logo

Homme sans appétit sexuel : candaulisme et chasteté

Bonjour, Juste pour vous expliquer pourquoi je me suis mis au candaulisme. Je n'ai pas vraiment d'appétit sexuel, donc je trouve dans le candaulisme une satisfaction. Cela permet a ma femme de soulager ses pulsions. Il y a différentes formes de candaulisme, j'ai trouvé mon equilibre dans la cage de chasteté. Comme expliqué je n'ai pas de folles envies de sexe, donc le fait de porter une cage ne me derange pas, de plus j'ai remarqué que cela excitait plus ses amants. Je m'epanouis en participant sans pénétration. Combien sont dans mon cas ?

Dernière réponse le 28 novembre 2024
86

Photo de Chastitycage44
Chastitycage44
422 km • Femme 37/Homme 42
a publié ce sujet le 10 novembre 2024
lauristan1860
lauristan1860
Beaucoup abordé le candaulisme comme vous et évolue dans cet pratique !
Le 11 nov 2024
Titi6544
Titi6544
Tres cerebrale en fin de compte... a votre dispo pour vous recevoir ;)
Le 11 nov 2024
Caprietlionne
Caprietlionne
Pas de souci, on est plusieurs dans le même cas ^^
Le 11 nov 2024
BETTYetsonCocu
BETTYetsonCocu
Coucou rassure toi, moi ça m'a permis de lui envoyer mon homosexualité et notre seule sexualité de couple est le candauliste ou cuckolding et je remercie tout les hommes black de faire monter aux rideaux ma chérie.
photo 1
photo 2
Le 13 nov 2024
lola10130
lola10130
Bonsoir et merci c'est comme nous je préfère car moi je suis bi passif soumis
Le 13 nov 2024
Ulysse2022
Ulysse2022
Un peu tabou la pratique avec une cage de chasteté, j'en ai acheté mais pas osé utiliser, j'aime pouvoir me caresser ou exhiber mon sexe en format petit alors que le partenaire bande bien fort avec ma femme. Là pratique de la cage ne me choque pas du tout
Le 28 nov 2024