logo

Fréquence des rencontres depuis le Covid ?

Bonjour à toutes et à tous, avez-vous constaté une baisse significative des rencontres depuis le Covid ? Avant la pandémie j'étais à une à 2 rencontres, voire plus, par mois, depuis le Covid je trouve que c'est devenu extrêmement compliqué. Bon, j'étais dans une grande ville proche du Luxembourg, maintenant ce n'est plus le cas. Est-ce que le facteur géographique est seul en cause ? Voilà, pourquoi, j'aimerais avoir quelques retour d'expérience. Bon libertinage à toutes et à tous.

Dernière réponse le 31 décembre 2021
3 7

Photo de Boy25001
338 km • Homme 44
a publié ce sujet
Nous2Bxl
Ben il semble assez logique pour la plupart des gens de ne pas collectionner les rencontres dans une période où ce genre de maladie tourne, le principe pour éviter de se passer un virus reste d'éviter les contacts... Alors rencontrer oui éventuellement mais de manière limité, si possible en privé avec des complices a moyen terme et en laissant du temps entre les rencontres différentes afin de ne pas continuer la chaîne de contamination... A part éventuellement aller en Glory hole dans ce cas ci mais sortez couverts des fois que le sida soit aussi une invention.
Sage en 2020, un week-end dans un camping libertin et une soirée trio HFH. 2021, plusieurs soirées privées, 1 semaine en camping libertin et clubs. On a presque repris notre rythme d'avant.
Nous033
Pour nôtre pars nous avons aussi stopper les rencontres hors mis avec notre complice, mais nous restons prudent sans être dans la psychose non plus.
Cplsexbi74
Nous allions en sauna très souvent pour pratiquer le tossing, mais plus depuis le covid, nous avons mis en place un régulier.
couplebruxelle
Nous nous sommes totalment abstenu de rencontres pendant env. 12 mois, maintenant on a recommencé de plus belle