Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme?

Hello, j'aimerai avoir vos avis éclairés concernant le candaulisme...
D'aprés vous l'homme du couple doit il être exclusivement spectateur des ébats de sa compagne? Si il y participe, est ce encore une relation candauliste? Et aussi, bcp de personnes ici emploient le terme de "cocu" pour parler de l'homme du couple, mais il me semble que, par définition, le cocu l'est justement parce qu'il ne sait pas que sa femme le trompe non? Merci de me donner vos avis svp.
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 7 ans
bjr , le candauliste , peut etre que spectateur , ou bien participer ;, c'est dans votre couple que vous le definissez ...il n'y a pas de regles ,c'est aussi le fait de bien s'eclater en trio ...moii , je considere comme vous que le cocu , est le mari qui l'ignore ..;mais bon là aussi ca diverge ...
Répondre
Moi2po
Moi2po
il y a 7 ans
Bjr, Nous pratiquons le candaulisme avec un mec que l'on connait depuis un petit moment. Je participe mais aussi où je les laisse ensemble. Nous partons également en wk ensemble. Je ne me sens pas du tout cocu
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Normalement le Candaulisme c'est uniquement en tant que spectateur, on prend du plaisir à voir sa femme avec un ou plusieurs autres hommes sans participer soi même, si on participe avec un autre homme c'est du triolisme, si il y en a plusieurs c'est un gang bang, on partage sa femme avec un ou des homme en participant nous même, donc rien à voir avec le candaulisme !
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
ça m'est arrivé de regarder ma femme se faire prendre par plusieurs hommes, en rerstant en retrait et en me masturbant, ça c'est du candaulisme !
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Le Cuckold, c'est quand votre femme se fait baiser par un autre homme avec votre accord, mais que vous êtes absent pendant l'acte sexuel, contrairment à cocu ou là la femme vous trompe sans que vous le sachiez !
Répondre
Nouvla
Nouvla
il y a 7 ans
La réponse à votre question est bien défini par Marina c est tout à fait ça
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 7 ans
le candaulisme à la base c'est quand un des deux partenaires d'un couple regarde en se masturbant parfois son ou sa partenaire avec un(e) amant(e)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.