logo

L écart d age trop important

Nous sommes libertins et candaulistes depuis plus de 30 ans, la fougue et la passion amoureuse ne nous ont jamais quitté. Aujourd'hui nous sommes de plus en plus contactés par des hommes ayant 30 à 40 ans de moins que nous, certains diront que nous avons de la chance, nous, ça nous choque et nous attriste pour ces jeunes hommes, voire très jeunes hommes qui n ont rien à se mettre sous la dent qu un couple qui pourrait être leurs grands parents.
Bien entendu ils tiennent tous le même discours de "j aime les femmes mures".
Bien entendu au sauna ou nous allons régulièrement il y a des hommes de tous âges, mais hormis au cours des gangbangs ou tout est permi, notre choix ne se porte jamais sur des hommes qui ont plus de 20 ans de moins que nous...

Que pensez vous de la question de l ecart d age? Trouvez vous cela normal qu un homme de 26 ans veuille rencontrer une femme de 68 ans?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 29 avril
10 19

Photo de Cplsexbi74
479 km • Femme 68/Homme 65
a publié ce sujet
Caramelo
Je partage votre avis, j'ai du mal à avec les couples dont la femme à moins de 30 ans. Je projette une vision qui me bloque complètement.
Boy25001
Bonjour, les hommes jeunes ont toujours fantasmé sur les femmes plus âgées... la question est surtout de savoir si Madame en a envie... pour le reste, ne sommes-nous pas là pour assouvir nos fantasmes ? Amusez vous bien...
Nicoquin77
Bonjour
J'ai 50 ans et l'écart d'âge ne me dérange pas, a priori. Mais dans une certaine limite : dans le feu de l'action, si l'envie est là, on s'observe et on fonce ; mais en mode « rencontre privée, anticipée et préparée », c'est différent, ça nécessite de vérifier qq points en amont, sur les motivations réelles (je préfère les gens matures, bien posés dans leur tête, par ex, qui ne cherchent pas à collectionner les expériences mais qui savent ce qui leur convient sans s'éparpiller)
😘
Sam09
Nous vivons ensemble depuis sept ans, elle a 34 ans et j en ai 60. Nous nous entendons à merveille et nous avons toujours les mêmes centres d interret.
Le regard des gens ne nous dérange pas, ceux qui jugent ont certainement moins de complicité que nous.
L âge, c est dans la tête.
Mais pour revenir au fait qu un jeune de 26 ans désire rencontrer une personne de 68 ans, c est peut être pour essayer d apprendre un peu plus sur le plaisir féminin, apprendre à connaître le fonctionnement du plaisir féminin?
Il suffit d en parler avec celui qui vous contacte, il vous donnera certainement une réponse plus concrète que nous…
En attendant, le plaisir n' est pas une question d âge.
Nicoquin77
Je rejoins complètement Sam09. Si la façon de vous aborder vous intrigue et que vous n'êtes pas face à un bourrin, discuter des motivations vous aidera à savoir si l'envie est réciproque ou pas ;)
N'oublions jamais que le cerveau est le 1er organe sexuel. Et que l'âge, c'est dans la tête 😘😘
AngesDuPoitou
En ce qui nous concerne, ma femme ne recherche que des hommes beaucoup plus jeunes qu'elle pour la baiser, de 25 à 45 ans. L'idéal est 35 à 45 ans.
Moi j'adore savoir aussi de qu'elle plait aux jeunes.
En tous cas chacun est libre de choisir ses partenaires sans recevoir de réflexions de ceux qui n'ont pas les mêmes envies.
Prendre du plaisir est l'unique but.
Xavisab
En temps qu'homme du couple je pense que la question est plus vaste. Chacun ses préférence mais toute la question est-ce un préférence, une demande par dépit parce que ces homme s'y prenne mal avec les couples, ou au contraire parce que l'es couple s'y prenne mal avec eux ? Je pense qu'il est difficile d'y avoir une réponse toute faite. Personnellement, quand ma femme me laisser rencontrer seul, je privilégie le fait de me sentir à mon aise et je fais en fonction du feeling physique et mental l'age n'est pas réellement un critère en soit. et ce n'est pas par dépit, mais parce que je suis globalement plus en retrait que la plupart des homme que je vois de longue se tripoter la nouille, j'aime rester discret et attendre qu'on m'invite simplement.
Exe-perience06
Le besoin d'etre "initié" ?
charmebm
Bonjour à vous oui je trouve ça aussi étonnant et choquant bien sûr. Des jeunes hommes de cet âge pourrait courtiser des jeunes femmes
13127-Roro
Bonjour, Oui dans mon cas ce sont des jeunes femmes en recherche de dady il peut y avoir 40 ans de différence. La jeunesse nous garde frai et en forme.
Candaul
Je tout a fait de votre avis. S'ils avaient le choix ils choisissent une femme de leur âge.
A 30 ans une femme de 60 ne m'attirai pas du tout.
Mais c'est le monde d'aujourd'hui un peu derégulé.
salope91
Nous rencontrons des jh de 20/25ans nicole a 70 ans passé.beaucoup fantasme sur les femmes mûres.le principal s est d être à l'écoute car forcément moins souple a cette âge.quelques précautions à prendre
Très bien résumé. L'important c'est d'écouter le/la/les partenaire.s pour que les plaisirs soient partagés et tout le monde satisfait
Tunequedos
C'est sans doute l'envie de découvrir ce que donne l'expérience dans la sexualité
studio88
Chacun a des goûts different, personnellement une femme de plus de 40 ans match m attire plus qu une de 20 ans, mais ça c est les goûts et les couleurs de chacun, mais tant qu'il y a du plaisir il y a pas de gêne
Nicoaurelie
Bonjour,
J ai du mal a accepter de rencontrer des personnes plus âgées que moi a partir de 50 ans je refuse. Ayant essayer de sortir avec des hommes plus âgés que moi je peut pas.
Je suis mal a l aise avec des personnes plus âgées que moi desole.
Bonne journee
Jegurta
Cherche une femme age
Farfallino
La base du libertinage n'est elle pas la liberté de faire ce que l'on a envie avec des personnes qui ont les mêmes envies ? À partir du moment où vous vous posez la question c'est que ce n'est pas vraiment ce dont vous avez envie. La tolérance, la bienveillance, le respect, le plaisir sont en théorie la base d'une relation libertine. Faites ce que vous voulez avec qui vous voulez sans vous soucier de l'avis des autres, du moment que vous restez dans la légalité...
Gilmourg
La vérité pour les hommes seul y a rien sur le marcher les femme sont devenus trop compliqué ou dispersé à faire un choix et vu trop de choix on tendance à plus savoir ce quel veulent ou pas donné suite et aussi de plus en plus d homme seul car plus envie de ce mettre en couples donc il y a plus d homme que de femme donc les femme on plus de choix même si la femme es pas terrible il prennent donc ca mais beaucoup de femme en confiance mais si l homme avait le chois beaucoup de femme sur ce site serait mis de côté
photo profil
photo profil