logo

J'ai l'impression que personne n'est intéressés par les puceaux.....

Bonjour, étant puceau, j'aimerai me faire initier le sexe par un couple expérimenté. Malheureusement après des mois de recherche je n'ai toujours trouvé personne.... Beaucoup de gens sont intéressés puis au final ne me répondent plus au bout de quelques messages. Ou encore les personnes qui laissent en vu. Bref tout ça pour dire que si vous avez des conseils je prend, car ma recherche tiens toujours.

Dernière réponse le 15 octobre 2023
27

Photo de Marcotbm
Marcotbm
202 km • Homme 22
a publié ce sujet le 12 avril 2022
Chrys_33-74
Chrys_33-74
Bienvenu dans le monde merveilleux des sites coquins ou beaucoup parlent mais ne passent pas à l'acte. Après, si tu as commencé à discuter avec quelques-uns et qu'ils ont cessé de le faire, peut-être ne leur as-tu pas assez mit l'eau à la bouche. Je pense sincèrement qu'il y a quelques couples qui seraient ravis de t'initier dans ce contexte si particulier. Arme-toi de patience et ne lâche pas l'affaire, il n'y a qu'à force de persévérance que tu arriveras à tes fins ;-)
Le 12 avr 2022
Marcotbm
Merci pour ta réponse ;) • Le 15 avr 2022
rambob
rambob
Ce n'est pas qu'une impression, je suis dans le même cas que toi (et on doit être beaucoup sur le site), les échanges se font rares. D'après moi c'est presque normal que les gens ne s'intéresse pas à nous. Sur ce genre de site et dans la pratique du candaulisme on préfère les gens expérimentés. De plus le côté puceau peu être dérangeant, on s'imagine quelqu'un de peu fréquentable, repoussant voir même un mort de faim. On est bien loin de la facilité représenté dans les divers medias dans ce genre de relations. Mais après, je garde espoir (même si je désespère de plus en plus), un jour ça viendra....
Le 13 avr 2022
Franck5555
Rambob vous avez un message... • Le 13 avr 2022
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
Bonjour oui c'est vrai même souvent ont laisse un message cordial et même pas de réponse et ils ont lu le message
Le 13 avr 2022
Jer0meandmari0n
Si vous saviez le nombre de message reçu par jour. Même par heure. C'est hallucinant. Les gens / couples ne peuvent pas répondre à tout le monde c'est impossible. • Le 13 avr 2022
KTIPAT
KTIPAT
Marco tbm, nous vous avons envoye message prive. Merci de nous contacter rapidement.
Le 23 juin 2022