Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Les rencontres décevantes

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les rencontres décevantes

Que vous soyez un homme seul ou un couple, avez vous déjà faits des recontres decevantes ? En tant que couple ils nous est arrivé deux ou trois fois (sur des dizaines) de rencontrer des mecs au comportement étrange. Une fois de visu, ou hyper timide (voir presque génés) ou carrément "mufles" (il tire sa crampe et prétexte un rv et se dire) Genre de mec qui vous gâche votre soirée. Qui a peut être trop parlé au tel ou en dial et qui une fois sur place, se rend compte qu'il est peut être aller trop loin dans ses promesses (rire) Vantardise etc.....Vos témoignages et expèriences nous interesse.
Une fois nous avons rencontré un couple et on sentait que madame etait là uniquement pour faire plaisir au mari et que pour ca. C'etait du coup très decevant car elle n'arretait pas de se justifier " C'est pour lui que je fais ca, car moi....bof etc etc....!! (rire) Autant vous dire que ca vous plombe l'ambiance GRAVE Arrrrrg !!!! Va bander après ca :-) :-) :-)
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
partage69
partage69
il y a 7 ans
preuve que le partage et l envie du cnadaulisme doit etre mutuel et partager
Répondre
bandit40
bandit40
il y a 7 ans
Je suis tombé un jour sur un couple que je qualifierai de "profiteur". J'avais préparé un petit repas pour les accueillir dignement. Alors que le courant semblait bien passé, la dame ne cessait d'envoyer (et de recevoir) des sms, a sa fille parait-il. L'apéro et le repas se deroulent ainsi, un mari affable et une femme qui bien que semblant disponible etait accaparé par son telephone. Apres dessert et café, il leur fallait rentrer absolument, l'ado ne pouvant se passer de ses parents. J'aurais compris ne pas plaire, cela n'aurait rien changé a mon invitation, mais là j'ai ressenti une énorme frustration. Ce qui m'incite à penser que "je me suis fait eu" c'est qu'ensuite, le contact messenger fut rompu.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Nous sommes tombé une fois sur un drôle de mec. Il avait pourtant organisé un truc sympa. Ma femme et moi arrivions à l'hôte avant lui. Sa femme nous attendais, en petite tenue, sur le lit, offerte, les yeux bandés. Lui arriverait 30 minutes plus tard alors que nous serions en train de nous amuser tout les 3. Tout a bien commencé. Mon épouse et moi avions commencé a faire l'amour a cette jolie demoiselle. Monsieur est arrivé 30 minutes plus tard comme prévu. Il etait apparemment très excité, (trop) Il a commencé a entreprendre mon épouse mais.....sans tact, sans savoir faire, un peu brutalement. Elle lui a juste glissé gentillement " Allez y doucement, on a le temps !" A priori il a mal prit cette petite reflexion (plutot anodine) et il a commencé a s'enerver tout seul . Ca a du le destabiliser. Du coup il n'arrivait plus a bander. Au bout d'un moment, très agité, il a dit a sa femme " Allez on se casse !" Elle avait l'air très étonnée et déçu de sa décision.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
(suite) Il y a eu a ce moment un grand froid dans la chambre. Tout les 3 nous ne comprenions pas le comportement du gars ?? Enervé, agité, angoissé ? Ils se sont re habillé et son parti en disant " Gardez la chambre si ca vous fait plaisir ! On a rien compris (rire) Meme sa femme avait l'air toute étonné de son comportement. Du coup, on c'est "fini" ensemble ma femme et moi (rire) je n'ai plus jamais eu de nouvelles de ce mec ? Que c'etait il passé ? Avait il bu ou prit un truc avant d'arrivé ? Suspens !!! Un peu flippant quand même :-(
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Désolé pour les fautes d'ortho. C'est chiant on peu pas corriger une fois validé
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
bonjour a tous, il ne faut pas générlisé , et meme si l on a tendance a plus se souvenir des points negatif que positif , il ya de belle rencontre a faire sur le site , il suffit faire attention et de se prémunir un peu , pour les couples demandais un contact téléphonique avec les 2 avant tout RDV ( vocal pas SMS) deja vous eliminerais 85% des faux couples , ensuite ( pour les couples ou les messieurs) le 1er RDV doit sefaire dans un lieu neutre , publique ou deja vous pourrez voir si vous vous plaisez et si vous avez le feeling, si l'envie en face et mutuel , ou si l'epouse fait cela pour "faire plaisir"; pour les homme seul vous verrez si la personne est un mort de faim ou quelqu un de serieux
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
pour ma part je me suis mis cette ligne de conduite et elimeiner beaucoup de "dechet" pour le reste de tres belle rencontre , une en particulier avec giancarlos , qui dure depuis 3ans et ou nous sommes rendu a une relation vraiment complice et exclusive, peruve que l on peut aussi faire de tres belle rencontre sur le site , il suffit de trier, eliminer , et etre patient
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Moi je rencontre souvent la (ou les) personnes avant seul. On prend un verre je ré explique nos désirs (afin qu'il n'y ai pas d'ambiguités) et j'aime voir a qui ma femme aura a faire. Il m'est arrivé de ne pas sentir le mec après un visu et de ne pas donner suite. Pour différentes raisons. Nous sommes libertins peut être mais pas inconscients et irreponsables pour autant. Nous sommes tout de même un peu méfiant au départ. Ce qui me parait logique. J'ai pas envie d'envoyer ma femme dans un mauvais plan. Il faut que ca reste un moment agréable, sain, convivial et rassurant. Les femmes ont plus besoin que les hommes d'être très vite rassurées en principe. Imagine que le mec soit cool au tel et en dial et que c'est un faut un gros bourrin ou un mec qui a de mauvais délires ? Donc, en ce qui nous concerne, on demande une photo ou l'on voit bien la personne + son tel. Et on détruit "après" le rv seulement.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Maintenant on peut toujours avoir la mauvaise surprise du mec qui a joué la comédie en dial ou au tel. Le mec qui c'est un peu trop vanté ou "avancé" et qui une fois sur place ben...?? Mais ca, c'est la vie !! Les hommes ne sont pas non plus des machines (rire) Ils nous ait déja arrivé de rencontré un amant qui ne bande pas ou peu. Si le mec n'est pas trop con et qu'il a un peu de recul sur ce genre de petit incident, il peut donner du plaisir a madame de différentes façons....Non ? Ce qui est dommage c'est que certains mecs se prennent pour des "étalons" et que si ils ont un petit incident de bandaison, ils paniquent et s'enfoncent encore plus dans la gène. Alors que.....avec un peu d'imagination......on peut faire des tas de choses bien excitantes, jouissives et amusantes ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
La solution aussi c'est, par sécurité, de toujours laisser une trace d'ou on va, ou l'on est etc.....De le faire savoir au couple ou a l'amant. Si il avait de mauvaises intentions ou de mauvais délires, ca le refroidit illico ;-) Mais.....Globalement on tombe sur des mecs plutot biens, courtois, sympas qui pratiquent ce genre de "sport" régulèrement et connaissent l'état d'esprit des couples libertins, candaulistes etc... Quelqu'un de malsain, quelqu'un de trop mystèrieux, qui ne veut pas donner ni photo ni phone, n'aura évidement que très peu de chance de concrétiser une rencontre. Quand on est libertin, il faut assumer !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.