Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Homme sans appétit sexuel : candaulisme et chasteté

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme sans appétit sexuel : candaulisme et chasteté

Bonjour,

Juste pour vous expliquer pourquoi je me suis mis au candaulisme.

Je n'ai pas vraiment d'appétit sexuel, donc je trouve dans le candaulisme une satisfaction. Cela permet a ma femme de soulager ses pulsions.

Il y a différentes formes de candaulisme, j'ai trouvé mon equilibre dans la cage de chasteté. Comme expliqué je n'ai pas de folles envies de sexe, donc le fait de porter une cage ne me derange pas, de plus j'ai remarqué que cela excitait plus ses amants.
Je m'epanouis en participant sans pénétration.

Combien sont dans mon cas ?
Chastitycage44
Chastitycage44
5792 km, Femme 37 / Homme 42
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
max178
max178
il y a 3 mois
Vous n'êtes pas le seul, ne soyez pas inquiet
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 3 mois
Beaucoup abordé le candaulisme comme vous et évolue dans cet pratique !
Répondre
Titi6544
Titi6544
il y a 3 mois
Tres cerebrale en fin de compte... a votre dispo pour vous recevoir ;)
Répondre
Femmecando
Femmecando
il y a 3 mois
Le candau.. être présent pendant que sa ou son compagnon prend plaisir sans ce cacher. C'est un couple qui se consolide..
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 3 mois
Pas de souci, on est plusieurs dans le même cas ^^
Répondre
BABpourBLACK
BABpourBLACK
il y a 3 mois
Coucou rassure toi, moi ça m'a permis de lui envoyer mon homosexualité et notre seule sexualité de couple est le candauliste ou cuckolding et je remercie tout les hommes black de faire monter aux rideaux ma chérie.
illustration
illustration
Répondre
lola10130
lola10130
il y a 3 mois
Bonsoir et merci c'est comme nous je préfère car moi je suis bi passif soumis
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 2 mois
Un peu tabou la pratique avec une cage de chasteté, j'en ai acheté mais pas osé utiliser, j'aime pouvoir me caresser ou exhiber mon sexe en format petit alors que le partenaire bande bien fort avec ma femme. Là pratique de la cage ne me choque pas du tout
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.