Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Fréquence des rencontres depuis le Covid ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fréquence des rencontres depuis le Covid ?

Bonjour à toutes et à tous, avez-vous constaté une baisse significative des rencontres depuis le Covid ? Avant la pandémie j'étais à une à 2 rencontres, voire plus, par mois, depuis le Covid je trouve que c'est devenu extrêmement compliqué. Bon, j'étais dans une grande ville proche du Luxembourg, maintenant ce n'est plus le cas. Est-ce que le facteur géographique est seul en cause ? Voilà, pourquoi, j'aimerais avoir quelques retour d'expérience. Bon libertinage à toutes et à tous.
Boy25001
Boy25001
5895 km, Homme 43
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Ben il semble assez logique pour la plupart des gens de ne pas collectionner les rencontres dans une période où ce genre de maladie tourne, le principe pour éviter de se passer un virus reste d'éviter les contacts... Alors rencontrer oui éventuellement mais de manière limité, si possible en privé avec des complices a moyen terme et en laissant du temps entre les rencontres différentes afin de ne pas continuer la chaîne de contamination... A part éventuellement aller en Glory hole dans ce cas ci mais sortez couverts des fois que le sida soit aussi une invention.
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Sage en 2020, un week-end dans un camping libertin et une soirée trio HFH. 2021, plusieurs soirées privées, 1 semaine en camping libertin et clubs. On a presque repris notre rythme d'avant.
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 2 ans
Pour nôtre pars nous avons aussi stopper les rencontres hors mis avec notre complice, mais nous restons prudent sans être dans la psychose non plus.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Nous allions en sauna très souvent pour pratiquer le tossing, mais plus depuis le covid, nous avons mis en place un régulier.
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 2 ans
Nous nous sommes totalment abstenu de rencontres pendant env. 12 mois, maintenant on a recommencé de plus belle
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.