L'après
Bonjour, comment ressentez vous et gérez, vous, l'après rencontre ? Y compris le juste après, quand l'acte viens de se terminer, que le couple (ou la femme seul) et le complice doivent ce quitter ? Les sentiments et le comportement de chacun des acteurs est intéressant à connaître . -Les maris, prêteurs ou partegeur ou voyeurs à distance, quel sont vos témoignages ? -Les complices, amants, étalons, quels sont vos témoignages ? -les femmes libérés, débridées, quels sont vos témoignages? Timidité, nouveaux désirs, gêne, regrets, envie de s'isoler, d'en parler, de ce retrouver ect ... Venez témoigner !!!
Dernière réponse le 29 février 2020
4
Tryer
126 km • Femme 52/Homme 46
a publié ce sujet