Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je m'interroge

Après presque 3 ans sur le site, j'ai remarqué une dégradation sur les échanges entre ses membres.
Pas ou peu d'échanges... Le moindre compliment ou bonjour, c'est blacklist ou pas de réponse. Je trouve ça regrettable surtout sur un site tel que le nôtre.
Le libertinage est basé sur quelques qualités indissociables d'une relation: respect, politesse, discrétion, et bien d'autres encore...
Quelque soit notre recherche, ce sont des qualités qui doivent être encrées en nous afin d'avoir des échanges cordiaux, humains.
Et pour continuer, Mesdames, Messieurs, commencez par remplir correctement vos fiches de ce que vous recherchez. Ça évitera pour les sérieux et lettrés de venir vous opportuner. Ça n'empêchera pas les autres irrespectueux de venir vous harceler... Et là effectivement, le blacklist est utile et primordial.
Un compliment sur une photo, une vidéo, ne doit pas être interprété comme un manque de respect. Soyez plutôt fier d'autant que vous la rendez public.
Profitez de l'encart texte libre pour affiner vos recherches, vos envies et surtout de ce que vous ne voulez pas.

Mon profil est assez clair et malgré ça je reçois des messages dégradants, souvent d'hommes seuls. Pas de bonjour, tutoyment, ouvre tes albums... Oh les gars soignez vos approches, soyez respectueux. Je réponds à ceux qui sont polis, les autres pas de réponse ou blacklist quand c'est dégradant.
Alors réflexion à vous faire, est ce que dans la vie de tous les jours vous êtes aussi irrespectueuses face à une femme, homme ou couple ???

Merci à vous de m'avoir lu.
Profitez de la vie.
Prenez du plaisir.
Bises coquines
Jock2206
Jock2206
6021 km, Homme 51
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 4 ans
He oui ca se dégrade je suis d'accord mais heureusement il y encore des gens courtois
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 4 ans
Heureusement mais ils se font rare...
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 4 ans
On confirme aussi mais ne pas en faire une généralité
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 4 ans
C'est quand même une tendance
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.