logo

Hommes Vs Femmes

Rencontres prévues avec 3 gars

Aujourd'hui est un jours comme les autres ou presque, un bon café dans la main et je me connecte comme chaque jours sur un célèbre site libertin auquel nous sommes inscrits depuis longtemps.

J'ai encore reçue une palenquée de message, environ une bonne trentaine, donc 3 de personnes qui me contactent chaque jours dans l'espoir d'une rencontres (Yann, Olivier et Benoît)

Cest 3 gars sont très gentils mais toujours très insistant, j'ai même l'impression qu'ils pensent que nous consacrons tout notre temps libre à ce genre de choses.

Ça fait plus de 8 mois que c'est 3 personnes insistes tout les jours pour venir s'amuser avec cathy.

Et aujourd'hui, j'ai l'intention de leur répondre positivement !
J'espère qu'ils seront contents de cette nouvelle.
Je les sens sérieux et hyper motivé, c'est mon impression à ce moment là.

Bien évidemment dans le message, je leur donne la date et l'heure prévu, ils ont chacun une bonne semaine pour se préparer.
Les gars ne cessent de me remercier de leur faire confiance.

Chaque jours avant cette rencontre, je reçois des messages de leur part, j'ai hâte, suis pressé d'être au jours j etc...

Le jeudi soir, soit la veille de cette rencontre, je reçois un message de Yann qui me dit, finalement qu'il peut plus venir suite à un changement de programme, aucune excuse ou autre, lui c'est backliste direct.

Ça servait à quoi de me tanner tout les jours pour arriver à ce résultat..

Le lendemain matin alors que la rencontre doit se faire en début d'après midi, Olivier m'envoie un message, me disant "qu'il peut pas venir désolé"

Ça commence mal cette histoire

1 Heure avant la rencontres, Benoît me confirme sa venue car j'ai été obligé de le contacter, afin de savoir si c'était valable de se déplacer sur le lieu de rendez vous qui se trouve à 30 km de notre domicile.

Mais lui semble être motivé, Cathy est très motivé et ravi qu'au moins 1 des 3 sera présent, elle s'est fait toute belle et sexy..

Plus tard nous sommes arrivés sur notre lieu de rendez vous 10 minutes à l'avance, nous attendons patiemment et je sais que cathy est très excitée a l'idée de jouer à l'extérieur.

20 minutes plus tard, pour le moment Benoît n'est pas arrivé mais j'essaie de faire mon possible pour garder espoir.

1h plus tard, alors que ça fait 1h 30 que nous sommes là à attendre, Benoît n'est toujours pas là.
J'ai beau essayer del e contacter sur le site, il ne répond pas.

Nous attendons une demi heure de plus, et toujours personne bien évidemment, résultat nous nous sommes déplacés pour rien 60 km aller-retour et 2h d'attente pour rien..

À notre retour, Benoît m'a envoyé un message dans la soirée:
"imprévu désolé"

Et Benoît qui ose me dire, on reprogramme ça une autre fois si tu veux bien.

Non hors de question, temps perdu, frustration et énervement pour cathy et moi-même

Alors que c'est 3 gars qui m'ont toujours dit, tu peux me faire confiance, si tu me dis de venir, je viendrai à coup sûr..
La preuve.

Rencontres avec deux Femmes (Maryline et Angélique)

Sur un autre site, ce matin, je découvre encore une bonne vingtaine de messages dont 2 qui m'interpelle.

Le premier est celui d'Angélique qui me demande si nous avons des dispo en ce moment, elle aimerait nous rencontrer.
Et comme je sais que nous n'avons rien en ce moment, je lui demande de me recontacter dans 2 mois, j'y verrai plus clair

Le deuxième est celui de Maryline, elle c'est pareil, elle aimerait connaître nos disponibilités pour une potentielle rencontres, du coup je suis obligé de lui répondre pareil que Angélique.

2 mois plus tard alors que les 2 femmes ont pris de nos nouvelles 2 à 3 fois par semaine pour sûrement nous montrer leur motivation.

Je reçois un message de leur part, pour me demander si à cette période nous avons quelques disponibilités.

Et bien évidemment, j'avais gardé quelques disponibilités pour ces deux femmes puisqu'il nous faut toujours jongler avec nos plannings professionnels, familial et sportif.

He oui nous avons une vie à côté.

Je leur répond favorablement et leur donne deux dates, et le hasard à fait qu'elles ont choisi chacune une date différente sans le savoir.
C'était parfait.

Je leur dit de m'envoyer un message directement sur mon téléphone car je leur ai donner mon numéro de téléphone, en cas d'empêchement ou autres.

La veille de la rencontre, je contacte Angélique pour savoir si elle me confirme sa venue, et visiblement c'est un gros oui, elle me dit attendre ça depuis si longtemps que rien ne l'empêchera de venir.

1 h avant, je suis anxieux, viendra t'elle ?
J'arrive sur le lieux de rendez-vous 20 minutes en avance et suis ravi de constater que Angélique est déjà arrivée, belle comme le jour..

Deux jours plus tard, je fais pareil avec Maryline qui m'a confirmé également sa venue, elle est aussi impatiente que Angélique, et pressé de me rencontrer.
J'arrive 15 minutes en avance et je reçois un message sur mon téléphone, qui me dit (en retard mais t'inquiète je suis là dans pas longtemps) elle est arrivée avec seulement 5 minutes de retard mais elle tenait à me prévenir, j'ai trouvé ça super gentil.

J'ai fait deux rencontres qui se sont tellement bien passées que nous avons décidé de nous revoir dans quelques jours..

Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi les mecs vous êtes très insistant dans vos messages mais à chaque fois où presque vous ne venez pas, alors que les Femmes, viennent à tout les coup..

Angélique et Maryline, deux femmes superbe de 41 et 47 ans, agréable et très sympathique, m'ont toutes les deux dit que la plupart des gars qui les harcèlent pour espérer avoir une rencontre, ne viennent jamais ou presque.

Angélique sur 12 rencontres organisées seul 2 ont eu lieu les autres ont été des lapin

Maryline sur 9 rencontres organisées, je suis le seul à être venu tout les autres lui ont posé un lapin sans avoir prévenu et sans aucune excuse..

Et je ne parle pas de nous puisqu entre l'année dernière et ce mois de mars 2026 sur 30 rencontres organisées seul 4 ont eu lieu puisque toutes les autres ont été des lapin.

Et vous vous étonnez que nous ne sommes plus motivés à faire des rencontres, on ne généralise pas mais il faut avouer que vous êtes nombreux à nous le faire à l'envers..

Résultat :

C'est notre dernière année, septembre nous quitterons définitivement le site, puisque ça ne sert à rien de persévéré, c'est peine perdu..

Voilà la différence entre les Femmes et les hommes, Angélique et Maryline ont quitté le site, très déçu de votre comportement Messieurs.
Je trouve ça vraiment dommage..

Fin

Dernière réponse le 13 mars
1

Photo de Tomcathy35
355 km • Femme 48/Homme 50
a publié ce sujet
Charnel91
Je ne suis pas du tout étonné ! Un homme que j'ai rencontré sur ce site, pareil, toujours pressé de me voir, messages etc... Le jour J il n'est pas venu. Direct je le blacklist. Il passe par mon compagnon, pour s'excuser et trouver une excuse bidon. Je ne tiens pas à le revoir. Ensuite il recommence à insister, s'excuser bla bla bla... Et ne vient pas à nouveau ! Terminé ! ! Je l'ai signalé et black listéet sur le site.
Un autre homme que j'ai rencontré sur ce site, que j'ai vu plusieurs fois. Au début, bon feeling, séduction etc... Maintenant c'est froid, " mécanique", limite ça le fait chier, pardon du mot! ! Tellement déçue que maintenant je suis dans ma phase " je ne rencontre plus personne" ! Et c'est dommage ! Même pour du sexe, c'est agréable la séduction, le charme, tant pis ! !