Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils J'ai l'impression que personne n'est intéressés par les puceaux.....

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J'ai l'impression que personne n'est intéressés par les puceaux.....

Bonjour, étant puceau, j'aimerai me faire initier le sexe par un couple expérimenté. Malheureusement après des mois de recherche je n'ai toujours trouvé personne....
Beaucoup de gens sont intéressés puis au final ne me répondent plus au bout de quelques messages. Ou encore les personnes qui laissent en vu. Bref tout ça pour dire que si vous avez des conseils je prend, car ma recherche tiens toujours.
Marcotbm
Marcotbm
5879 km, Homme 21
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chrys_33-74
Chrys_33-74
il y a 2 ans
Bienvenu dans le monde merveilleux des sites coquins ou beaucoup parlent mais ne passent pas à l'acte. Après, si tu as commencé à discuter avec quelques-uns et qu'ils ont cessé de le faire, peut-être ne leur as-tu pas assez mit l'eau à la bouche. Je pense sincèrement qu'il y a quelques couples qui seraient ravis de t'initier dans ce contexte si particulier. Arme-toi de patience et ne lâche pas l'affaire, il n'y a qu'à force de persévérance que tu arriveras à tes fins ;-)
Répondre
Marcotbm
Marcotbm
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse ;)
Répondre
rambob
rambob
il y a 2 ans
Ce n'est pas qu'une impression, je suis dans le même cas que toi (et on doit être beaucoup sur le site), les échanges se font rares. D'après moi c'est presque normal que les gens ne s'intéresse pas à nous. Sur ce genre de site et dans la pratique du candaulisme on préfère les gens expérimentés. De plus le côté puceau peu être dérangeant, on s'imagine quelqu'un de peu fréquentable, repoussant voir même un mort de faim. On est bien loin de la facilité représenté dans les divers medias dans ce genre de relations. Mais après, je garde espoir (même si je désespère de plus en plus), un jour ça viendra....
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 2 ans
Rambob vous avez un message...
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 2 ans
Bonjour oui c'est vrai même souvent ont laisse un message cordial et même pas de réponse et ils ont lu le message
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 2 ans
Si vous saviez le nombre de message reçu par jour. Même par heure. C'est hallucinant. Les gens / couples ne peuvent pas répondre à tout le monde c'est impossible.
Répondre
KTIPAT
KTIPAT
il y a 2 ans
Marco tbm, nous vous avons envoye message prive. Merci de nous contacter rapidement.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.