Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hommes seuls

Je ne sais pas si c est pareil pour tous mais je constate qu il est de plus en plus difficile pour un homme seul de faire des rencontres cela fait maintenant 3 ans que j arpente les sites j ai tout de même eu la chance de rencontrer 2 ou 3 couples très ouverts et d une grande gentillesse mais malheureusement pour moi cela devient de plus en plus difficile car j ai réellement l impression qu une majorité de couples ou femmes sont très sélectifs sur le physique dont malheureusement pour moi je ne suis pas le plus gâté à ce niveaux heureusement pour moi les quelques couples rencontrés ne ce sont pas arrêtes à ça et nous avons passé de tres agréables moments mais cela est bien trop rare à mon goût et même en club ça devient difficile j ai plusieur fois essayé d aborder des couples ou femmes seules en club tjrs en etant respectueux et poli je me suis fait envoyé bouler je me doute bien que ces quelques ligne vont faire réagir mais de grâce ne vous fier pas qu au physique essayez de connaître les gens avant de vous faire votre opinion peut être que vous trouverez de bonnes personnes qui vous donneront beaucoup de plaisir à bous amuser
Genty35
Genty35
5911 km, Homme 62
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
fxc92
fxc92
il y a 2 mois
Je partage entièrement ton avis, je suis dans le même cas que toi, il ne suffit plus d'être courtois et polis, il faut avoir un corps d'apollon, tout comme ton sexe, s'il n'a pas les mensurations d'un Rocco, tu n'es pas intéressant !! Je comprends pas du tout car le libertinage ne se résume pas qu'au physique et ne le doit pas l'être. Pour moi, il y'a de plus en plus de faux libertins !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.