logo

Homme en couple et partenaire candauliste

Que pensez-vous des hommes en couple qui sont également partenaires de couple candauliste alors que leurs propres compagnes ne sont pas au courant

Dernière réponse le 27 janvier 2022
1130

Photo de Dougrita
Dougrita
383 km • Femme 44/Homme 42
a publié ce sujet le 25 janvier 2022
Couplenovice63
Couplenovice63
Je pense qu'on a qu'une vie. Je me suis régalé plusieurs fois avec un couple magnifique. Ma chérie nensait rien et ça ne m'empêche pas d'être proche d'elle.
Le 25 jan 2022
Angeetdemon6611
Ptdrrrr comment se griller seul ??? • Le 25 jan 2022
Tibreizh86
Tibreizh86
Bonsoir, après ça dépend de l'entente entre mari et femme. En ce qui nous concerne et ayant chacun pas mal de déplacement en semaine, nous nous sommes donnés comme accord mutuel la possibilité de rencontrer d'une façon assez libre sans forcément que l'autre le sache, du moment que les règles établies entre nous soient respectées... (protection.... Etc). Est ce que ma femme fait des rencontres, oui parfois je pense et je le lui souhaite si l'envie lui vient. Est ce qu'on en parle, oui parfois quand elle le souhaite. Est ce que j'en fait, oui parfois et idem on en parle aussi parfois. Tout est dans l'accord mutuel du départ
Le 25 jan 2022
Nous2Bxl
Nous2Bxl
Moi je suis une femme candauliste (oui ca existe et ce n'est pas l'apanage des hommes de prêter leur conjoint (e). J'aime quand je prête mon homme a une complice ou un couple, ça me rend toute folle. je suis moins dans la rencontre que lui même si ça arrive Je suis toute prête a appelé la femme et le couple ou même les rencontrer (si pas au bout du monde) pour bien montrer que j'existe et que je suis la complice. par contre, mon chéri n'a pas intérêt a le faire dans mon dos sinon ce serait ses affaires devant la porte je crois. Par contre et on avait mis un post la dessus, souvent un couple ou une femme qui recherche un homme seul refuse mon chéri car j'existe semblerait plus accepté de lui faire un profil seul, qu'il me trompe et ne pas être incluse dans les jeux même en étant candauliste.. chercher l erreur, on préfère un homme qui trompe sa femme plutot qu'un homme qui lui raconte tout je me demande pourquoi... juste de nouveau simplement le plaisir de la femme est tabou qu'est ce que ça peut faire que moi j'aime le prêter ?
Le 25 jan 2022
Nous2Bxl
J ai réagi par rapport au fait que l'on prend plus au sérieux des hommes qui mentent que certains qui disent la vérité. désolée si j'ai débordé... • Le 25 jan 2022
BELHNATURISTECO
BELHNATURISTECO
Laissez entrer un homme hétéro marié ou en couple comme amant régulier de madame revient à sécuriser son couple d'un éventuel risque que cet amant devienne plus qu'un amant Mais jouer avec le feu peu aussi brûler de temps en temps alors en couple ou pas, accepter un amant régulier pour son épouse est l'ultime plaisir de partager son épouse et du risque qu'elle ne soit plus 100% à vous. La candaulisme etant le plaisir cérébrale du partageur voir du cocu, statut que recherche souvent les couples candau. J'ai été l'amant régulier de la femme d'un couple, le plaisir a été décuplé par la complicité du trio et ceux si connaissaient mon statut.
Le 26 jan 2022
Cplamoureux
Cplamoureux
Dans notre couple cela est devenu clair : Mme n'admettrait pas que je la trompe, et c'est normal, mais j'ai la chance d'avoir une femme candauliste ! Elle souffrirait de trop, et je n'ai aucune envie d'être échangiste, de lui infliger des souffrances, même minimes, je l'avoue; Parfois je suis jaloux et j'en souffre, je l'avoue, lorsque la tendresse s'invite dans ses rapports avec un autre homme...et sachez que certains cons en jouissent de cela ! Donc donnant donnant avec mon épouse. Je lui jure fidélité, mais elle met le point à ce que les rapports avec ses partenaires restent exclusivement sexuels et non pas amoureux !
Le 26 jan 2022
Dougrita
Dougrita
Merci pour toutes vos réponses, je vois que les avis sont partagés, mais effectivement tant que dans le couple on se cache rien alors la situation de l'amant ne nous intéresse pas
Le 26 jan 2022
Beard-dominant
Beard-dominant
J'en suis un. Si cela dérange je comprends et je le mentionne très rapidement pour éviter tout jugement ou perte de temps pour moi comme pour les personnes que ça incommode
Le 26 jan 2022
Beard-dominant
Exact ! • Le 26 jan 2022
Italove13
Italove13
Bonjour, Avant de la connaître, ma femme pratiquait déjà le libertinage, et c'est elle qui m'a fait découvrir ce milieu. Depuis, nos jeux sexuels sont épanouis, hors de question d'aller voir ailleurs sans elle, j'ai une épouse magnifique et très joueuse.
photo 1
Le 26 jan 2022
Liolo
Liolo
Pas de mensonge de notre côté, Madame est au courant de mes éventuelles rencontres. On a toutefois fixé des limites, elle n'est pas d'accord pour que je parte un week end entier avec une femme, et moi je n'en ai pas envie du tout
Le 26 jan 2022
V1cent
V1cent
Je suis dans ce cas, chacun est libre de pensais ce qu'il veux. Le souci si un jour elle l'apprend ce sera le drame. Même si elle soupsonne régulièrement que je profite de certain moment. Ces un sujet que nous avons déjà aborder malheureusement pour moi elle n'est pas partageuse comme elle le dit si bien. Mais j'ai pris le temps de discuter de mes envies et des siennes. si elle veut un jour tenter l'expérience du libertinage ou juste aller en club pour découvrir elle me le dira. En ce qui concerne les experience vécu ici ou ailleur je lis tout d'abord les fiche du profil et ne va pas importuner celle et ceux qui ne veulent pas d'homme en couple. Et par respect de je leur dit que je ne suis pas seul même si cela doit empêcher des rencontres possible. Et oui nous sommes pas assez disponible et pas a n'importe quel moments du jours ou de la soirée.
Le 27 jan 2022
VBody
VBody
Chacun sa vie, nous n'avons pas à juger celle des autres. Ceux qui mentent à leur femme, les trompent. Les vrais libertins sont en accord sur leurs relations sexuelles. C'est une grande différence mais ça regarde chacun ! Nous aimons par contre que nos complices soit clairs avec nous, c'est du respect dans notre relation.
Le 27 jan 2022
Enviede38920
? • Le 27 jan 2022
Timonx
? • Le 28 jan 2022
VBody
Et l'on trouve de très belles personnes partout ! ?? • Le 28 jan 2022