Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gleeden

Est ce que certaines de vos femmes utilisent gleeden ?
Ou est ce que vous connaissez ce site ?
Nous depuis 2ans environ. Et ca fonctionne hyper bien
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jm94100
Jm94100
il y a 7 ans
Ça marche très bien meme ...
Répondre
Jm94100
Jm94100
il y a 7 ans
Oui payant pour les hommes
Répondre
Jm94100
Jm94100
il y a 7 ans
C'est un site pour l'infidélité, donc pas forcément "libertin". Par contre je considère que c'est quand même pas mal Sexe ...
Répondre
Jm94100
Jm94100
il y a 7 ans
Faites un profil féminin ... ce sera gratuit ?
Répondre
Noad
Noad
il y a 7 ans
La proportion homme/femme est completement desequilibrée. Les femmes sont inondées de message et cela ne facilite pas les communications. Ceci etant dit, meme si c'est compliqué, j'ai eu quelques rencontres tres "sympathiques" ;)
Répondre
spiniemax
spiniemax
il y a 7 ans
je confirme que cela est payant pour les hommes mais ca fonctionne tres bien.. ;-)
Répondre
spiniemax
spiniemax
il y a 7 ans
non pas du tout il y a de tout en fait... c'est devenu un petit peu le site ou les femmes viennent car elles n'osent pas franchir le pas ou s'avouer qu'elles sont libertines.. ;-)
Répondre
Euphoria25
Euphoria25
il y a 7 ans
Site génial, de belles rencontres :)
Répondre
Magystere
Magystere
il y a 7 ans
C'est le meilleur site de libertinage
Répondre
Lapin18
Lapin18
il y a 7 ans
Je suis sur le site depuis deux ans et j ai effectuer de très belle rencontre . Je le recommande
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.