Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gros coup de gueule

J ai vraiment l impression que les hommes celibataires se croient en terrain conquis ici...et que "soit disant disponible" en fin de compte c est a nous (couples) de se tenir a disposition...ca commence à gaire ch...y en a marre..
lovetogether
lovetogether
5610 km, Femme 51 / Homme 54
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
candoline
candoline
il y a 6 ans
Je partage un peu. Beaucoup ne sont pas vraiment libertins. Juste à la recherche d un peu de piment. La femme d un homme candauliste est alors considérée comme une p...e gratuite. Et quand la rencontre devient envisageable c est plus compliqué, et le plus souvent avorté. Je me méfie toujours des hommes supers dispos. Mais je ne baisse pas les bras pour autant. Il y a de vrais complices ;)
Répondre
monster34000
monster34000
il y a 6 ans
on trouve de tout sur se site ,mais il y a aussi des vrais rencontres et pas que. des couples mito
Répondre
candoline
candoline
il y a 6 ans
Frenchy. Il ne faut pas généraliser. Il y a des vrais couples , comme il y des vrais hommes sincères. Mais proportionnellement , il y a plus de fantasmeurs chez les hommes seuls. Je ne compte pas le nombre d?excuses bidons: « j?ai théâtre ce soir , j ai une panne de voiture, je bosse finalement ...ou pire encore plus de réponses du tout après l?organisation d un rv »
Répondre
Moi2po
Moi2po
il y a 6 ans
Bjr. Je pense que les hommes seuls fantasmes, ne lisent pas les annonces et c'est vrai sont souvent incorrects. Dommage pour eux.
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 6 ans
Bonjour, nous avons souvent des fantasmeurs qui nous abordent mais ça fait parti du jeu , nous aussi nous fantasmons lol. Mais il nous est arrivé aussi de rencontrer couples et H seul sympathiques via ce site! Par contre se plaindre ici me semble vain car pour lire un sujet pareil il n'y a que des gens réellement motivés les fantasmeurs sont en train de mater vos photos et vidéos chères amis libertins ;)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Vous avez frenchy02 nous aussi couples ont tombe sur des mecs seuls totalement mythos, que fantasmeurs, qui viennent ici pour se regarler les yeux ou se masturber mais qui pourtant vous laissent croire qu'ils sont ok pour du réél. Donc ? 1 partout, balle au centre ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui frenchy comme plein d'autres mecs seuls et couples. Je n'en doute pas. Mais on parle des gens qui viennent là juste pour s'amuser en faisant croire que....et qui parfois vous plantent le jour j, voir a l'heure H. Il y en a dans les deux camps. Hommes seuls et couples. De plus, c'ets mecs seuls sont parfois en colère de ne pas trouver, mais....peut etre ne plaisent ils tout simplement pas ? Ca arrive non ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Si le mec ne plait pas du tout et ne fait aucune touche, il devrait peut etre revoir sa façon d'aborder, ses photos, son profil, son discours, son "image" ....Non ?
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 6 ans
Je crois que la plupart des profils hommes seuls, ce sont faux... À mon avis ce sont des hommes en couple qui se disent seuls, et au moment venu... Certes, les hommes les hommes... Mais les couples qui ce
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 6 ans
Cherchent un homme est ce que ce sont tous des vrais? Je ne crois pas, sur mon profil c'est bien marque que je suis en couple et que Mme développe sa orientation sexuelle, et que ma recherche ciblé les femmes ou couples qui cherchent homme seul. J'ai déjà fait des rencontres grâce au site mais il y a beaucoup des couples que simplement au bout de quelques messages échangés un peux excitantes même, et qui souhaitent une recontre, que sans prévenir coupent la conversation, dans même dire au revoir, finalement ont veux pas aller plus loin...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.