Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Homme en couple et partenaire candauliste

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme en couple et partenaire candauliste

Que pensez-vous des hommes en couple qui sont également partenaires de couple candauliste alors que leurs propres compagnes ne sont pas au courant
Dougrita
Dougrita
5615 km, Femme 43 / Homme 41
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplenovice63
Couplenovice63
il y a 2 ans
Je pense qu'on a qu'une vie. Je me suis régalé plusieurs fois avec un couple magnifique. Ma chérie nensait rien et ça ne m'empêche pas d'être proche d'elle.
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Bah maintenant elle va le savoir vu que tu viens de l'écrire avec ta fiche couple. 🤣🤣🤣A moins que ça soit une fausse fiche couple comme beaucoup ici!😐
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Ptdrrrr comment se griller seul 🤣🤣🤣
Répondre
Equipe21
Equipe21
il y a 2 ans
C'est ce que je suis moi même en couple et également l'amant de couple candauliste Sans que ma femme le sache mais j'avoue que des fois je suis un peu déçu de ne pas pouvoir partager ça avec elle
Répondre
couplebzh2010
couplebzh2010
il y a 2 ans
Intéressant cette démarche libertine en couple ou on trompe sa femme tout en partageant des choses intimes. D'ailleurs ta fiche devrait être une fiche homme seul désormais ?
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Voir la réponse plus bas... pourquoi d'autres vous confiance à un mec en couple avec une fiche de mec seul qui est un sale c.n qui trompe sa femme et le prend pour une conne qu'un homme honnête, respectueux de sa femme qui est en couple et dont la femme aime être incluse ??? comme je le dis je peux appeler, boire un verre même montre notre contrat de mariage... je prends juste du plaisir a préparer ses vetements, a le faire tout beau a recevoir une photo, vidéo, ou vidéo de la rencontre, ou les résumés de mon chéri, de la femme ou du couple pourquoi est ce si incompréhensible qu'une femme peut avoir moins envie de rencontre mais quelle est excitée par l'idée...
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
A la différence de vous, on ne juge pas. Qu'un homme (ou une femme) trompe sa femme ça le regarde, qui êtes vous ou nous pour le traiter d'un sale con. Sinon, on refuse les hommes seuls avec une fiche couple car 99% de ces fiches sont des fakes, la femme soit n'existe pas soit n'est pas au courant et là on peut éventuellement parler d'un sale con qui exhibe sa femme ou juste une femme qui ne l'a pas autorisé. Vous êtes juste des dégâts collatéraux, car bien trop rare sur les sites libertins. Ceci dit, vous avez bien votre chance mais ça sera dur justement à cause de ces mytho qui se font passer pour des couples. ;)
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Je suis d'accord que c'est leur affaire mais je me dis qu'on homme ou une femme qui ment a son/sa partenaire, peut mentir a son fils, a son patron, a moi... comment lui faire confiance. J'ai le mensonge en horreur et que justement les gens honnêtes patient les dégâts collatéraux comme vous le dites des gens qui mentent a leur femme ou des gens qui font de fausses fiches couples ou d'autres inventions. maintenant le traiter de c.n c'est peut être pas tout a fait bien mais je ne voudrais pas être a la place d'un(e) homme ou femme qui découvre que son partenaire lui ment par contre je serais super heureuse d'avoir un call a 4 ou entre fille pour bien montrer qu au moins une fiche couple est réelle ;)
Répondre
couplebzh2010
couplebzh2010
il y a 2 ans
Je réponds au sujet du post pas à ta réponse que je n'ai pas lu
Répondre
Tibreizh86
Tibreizh86
il y a 2 ans
Bonsoir, après ça dépend de l'entente entre mari et femme. En ce qui nous concerne et ayant chacun pas mal de déplacement en semaine, nous nous sommes donnés comme accord mutuel la possibilité de rencontrer d'une façon assez libre sans forcément que l'autre le sache, du moment que les règles établies entre nous soient respectées... (protection.... Etc). Est ce que ma femme fait des rencontres, oui parfois je pense et je le lui souhaite si l'envie lui vient. Est ce qu'on en parle, oui parfois quand elle le souhaite. Est ce que j'en fait, oui parfois et idem on en parle aussi parfois. Tout est dans l'accord mutuel du départ
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
C'est un peu hors sujet, on parle bien des hommes qui cachent leur vie libertine à leur femme. ;)
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Moi je suis une femme candauliste (oui ca existe et ce n'est pas l'apanage des hommes de prêter leur conjoint (e). J'aime quand je prête mon homme a une complice ou un couple, ça me rend toute folle. je suis moins dans la rencontre que lui même si ça arrive Je suis toute prête a appelé la femme et le couple ou même les rencontrer (si pas au bout du monde) pour bien montrer que j'existe et que je suis la complice. par contre, mon chéri n'a pas intérêt a le faire dans mon dos sinon ce serait ses affaires devant la porte je crois. Par contre et on avait mis un post la dessus, souvent un couple ou une femme qui recherche un homme seul refuse mon chéri car j'existe semblerait plus accepté de lui faire un profil seul, qu'il me trompe et ne pas être incluse dans les jeux même en étant candauliste.. chercher l erreur, on préfère un homme qui trompe sa femme plutot qu'un homme qui lui raconte tout je me demande pourquoi... juste de nouveau simplement le plaisir de la femme est tabou qu'est ce que ça peut faire que moi j'aime le prêter ?
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Tu n'as pas l'impression de faire ta propre publicité ici et d'être hors sujet!!
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
J ai réagi par rapport au fait que l'on prend plus au sérieux des hommes qui mentent que certains qui disent la vérité. désolée si j'ai débordé...
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
D'après notre expérience, la grande majorité des hommes en couple nous le dise et ils admettent que leur conjointe n'est pas au courant, pour les autres j'en sais rien mais vous faites une fixette sur ces hommes, demandez vous pourquoi.
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Bon, puisque beaucoup se le permettent, je ferai de même. Vend Peugeot 208, 1.2 essence, 45000 km, de 2015, prix à débattre!!
Répondre
Lugdunum690
Lugdunum690
il y a 2 ans
😂😂😂
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Sinon pour répondre à votre question, bah oui à force de raconter des conneries, je me rends compte qu'on a pas répondu non plus. Nous sommes un couple plutôt échangiste mais ça nous arrive de rencontrer des hommes ou des femmes pour des trios. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous ne jugeons pas ni les hommes, ni les femmes en couple. Avant tout, ça nous ne regarde pas et en même temps cette réalité peut en cacher plein d'autres. Peut-être que notre ami(e) libertin(e) est trompé(e) aussi, peut-être qu'il n'y a plus de sexe dans le couple, enfin on peut pas deviner la vie des gens et ce n'est pas le but.
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Par contre la je suis entièrement d'accord et j ai été vite dans la tronche en collant l'image que je me faisais du trompeur menteur basique simple comme dit orelsan
freddyhazard
freddyhazard
il y a 2 ans
Très beau résumé de sagesse. Ce qui compte, c'est le feeling après le reste on s'en fout.
Répondre
BELHNATURISTECO
BELHNATURISTECO
il y a 2 ans
Laissez entrer un homme hétéro marié ou en couple comme amant régulier de madame revient à sécuriser son couple d'un éventuel risque que cet amant devienne plus qu'un amant Mais jouer avec le feu peu aussi brûler de temps en temps alors en couple ou pas, accepter un amant régulier pour son épouse est l'ultime plaisir de partager son épouse et du risque qu'elle ne soit plus 100% à vous. La candaulisme etant le plaisir cérébrale du partageur voir du cocu, statut que recherche souvent les couples candau. J'ai été l'amant régulier de la femme d'un couple, le plaisir a été décuplé par la complicité du trio et ceux si connaissaient mon statut.
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Salut, je suis d'accord, j'en suis un, ma femme ne sait pas. Je croyais aussi que le fait d'être en couple serait un gage de sécurité vis à vis des couples candaulistes ici mais je crois me tromper. J'ai l'impression qu'ils cherchent plus les hommes seuls, peut être parce qu'ils sont plus facilement disponibles. Après, il faut faire super attention et c'est aussi peut être à cause de ça qu'ils cherchent des mecs seuls, moi je ne donne pas mon téléphone.... Bref très difficile ici quand tu es marié de rencontrer un couplé.
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
En effet, donner son numéro de téléphone est un gage de confiance (ça vaut, ce que ça vaut!) mais sans ça tu risques de passer pour un fanatsmeur aux yeux des couples.
Répondre
Cplamoureux
Cplamoureux
il y a 2 ans
Dans notre couple cela est devenu clair : Mme n'admettrait pas que je la trompe, et c'est normal, mais j'ai la chance d'avoir une femme candauliste ! Elle souffrirait de trop, et je n'ai aucune envie d'être échangiste, de lui infliger des souffrances, même minimes, je l'avoue; Parfois je suis jaloux et j'en souffre, je l'avoue, lorsque la tendresse s'invite dans ses rapports avec un autre homme...et sachez que certains cons en jouissent de cela ! Donc donnant donnant avec mon épouse. Je lui jure fidélité, mais elle met le point à ce que les rapports avec ses partenaires restent exclusivement sexuels et non pas amoureux !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.