Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Je ne trouve pas de titre à ce sujet...

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je ne trouve pas de titre à ce sujet...

Bonjour un tous,
Un couple me contact, sans primo intervention de ma part.
On me pose cette question!
"Salut! Ça te dit qu'on se rencontre pas?"🤔🤔
Je demande confirmation, histoire de m'assurer qu'il n'y ait pas de faute de frappe...sait-on jamais.
Réponse: "non, non qu'on ne se rencontre pas"
Puis blacklist.(démarche courageuse)

Si certains peuvent m'éclairer sur cette démarche, si j'ai loupé un code sur le milieu....
Merci de me donner votre avis, je suis ouvert, même à la critique si cette dernière est constructive

Les auteurs se reconnaîtrons peut être....leur avis et également le bienvenu.

Merci à tous
Charly50
Charly50
5964 km, Homme 38
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Soum971
Soum971
il y a 2 ans
Complètement débile !
Répondre
Seb-13500
Seb-13500
il y a 2 ans
Surement des gamins, comme sonner a une porte et partir en courant … je ne vois pas d autres explications
Répondre
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 2 ans
Je crois qu'ici il ne faut pas toujours chercher à comprendre, il y a beaucoup de faux profil. Dans ton cas sûrement un mec seul et jaloux de toi qui a joué au couple. Le mec se fait plaisir en passant sa frustration bien à l'abri de ce qui est doublement un écran pour lui. Lamentable ! Que veux tu qu'on te dise de plus ?
Répondre
Damien06700
Damien06700
il y a 2 ans
Oui, des petits plaisantins... Je préfère ça que des couples qui ont l'air sérieux, qui discutent bien, qui accrochent et qui disparaissent ensuite...
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 2 ans
Salut, Chacun prend son plaisir comme il veut. Vous trouvez votre plaisir en rencontrant un couple, bé eux en faisant ça 😝. Il faut simplement l'accepter sans se poser de question et ne pas le prendre pour sois. C'est comme ça, et puis quand ils auront blacklistè tout le monde ils reviendront vous voir pour recommencer, à vous de les reconnaître pour leur dire oui c'est une bonne idée de ne pas se rencontrer. 🤣🤣🤣
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 2 ans
Un gros con qui veut juste emmerder le monde
Répondre
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 2 ans
Je rajoute qu'il y a plein de plaisantins qui adorent emmerder le monde. Nous n'avons jamais eu autant de photos de bites que depuis que nous avons mis sur notre profil que nous n'en voulions pas. C'est comme ça il y a des personnes qui trouvent leur plaisir à contrarier les autres peut être même que parler d'eux les flatte donc je vais en rester là ! ;-)
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 2 ans
Mais au final, qu'est ce que cela leurs rapportent de faire ca?
Répondre
Charly50
Charly50
il y a 2 ans
Merci à tous pour vos réponses, ça me surprenait d'autant que le couple est certifié et lance des annonces sur le site...dur de faire le tri effectivement. Amusez vous bien😉
Répondre
cuiros33
cuiros33
il y a 2 ans
Balance le nom du couple
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.