logo

L'après

Bonjour, comment ressentez vous et gérez, vous, l'après rencontre ? Y compris le juste après, quand l'acte viens de se terminer, que le couple (ou la femme seul) et le complice doivent ce quitter ? Les sentiments et le comportement de chacun des acteurs est intéressant à connaître . -Les maris, prêteurs ou partegeur ou voyeurs à distance, quel sont vos témoignages ? -Les complices, amants, étalons, quels sont vos témoignages ? -les femmes libérés, débridées, quels sont vos témoignages? Timidité, nouveaux désirs, gêne, regrets, envie de s'isoler, d'en parler, de ce retrouver ect ... Venez témoigner !!!

Dernière réponse le 29 février 2020
4

Photo de Tryer
126 km • Femme 52/Homme 46
a publié ce sujet
gbhot68
Nous aussi nous faisons l'amour a chaque fois après et c'est le top...
Colamco
bonjour il nous a fallu plusieures experiences pour trouver une attitude appaisee , suivant l intensite de la soiree et du plaisir pris par mme soit nous nous endormmons tendrement ou je fais jouir mme ou nous faisons l amour pas de regle juste de quietude du a une osmose et une grande confiance
Liolo
Pour nous une seule expérience pour l'instant en septembre et voir Madame prendre beucoup de plaisir avec un amant endurant m'a un peu perturbé, non pas sur l'instant mais dans les jours qui ont suivi. Pour elle c'était juste une parenthèse de plaisir. Je ne regrette rien c'était très beau mais je pense qu'on va aller vers du trio
marick69100
L'après ? Il se passe pour nous dans le lit conjugale entre elle et moi, tout les deux bien excité par la soirée passée