Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le respect du couple

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple cuckold débutant et je me pose des questions quand au comportement de la plupart des hommes présents sur ce site.
En effet, nous désirons un amant qui drague Mme discrètement mais qui soit également complice avec le mari en faisant des rapports détaillés des messages échangés et du déroulé de la rencontre.
Hélas, presque tout les hommes "oublient" cette complicité après avoir eu le numéro de Mme et lui fixent des rendez vous sans me tenir informé...
A chaque fois je suis obligé de mettre fin au jeu et c'est plutôt agaçant.
Avez vous également ce soucis et comment procédez vous ?

Merci
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Marco67500
Marco67500
il y a 4 ans
Bonjour, vous êtes tombés sur les mauvais profil. Souvent les hommes ne sont présent ici uniquement parce que le site est gratuit et pour tirer leur coup... Très peu ont d'expérience dans le libertinage et encore moins dans le candaulisme.
Répondre
Clara14400
Clara14400
il y a 4 ans
La même problématique de mon côté
Répondre
Will_.
Will_.
il y a 4 ans
C'est dommage de ne pas respecter l'entièreté des règles du jeu ... Même dans le candaulisme, la déontologie devrait exister ... !
Répondre
Clara14400
Clara14400
il y a 4 ans
Entièrement d'accord
Répondre
volma
volma
il y a 4 ans
Bonjour, adressez vous à un couple ce serait une solution peut être ?
Répondre
Clara14400
Clara14400
il y a 4 ans
Nous nous souhaitons relations suivi donc du coup le premier rdv est un grand test pour convainc3
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 4 ans
Si ce sont les messages échangés en amont entre votre compagne et l'amant qui vous gêne. Pourquoi ne pas créer systématiquement un groupe whatsapp avec vous 3 et imposer de communiquer dessus. Vous serez informés automatiquement. Je comprends qu'il puisse être difficile de vivre la situation tout en vous faisant un rapport "en temps réel" par message. (Ce qui n'empêche pas un debrief après la rencontre)
Répondre
Clara14400
Clara14400
il y a 4 ans
La solution whatsapp n'est pas mauvaise, mais quand vous êtes un homme est candauliste avéré vous ne voulez être informé que par l'amant afin que la miss se sente parfaitement libre... C'est notion est important pour le candauliste..
Répondre
amant83000
amant83000
il y a 4 ans
Bonjour. L'origine du problème a été dit plus haut.... ce genre de site étant démocratisés n'importe qui peut s'y inscrire avec une CB. Le vrai problème c'est que ce genre de sites sont en premier du virtuel. Et il est tellement simple de se lâcher derrière un écran. Je n'ai pas de vis à vis, je risque rien.... voilà l'origine du problème ! et ça pollue le libertinage. Evemarti, il n'y a pas que les hommes seuls qui sont ainsi.... les couples, les femmes seules, les hommes se faisant passer pour des couples ou des femmes.... et je ne parle pas des brouteurs.... Résultat les gens sincères comme vous ou moi galèrent ! Maintenant pour vous donner une solution à votre problème, comme le dit Lily, le groupe whats'app est le mieux
Répondre
Marco67500
Marco67500
il y a 4 ans
Bonjour, Bonne idée cette charte du candaulisme. Malheureusement les couples seraient aussi obligé de la signer. Car combien d'entre eux n'ont même pas la politesse de répondre à une solicitation même par la négative. Car souvent même si l'homme correspond en tout point avec les nombreux critères demandé par le couple, ce dernier ne répond pas. Pour avoir été des 2 cotés du miroir, je pense qu'il serait bon que tout le monde fasse preuve de politesse et de fair -play. Même là nous entrons dans un monde utopique.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.