logo

Gang bang

Bonjour. Vous faites des gangs bangs avec ou sans préservatif pour la penetration et combien de mecs ?

Dernière réponse le 15 juin
6 15

Photo de Clara35400
352 km • Femme 34/Homme 39
a publié ce sujet
alizee58000
Si teste sans et le plus sur moi 16 mecs
photo 1
Cyprien25BM
Sans Capote, après à voir
Couplechangiste
Sans et avec au moins 6 mecs
6 mecs sympa aussi
Fitbob
Avec perso
Atrois
2 réalisations et je veuille a ce qu'il y ait des préservatifs. C'est impératif
Lune66
Nous on a été en espagne 2 boîte différentes mais côté couples ils restent entre eux personnes se rapproche pour toucher l autres bizarre.Ça fait un grand tatami avec p'en de couple l un au-dessus de l autre côté a côté.
Moi j aime être dans une salle avoir la surprise q un ou 2 autre s invité et acceptent non par madame.piur la question avec capote tout le temps et pour l instant 3 on est nouveau
Ptintincoucou
Vous aimez le gang bang les filles
aneyacpl14
Capotes obligatoires la question ne se pose même pas. 3 mecs.
Lippo
Toujours avec capote
discret06
Avec.... sans dérogations !....
Je me suis pas tapé 2 ans de confinement à cause d'un virus pour faire le c.. avec un autre virus encore plus dangereux! Lol
Saveur-limousin
Avec, trop de risques. Impossible de suivre les tests de tous.
AngesDuPoitou
Toujours avec capote en ce qui nous concerne et jusqu'à une douzaine de mecs pour baiser Mme.
Cplsexbi74
Toujours capotés bien sûr. Les gangbangs ordinaires entre 8 et 10 hommes de suite, sans temps mort, le maxi lors de soirées méga gangbang a Lyon, 10 femmes présentes pour une centaine d'hommes, le maxi n a jamais été connu car après 25 hommes de suite on a cessé de compter...
Gaetan1901
Ça dépend en général quand j'organise des gang bang avec mon ex c'était avec capote puis bukkake en final😉