logo

L'amour en cage

Il y a t'il d'autres personnes comme moi qui domine leur mari avec une cage de chasteté ?? N'hésitez pas poste !!

Dernière réponse le 24 août 2016
16

Photo de coupledu60
76 km • Femme 45/Homme 45
a publié ce sujet
marcetjulia
bonsoir je suis en permanence avec un systeme de chasteté
marcetjulia
je ne penetre plus depuis 13 ans
coupledu60
13 ans oufffff..... qui s'en charge alors ?
coupledu60
Pourquoi bizarre ?? C'est un plaisir différent
coupledu60
Entièrement d'accord hcandaule31
coupledu60
C'est madame qui détient la clef à sont bon vouloir et commence une domination en douceur mais qui durci avec le temps et des lectures sur ce sujet
coupledu60
Oui je parlai de la domination progressive
coupledu60
Bien c'est moi mme qui détient la clé, je décide donc quand libérer Mr. "Notre jeu" de dominante soumis est le suivant, je chauffe Mr à distance par messages ce qui est très dur puisqu'il ne peu se soulager. Mais quand nous nous retrouvons c'est un miens plus fort qui nous rapproche. Une expérience différente de l'amour.
coupledu60
Avec une restriction, nos rapports sont plus fort plus intenses. Il n'est pas toujours en cage je vous rassure ? Certains trouve cela bizarre, mais quand c'est bien fait et que chacun jouent le jeu comme il faut c'est un plaisir, et surtout un lien plus fort.
coupledu60
Bonjour, oui au début j'étais septique de vouloir essayer mais au final on y prend vite gout et c'est très plaisant.
coupledu60
Madame
coupledu60
Je vois que le sujet de madame suscite bien des échanges plus qu'intéressant.
coupledu60
Mais nous découvrons cette pratique bien plus puissante qu'une simple entrave. On peu donné notre ressenti mais encore novice pour décrit en détaille
coupledu60
Oui j'imagine que si elle tombe sur le poteau rose ..... vous allez finir avec une cage sécurisé par un piercing Prince Albert ....... lol
partage69
bonjour
partage69
entant qu'amant lors d un relation cukold ou candau j apprecie de voir le maris encagé je trouvce cela tres stimulant sur si MMe me donne la clé en arrivant :)