Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gloryhole

Bonjour Nous recherchons des personnes aimant le gloryhole pour partager leurs envies et leurs expériences surtout chez les femmes
Mich35400
Mich35400
5961 km, Femme 48 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
overside43
overside43
il y a 1 an
Mon phantasme que je pas encore réalisé....jamrais bien..
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 1 an
Déjà réalisé, avec un gloyhole plutôt grand ou il y avait une vingtaine d'hommes, grande satisfaction, quand la femme de l'autre côté a choisi ma queue en deuxième (on pouvait voir par des trous plus haut).. Très grande excitation pour moi...
Répondre
Fabea
Fabea
il y a 1 an
Se qui était un fantasme c'est réalisé après notre première sortie en club. Un Glory hole avec 5 trous dans un club en province. Pas eu besoin d'attendre très longtemps avant que 4 queues se présentent à ma chérie. Ça été très rapide, à peine 5 minutes avant qu'elle n'ait fait gicler ces messieurs. Très très belle expérience pour nous deux, un vrai carnage 😈😅
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 1 an
Nous souhaiterions un glory hole "cabine" c'est-à-dire où on est dans une petite pièce fermée... cela nous permettrait d'être tous les deux à l'intérieur... mon mari adorerait cela, ce qui lui permettrait de lecher le sperme qui coule de moi, de ma bouche ou de ma minette...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Mr_X
Mr_X
il y a 1 an
Huummm alléchant programme...
Discret61
Discret61
il y a 1 an
Mme a deux magnifique trous a remplir
Répondre
Silviocandau
Silviocandau
il y a 1 an
Très bon sujet
Répondre
Cplrondbi76
Cplrondbi76
il y a 1 an
J'adorais emmener ma femme dans Glory hole pour que'on puisse sucer des sexe ensemble
Répondre
Butineuse33
Butineuse33
il y a 1 an
Nous elle adore ça. Et généralement, il y a plusieurs hommes qui nous suivent.
Répondre
Douceure27
Douceure27
il y a 1 an
Avez vous des adresses de glory hole région paris et alentours
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 5 mois
On a testé cette expérience qui a 1ere vue n'était pas au gout de Miss, mais l'expérience ne lui a pas été désagréable et elle y participe maintenant ds les clubs ou il y a cette option
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.