Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La taille ca compte.

Bonjour, certains d'entres vous ont ils eu recours a des techniques pour elargir (pas allonger) leur sexe ? Gaines? Pompes hydrauliques? Avec du succès?
Mon épaisseur ne suffit malheureusement plus.

Merci d'avance !
Myska
Myska
5673 km, Homme 37
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Répondre
Myska
Myska
il y a 3 ans
Si c'est ca le message supprimé, il ne l'est donc pas...il suffit d'écrire dans votre réponse avant de poster! Je peux joindre un tuto pour aider ceux qui le souhaitent, cela evitera des frustrations ;)
Répondre
lagune54
lagune54
il y a 3 ans
Lol....bien sur que l on a recours a plus large...mais pas en essayant les méthodes mensongères pour faire grossir mon sexe mais en trouvant des complices bien membrés pour jouer avec nous
Répondre
Priape
Priape
il y a 3 ans
Seule solution: une 2e queue pour combler le trou.
Répondre
Justin_Pticou
Justin_Pticou
il y a 3 ans
Vous pouvez l'élargir autant que vous voulez si vous tenez 1min30 votre problème ne sera pas résolu, mdr, plutôt que de vouloir la bite de hulk, chercher à tenir, à être endurant, il est possible d'apprendre à ce maîtriser et plutôt que de psychoter sur la taille du jouet concentrez vous un peu sur les plaisirs de madame.
Répondre
Myska
Myska
il y a 3 ans
Je n'ai a aucun moment parlé d'endurance...
Répondre
Dexbi
Dexbi
il y a 3 ans
Le problème vient de mesdames qui demandent régulièrement des tbm pu ttbm.
Répondre
Dexbi
Dexbi
il y a 3 ans
Oui bien sur je comprends mais ça reste très discriminatoire pour les petits gabarits, lol
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Lol il a supprimé mon commentaire... Comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire on dirait ah ah Bref amuse toi bien à claquer ton fric dans des cachets ou pompes qui ne sont que des arnaques et achetées visiblement par des faibles d'esprit ;)
Répondre
Myska
Myska
il y a 3 ans
Si c'est de moi dont vous parlez je n'ai rien supprimé du tout. Mais si un modo est passé par là qui sais. Et je n'ai aucun intéret à le faire car tous ces commentaires me divertissent beaucoup. Certains me pretent des paroles qui ne sont pas les miennes pour pouvoir encore plus se moquer, donc mécaniquement gonfler leur égo. J'adore ! Le zero second degré aussi m'amuse beaucoup. Je ne suis pas frustré pour la réponse suivante. Je veux juste améliorer, si possible et au passage j'etais surtout curieux des éventuelles réponses, continuez vous dépassez mes attentes !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.