Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Le site vaut il le coup pour un homme seul ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le site vaut il le coup pour un homme seul ?

Bonjour je me prénomme Florient j'ai 26 ans ça fais bientôt 3 ans que je suis sur le site.
j'ai beau être poli et respectueux je n'ai jamais concrétiser une seule rencontre c'est déjà un miracle quand une femme me répond ou ce donne la peine de lire le message pareil pour les couples.
Depuis quelques mois le site et payant donc je me poser la question dois je encore dépenser mon argent sur le site ?
flo23
flo23
5892 km, Homme 26
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 5 mois
Il faut avoir beaucoup de chance, etre plutot beau gosse, ne pas se comporter en crevard et en gros porcs et être TRES TRES TRES TRES patient. L'offre et la demande étant totalement démeusurée !!! Bon courage a vous.
Répondre
flo23
flo23
il y a 5 mois
Je vous remercie de votre réponse je prend note
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 5 mois
Bonjour oui c est exactement ce que le cpl ta dit moi je ne suis pas bo goss ioi 😁mais avec de la patience du tact du respect de la politesse j ai réussi as faire 4 rencontres ici en 2ans et quelques mois des personnes formidables tu voit tout vient as temps as qui sait attendre....
Répondre
flo23
flo23
il y a 5 mois
Merci de vos conseils et ils ont l'aire de payer à l'heure actuel la patience et le respect auront fais la différence merci de votre soutien
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 5 mois
Ne t'inquiète pas c'est toujours utile d'aider ceux qui débutent où On va dire qui n'ont pas les codes pour entrer dans ce milieu En 2009 Quand j'ai commencé à être Libertin J'étais comme toi et j'ai rencontré des personnes qui m'ont ouvert les portes et apprit les codes et les us et coutumes de ce milieu donc soit patient Sélectionne bien les couples qui cherche des jeunes de ton âge car il n'y en a pas beaucoup non plus ici Mais je pense en avoir vû passer quelque uns quand même Surtout bien lire les fiches et les descriptions de ce qu'ils recherchent exactement Et pour le reste avec de la patience et de la persévérance tu arriveras à tes fins crois moi
Répondre
flo23
flo23
il y a 5 mois
Merci beaucoup je vous souhaite bon courage dans vos recherches
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.