logo

Gloryhole

Bonjour Nous recherchons des personnes aimant le gloryhole pour partager leurs envies et leurs expériences surtout chez les femmes

Dernière réponse le 16 juillet 2024
8 9

Photo de Mich35400
356 km • Femme 49/Homme 59
a publié ce sujet le 24 mars 2023
overside43
overside43
Mon phantasme que je pas encore réalisé....jamrais bien..
Le 24 mar 2023
titou2020
titou2020
Déjà réalisé, avec un gloyhole plutôt grand ou il y avait une vingtaine d'hommes, grande satisfaction, quand la femme de l'autre côté a choisi ma queue en deuxième (on pouvait voir par des trous plus haut).. Très grande excitation pour moi...
Le 24 mar 2023
Fabea
Fabea
Se qui était un fantasme c'est réalisé après notre première sortie en club. Un Glory hole avec 5 trous dans un club en province. Pas eu besoin d'attendre très longtemps avant que 4 queues se présentent à ma chérie. Ça été très rapide, à peine 5 minutes avant qu'elle n'ait fait gicler ces messieurs. Très très belle expérience pour nous deux, un vrai carnage ??
Le 24 mar 2023
Silviocandau
Silviocandau
Très bon sujet
Le 24 mar 2023
Cplrondbi76
Cplrondbi76
J'adorais emmener ma femme dans Glory hole pour que'on puisse sucer des sexe ensemble
Le 26 mar 2023
Butineuse33
Butineuse33
Nous elle adore ça. Et généralement, il y a plusieurs hommes qui nous suivent.
Le 26 mar 2023
couplebruxelle
couplebruxelle
On a testé cette expérience qui a 1ere vue n'était pas au gout de Miss, mais l'expérience ne lui a pas été désagréable et elle y participe maintenant ds les clubs ou il y a cette option
Le 24 oct 2023