feras (?) Tu verras (peut être) que quand c'est la personne elle même qui te le demande, et que tu es dans l'optique de lui faire plaisir ça peut être sympa. (Bien sûr que le but dans tout ça n'est pas de finir au commissariat ! Je précise…)
Bonjour et bien je suis sûr ce site depuis 2014 et personne ne m'avait demandé de frapper sa femme au visage jusqu'à là. Dans mon cas c'est monsieur qui m'a demandé si je pouvais gifler son épouse...Madame elle n'avait rien demandé de tel jusqu'à présent dans nos échanges. Personnellement je trouve qu'il faut un certain degré de complicité pour ça à la base. Demander à un étranger de gifler sa femme alors qu'on se parle depuis seulement 24h, je trouve ça très risqué pour madame.
Je n'ai pas précisé (était ce vraiment utile ?) que bien sûr pas sans consentement ! Tu peux très bien en parler à Monsieur et surtout demander à Madame au moment où ?
Oui la situation est délicate et madame reste la première concernée. Mais je persiste à dire que ce ne sont pas des jeux à pratiquer avec le premier venu et surtout avec des personnes que l'on croise sur un site. Ça reste un jeu d'initiés et je pense qu'il y en a très peu ici
overside43
Malheureusement 100 % dacord avec vous
Cplefree14
Ma femme et moi pratiquons une certaine violence et cela ne nous pose pas de soucis. Tant qu'on est en accord