Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Huile de massages

Pouvez vous me dire qu'elle huiles de massage vous préférez. Et pour quelle raison. Merci.
Partage62
Partage62
6182 km, Homme 52
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mainsdouces
Mainsdouces
il y a 6 mois
De ma longue expérience, je te conseille la marque Shunga... Il y en a des comestibles, c'est toujours utile si Madame veut goûter une partie de ton corps qui l a massée ;).. Si tu veux d'autres conseils contacte moi, parfois je prends des stagiaires... Certaines femmes adorent les 4 mains et 2....
illustration
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 6 mois
Ce qui nous intéresse, c'est de savoir quelle huile est sans risque avec les parties intimes ?
Partage62
Partage62
il y a 6 mois
Ok. Merci..
Répondre
Tilou
Tilou
il y a 6 mois
La Lesieur, trois fois meilleure !
Répondre
Partage62
Partage62
il y a 6 mois
Merci, mais j'ai pas envi de faire des frites.. Lol
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 6 mois
Pjur woman car sans sensation de gras et d'effet huileux alors que très lubrifiant et compatible pour les parties intimes
illustration
Répondre
Partage62
Partage62
il y a 6 mois
Merci beaucoup.
femlibpourH
femlibpourH
il y a 6 mois
Merci
Répondre
couplice
couplice
il y a 6 mois
Bonjour nous utilisons essentiellement la Weleda, différentes essences. Pour certaines situations, une huile "sèche" type Peggy Sage.
Répondre
Partage62
Partage62
il y a 6 mois
Merci. Bonne journée
Répondre
Masseur68
Masseur68
il y a 1 mois
J'utilise une huile de sésame non torréfié. On en trouve dans les rayons alimentaires des supermarchés. A cela j'ajoute une fragrance monoï.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.